Le 31 mars 2020 à 15:56:59 Papaserieux13 a écrit :
Ok merci. Donc cela confirme bien que ce ff7 est uniquement centré sur midgar et que je ne l'achèterais pas.Merci à tous les participants de ce forum et bon jeux à vous.
Sortez couvert ou sortez pas biz
Adieu Papasérieux
Je te réponds ici lathug car c'est du spoil et que le spoil ce passe ici et nulle part ailleurs sur le forum pour l'instant. Donc oui du coup on peu voir qu'avec les trophée il y a bien un mode hard dans le jeu
Ah j'ai eu peur en pensant que c'était finalement une fausse information
Ok merci
A quel moment c’est du spoil ? Tu banni 10 jours pour une info concernant la difficulté d’un jeu t’es sérieux ? J’ai même pas dit Qu’il fallait terminer le jeu pour y avoir accès J’ai renseigné l’info dans un topic dédié, ou certaines personnes étaient intéressés par l’info !
J'avoue que j'avais pas compris non plus sur le coup (le topic étant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62329760-1-0-1-0-difficulte-mode-difficile-a-la-release.htm )
C'est pour ça je pensais que la suppression venait de toi directement mais pas du tout de samukai
Le 31 mars 2020 à 17:29:54 Djadson a écrit :
A quel moment c’est du spoil ? Tu banni 10 jours pour une info concernant la difficulté d’un jeu t’es sérieux ? J’ai même pas dit Qu’il fallait terminer le jeu pour y avoir accès J’ai renseigné l’info dans un topic dédié, ou certaines personnes étaient intéressés par l’info !
Topic qui n'avait pas lieu d'être. C'est du spoil que tu le veuille ou non certain veulent avoir cette surprise. Tu a enfreins les règles tu assumes. La règles est clair il y a un topic tu poste dedans pas ailleurs.
Le 31 mars 2020 à 17:33:32 Lathugdu93 a écrit :
J'avoue que j'avais pas compris non plus sur le coup (le topic étant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62329760-1-0-1-0-difficulte-mode-difficile-a-la-release.htm )C'est pour ça je pensais que la suppression venait de toi directement mais pas du tout de samukai
Merci la thug 😅
Mais il est borné en plus ce modo il entrave que dalle ça sens le sapin !
Après ça se trouve j’ai tord, c’est possible et ceux que j’ai spoilé j’en suis navré ... mais trouve moi une personne qui me dit oh t’abuses j’aurais aimé découvrir par moi même qu’une difficulté plus élevée serait disponible
Le 31 mars 2020 à 17:40:21 Djadson a écrit :
Le 31 mars 2020 à 17:33:32 Lathugdu93 a écrit :
J'avoue que j'avais pas compris non plus sur le coup (le topic étant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-62329760-1-0-1-0-difficulte-mode-difficile-a-la-release.htm )C'est pour ça je pensais que la suppression venait de toi directement mais pas du tout de samukai
Merci la thug 😅
Mais il est borné en plus ce modo il entrave que dalle ça sens le sapin !
Après ça se trouve j’ai tord, c’est possible et ceux que j’ai spoilé j’en suis navré ... mais trouve moi une personne qui me dit oh t’abuses j’aurais aimé découvrir par moi même qu’une difficulté plus élevée serait disponible
Bah enfaite beaucoup de personne. Qui ne vienne quasiment plus sur le forum justement car des personne comme toi balance des infos comme ça .
T’ai payé samukai ?
On en revient à qu'est ce que le spoil ainsi que ses limites ...
Après, pour moi la difficulté hard (débattu de nombreuses fois d'ailleurs depuis des mois pour savoir si c'était en new game ou new game + [comme le confirmait les leak à l'époque] ) c'est pas question d'un vrai spoil à proprement parler comme pourrait l'être :
Les images comme Cloud en fille ou des perso inédits
Ou surtout tout ce qui est à trait au scénario
(ou là y a aucune ambiguité)
Bah enfaite beaucoup de personne. Qui ne vienne quasiment plus sur le forum justement car des personne comme toi balance des infos comme ça .
Source : tkt frère
Le mode difficile tout le monde en parle depuis la démo, ça avait même été confirmé y a un moment déjà
Le 31 mars 2020 à 17:45:37 Lathugdu93 a écrit :
On en revient à qu'est ce que le spoil ainsi que ses limites ...Après, pour moi la difficulté hard (débattu de nombreuses fois d'ailleurs depuis des mois pour savoir si c'était en new game ou new game + [comme le confirmait les leak à l'époque] ) c'est pas question d'un vrai spoil à proprement parler comme pourrait l'être :
Les images comme Cloud en fille ou des perso inédits
Ou surtout tout ce qui est à trait au scénario
(ou là y a aucune ambiguité)
Par précautions je préfère caser ça comme dans du spoil. Pour contenter les 2 coté le mieux est ce topic spoil qui regroupe toutes infos pas annoncé officiellement par SE.
Source : tkt frère
Source: Des gens avec qui je discute , et la tendance habituel des anciens qui parte car voulant pas être spoilé et des nouveau qui arrive voulant ce spoilé/en discuté.
Le mode difficile tout le monde en parle depuis la démo, ça avait même été confirmé y a un moment déjà
Non ça n'a jamais été confirmé officiellement on l'avait juste vu dans les datamining de la démo
Par précautions je préfère caser ça comme dans du spoil. Pour contenter les 2 coté le mieux est ce topic spoil qui regroupe toutes infos pas annoncé officiellement par SE.
Je vois l'idée mais t'es d'accord que ceux/celles qui ne veulent pas se faire spoil par rapport à la difficulté (on va supposer le plaisir de la découverte) bah... ils n'ont juste qu'à se retenir et ne pas cliquer sur le topic en question ?
Surtout que le nom est très explicite (c'est l'avantage d'un << spoil >> dans un topic initialement dédié )
Le 31 mars 2020 à 17:53:40 Lathugdu93 a écrit :
Je vois l'idée mais t'es d'accord que ceux/celles qui ne veulent pas se faire spoil par rapport à la difficulté (on va supposer le plaisir de la découverte) bah... ils n'ont juste qu'à se retenir et ne pas cliquer sur le topic en question ?
Surtout que le nom est très explicite (c'est l'avantage d'un << spoil >> dans un topic initialement dédié )
Tout comme vous pouvez vous retenir de faire un topic sur ça et venir en parler ici.
Pour le moment le jeu est même pas encore officiellement sorti, peu de gens l'ont y a pas grand chose à discuté du jeu. Patienter juste quelque jour et vous aurez toutes la liberté d'en parler plus précisément dans d'autres topics
Le 31 mars 2020 à 17:55:33 samukai a écrit :
Le 31 mars 2020 à 17:53:40 Lathugdu93 a écrit :
Tout comme vous pouvez vous retenir de faire un topic sur ça et venir en parler ici.
Pour le moment le jeu est même pas encore officiellement sorti, peu de gens l'ont y a pas grand chose à discuté du jeu. Patienter juste quelque jour et vous aurez toutes la liberté d'en parler plus précisément dans d'autres topics
Tu peux te cacher derrière des dates ça va rien changer je vais refaire les topics je te l’annonce et va falloir que tu flic ou que tu laisses la commu du forum en décider
En première page y’a que des topic de dispo wtf ? 😂 si on parle de tout et ńimporte quoi dans le topic spoil ça va être le bordel auquel on ne pourra pas sortir des info intéressante sans chercher des plombes..
Après chez toi c’est peut être Bagdad mais perso j’aime bien m’y retrouver dans ma documentation (d’ou l’interet des topics agissant comme intercalaire d’un classeur)
Par contre faut arrêter de déconner là.
Ouais le ban de 10 jours est complètement pété et injuste, et devrait être retiré (surtout vu que l'intention derrière était pas mauvaise), mais partir en guerre juste pour ça, c'est tout aussi stupide
On se calme les pyj
Ce qu'il faudrait, je pense, c'esr que quelqu'un fasse un topic pour toutes les infos """spoiler""" qui ne concernent pas le scénario de près ou de loin/les nouveautés, mais plutôt la durée de vie, difficultée, respawn, ce genre de truc quoi.
On en parle du streamer Français qui s'est fait ban ?
J'étais sur le live