Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Patch / update
samukai
Niveau 39
09 avril 2020 à 16:01:19

Le 09 avril 2020 à 16:00:28 CelesDav a écrit :

Le 09 avril 2020 à 15:55:58 flox18 a écrit :
J'espère un patch day one parce que je suis au chap 10 et plus ça va et plus les PNJ popent et les textures bavent....

Il est minuit en Australie, on va vite le savoir.
Ou pas.

Ca fonctionne pas comme ça.

Dav_In
Niveau 53
09 avril 2020 à 16:01:32

J'espère que la suite de Midgar aura un patch Day One.

Psykatomique
Niveau 23
09 avril 2020 à 16:27:31

ouaius alors attendez pas une annonce de SE quand meme.
Ils ont pas annoncé la démo, ils ont pas annoncé les trailers, ils annocnent rien concernant ff7, ils sortent.

Mais de souvenir, ils avaient dis qu'ils avaient retardé la sortie du jeu mais que le jeu est quand meme passé gold avant la 1ere date (le 3 marss) parce qu'ils devaient encore faire le patch day one :)

CelesDav
Niveau 36
09 avril 2020 à 16:36:34

Si ça se trouve on l'aura dans la journée du 10 Avril ou même plus tard.

MangesMoi
Niveau 8
09 avril 2020 à 16:50:10

Si ils font comme star wars j’aurai le seum perso :(

eddiebrock
Niveau 2
09 avril 2020 à 16:55:09

Ils ont fait quoi Star wars ?

2x4
Niveau 16
09 avril 2020 à 16:56:37

il est sorti ou pas en Australie?

ichimaru-taicho
Niveau 16
09 avril 2020 à 17:02:17

Mais ya pas moyen de demander aux développeurs sur Twitter ou autre si un patch est prévu?

MangesMoi
Niveau 8
09 avril 2020 à 17:02:41

Ils ont sortie le patch 1 semaine après la sortie du jeu sur console :hap:

Même discours qu’ici sur le patch/graphisme :hap:
https://www.reddit.com/r/FFVIIRemake/comments/fx4rld/ffvii_remake_reviewer_seemingly_confirms_day_one/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_title&sort=new

ti-ass
Niveau 8
09 avril 2020 à 17:45:36

Ils ont sorti la synchronisation des trophées mais pas de patch. Déduisez en ce que vous voulez

MangesMoi
Niveau 8
09 avril 2020 à 17:49:57

J’en déduis que c’est la merde :(

Dav_In
Niveau 53
09 avril 2020 à 17:50:18

Le 09 avril 2020 à 17:45:36 ti-ass a écrit :
Ils ont sorti la synchronisation des trophées mais pas de patch. Déduisez en ce que vous voulez

Les deux n'ont rien à voir, la synchronisation est automatique avec la sortie du jeu (1er fuseau horaire passant à la date de sortie officielle) alors que le Patch n'est délivré par la boite à Sony (PSN) que quand l'équipe de devs le souhaite, pas forcément instant avec la sortie du jeu automatiquement, contrairement à la synchronisation des trophées avec le PSN.

Faut pas induire les gens en erreur, même si ça ne veut pas dire qu'il y'aura un patch Day One pour autant.

ti-ass
Niveau 8
09 avril 2020 à 17:59:12

Le 09 avril 2020 à 17:50:18 Dav_In a écrit :

Le 09 avril 2020 à 17:45:36 ti-ass a écrit :
Ils ont sorti la synchronisation des trophées mais pas de patch. Déduisez en ce que vous voulez

Les deux n'ont rien à voir, la synchronisation est automatique avec la sortie du jeu (1er fuseau horaire passant à la date de sortie officielle) alors que le Patch n'est délivré par la boite à Sony (PSN) que quand l'équipe de devs le souhaite, pas forcément instant avec la sortie du jeu automatiquement, contrairement à la synchronisation des trophées avec le PSN.

Faut pas induire les gens en erreur, même si ça ne veut pas dire qu'il y'aura un patch Day One pour autant.

Certes. Mais ça veut bien dire que le jeu est officiellement sorti, et que pour l’instant y’a pas de patch.
Donc l’histoire de minuit/pas minuit elle tombe un peu à l’eau.

Dav_In
Niveau 53
09 avril 2020 à 18:05:48

Le 09 avril 2020 à 17:59:12 ti-ass a écrit :

Le 09 avril 2020 à 17:50:18 Dav_In a écrit :

Le 09 avril 2020 à 17:45:36 ti-ass a écrit :
Ils ont sorti la synchronisation des trophées mais pas de patch. Déduisez en ce que vous voulez

Les deux n'ont rien à voir, la synchronisation est automatique avec la sortie du jeu (1er fuseau horaire passant à la date de sortie officielle) alors que le Patch n'est délivré par la boite à Sony (PSN) que quand l'équipe de devs le souhaite, pas forcément instant avec la sortie du jeu automatiquement, contrairement à la synchronisation des trophées avec le PSN.

Faut pas induire les gens en erreur, même si ça ne veut pas dire qu'il y'aura un patch Day One pour autant.

Certes. Mais ça veut bien dire que le jeu est officiellement sorti, et que pour l’instant y’a pas de patch.
Donc l’histoire de minuit/pas minuit elle tombe un peu à l’eau.

Oui bin je sais pas d'où sort cette histoire de minuit/pas minuit mais si tu parles de forumeurs qui parlaient de ça, c'est juste des spéculations et aucune info officielle n'a filtré par rapport à ça.

Donc non, le délire de minuit pile ou non, c'est du bullshit, de la spécu', rien d'autre.

Gojirafe
Niveau 8
09 avril 2020 à 18:11:01

Moi je n'y crois pas à cette histoire de patch, tout simplement car ils ont laissé passé le fait que les magasins le vendent plus tot et les livraisons avancé, si vraiment il y avais un patch significatif modifiant de quelconque facon le jeu, ou impactant les graphisme ou la jouabilité ils auraient sortie avant de donner le top départ ou ils auraient fait une news pour rassurer les gens. La 0 infos. Tout en sachant que les critiques des joueurs sont sans pitier et que les avis allaient tomber pour tout ceux qui avais le jeu en avance. Breff pour moi, si mise a jour il y as à la sortie, ça sera une mise a jour mineur, rien de plus.

vints17
Niveau 9
09 avril 2020 à 18:17:49

Tous les employés de square sont en confinement ou télétravail. Donc si pas de patch avant la fin de semaine beh pas de patch avant très longtemps.

Etsuki
Niveau 19
09 avril 2020 à 18:17:59

y'aura une mise à jour je pense, à la base ils ont lâché les jeux plus tôt pour que les magasins vendent le jeu le 10, la sortie officiel c'est le 10, pas avant, du coup je pense qu'il y aura quand même un patch day one, c'était pareil pour kh 3

AeonFox
Niveau 9
09 avril 2020 à 18:23:52

Il n'y a pas de date pour les patchs dits "day one", et si un développeur peut le mettre en ligne 2 semaines avant la date de sortie officielle d'un jeu, il le fait.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de patch, mais si un patch day one était prévu, il serait déjà en ligne. Il ne sert donc à rien d'espérer qu'à minuit pile un patch miracle apparaisse, à moins que le hasard fasse qu'il soit prêt à ce moment.

Mon avis personnel est qu'ils sont probablement en train de bosser dessus, mais que ce dernier n'est pas encore prêt. Il y aurait certainement déjà eu un patch si le jeu souffrait de bugs majeurs bloquant la progression, comme ça semble ne pas être le cas, ils prennent le temps de peaufiner pour sortir un "gros" patch d'un coup.

RoiPourpre
Niveau 10
09 avril 2020 à 18:26:49

Au pire stop pleurer, le jeu est parfaitement jouable du début à la fin sans patch day one... Tout ce que vous gagnerez, c'est des textures qui chargeaient pas qui vont enfin charger (genre les portes des appartements)... ça ne changera en rien votre expérience de jeu... Les textures crades qu'on a un peu partout seront pas corrigées, rêvez pas...

riri5922
Niveau 45
09 avril 2020 à 18:32:36

Le 09 avril 2020 à 18:26:49 RoiPourpre a écrit :
Au pire stop pleurer, le jeu est parfaitement jouable du début à la fin sans patch day one... Tout ce que vous gagnerez, c'est des textures qui chargeaient pas qui vont enfin charger (genre les portes des appartements)... ça ne changera en rien votre expérience de jeu... Les textures crades qu'on a un peu partout seront pas corrigées, rêvez pas...

parles seulement pour toi stp pour beaucoup d'autres c'est le genre de détails qui te sors constamment du jeu et si en 2020 tu ne peux pas le comprendre alors cesse de suite de débattre avec autrui...

Sujet : Patch / update
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page