Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : [HS] je vous respecte et Square Enix vous respecte
1
manga_forever
Niveau 24
27 mars 2020 à 19:51:53

bonsoir à vous

au moins Square Enix contrairement à Capcom quand ils vous font un remake, ils vous font attendre ,mais c'est un vrai remake respectueux avec des nouveautés respect de la DA (pas Sephiroth avec des cheveux court ,pas de Jenovah avec un sombrero,pas Cloud avec des Atémi ,tous les ennemis de base sont la et sublimés ,de vrais combat de boss , des espaces éclairés des nouveautés de gameplay ) :oui:

j'aime FF mais je surtout un Fan de resident evil et au moins votre communauté elle est soudée quand elle voit SE ne pas aller dans le bon sens pour les rappeler à l'ordre.

Nous avec Capcom on vient de se taper 2 remake du pauvre fais avec 0 ambition, et à la va vite (non respect de la DA,moins de contenu ,moins d’ennemis de base, durée de vie rachitique!!!,un jeu qui ferait pâlir les Achluophobie tellement il fait tout le temps noir dans les pièces même si y'a aucune logique parce que soit disant le noir ça fait peur bouh!!!.

Et en plus de ça on se tape un jeu non fini avec des bugs d'ia énorme et d'autres...

Et le pire on a une grosse partie de la commu qui soutient ça ...
vous allez kiffer votre remake nous fan de RE on à plus que nos yeux pour pleurer https://www.noelshack.com/2020-13-5-1585335098-131916-full.png

]Crisxse[
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:54:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579815312-12.png

HommeBrioche
Niveau 51
27 mars 2020 à 20:03:36

Ouais enfin le remake de RE est pas coupé en plusieurs morceaux vendus plein pot hein. On repassera pour le respect..

UFC93150
Niveau 4
27 mars 2020 à 20:17:59

Au moins il sera pas bâclé comme re3 remake enfin j'espère.

Kelkincomca
Niveau 52
27 mars 2020 à 20:46:59

RE2R est un très bon remake pour ma part. Puis après FFVIIR c'est l'exception dans le monde du remake aussi, déjà parce que c'est un remake d'un rpg de 30-40h la ou on est habitué surtout a des remake de jeux beaucoup plus courts, mais aussi parce que du coup vu le taff demandé ils préfèrent revisiter le jeu en en faisant plusieurs pour couvrir toute l'histoire en plus dense et plus riche en contenu.
Bien sur ce choix restera dur a avaler pour certains, mais il se faire a l'idée si on tient a ce remake. D'autant que techniquement on va pas payer pour un seul découpé en simples dlc, mais pour plusieurs rpg.

1
Sujet : [HS] je vous respecte et Square Enix vous respecte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page