Le jeu est débloqué en demat et pas de patchs
Osef des portes, on veut du contenu additionnel ou le simulateur en accès direct
Le 10 avril 2020 à 00:11:40 sinouhe- a écrit :
Osef des portes, on veut du contenu additionnel ou le simulateur en accès direct
Y'aura rien de plus
Le 10 avril 2020 à 00:13:10 RoiPourpre a écrit :
Osef des portes, on veut du contenu additionnel ou le simulateur en accès directY'aura rien de plus
Il y aura surement des DLC pour avoir des Combats VR en plus j'en suis persuadé !
Mais pour le reste, je ne pense pas.
Le 10 avril 2020 à 00:13:10 RoiPourpre a écrit :
Osef des portes, on veut du contenu additionnel ou le simulateur en accès directY'aura rien de plus
Bon t'as fini ? t'es lourd là.
IL Y A RIENNNNNNNNN
C'est un jeu en kit, vous croyez vraiment qu'ils vont rajouter des dlc's.
Ce serait une grosse douille pour les joueurs. En plus les éditions deluxe et autres ne font mention d'aucun saison pass, dlc's spéciaux... Si y'en avais de prévu y'aurais eu une édition spéciale contenu un season pass day one...
Le 10 avril 2020 à 00:18:29 RoiPourpre a écrit :
C'est un jeu en kit, vous croyez vraiment qu'ils vont rajouter des dlc's.Ce serait une grosse douille pour les joueurs. En plus les éditions deluxe et autres ne font mention d'aucun saison pass, dlc's spéciaux... Si y'en avais de prévu y'aurais eu une édition spéciale contenu un season pass day one...
Si ya rien tanpis, le jeu se suffit à lui même en fait.
Bon ba go nuit blanche
Le 10 avril 2020 à 00:18:29 RoiPourpre a écrit :
C'est un jeu en kit, vous croyez vraiment qu'ils vont rajouter des dlc's.Ce serait une grosse douille pour les joueurs. En plus les éditions deluxe et autres ne font mention d'aucun saison pass, dlc's spéciaux... Si y'en avais de prévu y'aurais eu une édition spéciale contenu un season pass day one...
Pas forcement,ils ont sortit un dlc de kingdom heart 3 et rien n'était prévu a la base
[00:18:29] <RoiPourpre>
"ce serait une grosse douille"
RoiPourpre j'te présente Kingdom Hearts III... Kingdom Hearts III, j'te présente RoiPourpre
Kingdom hearts III est un jeu complet, FFVII remake est comme son nom l'indique un remake d'un jeu qui en plus sort en kit...
J'en ai marre de voir ce débat h24. Je ne suis pas d'accord je me suis déjà exprimé là dessus et flemme de débattre encore une fois.
Fin bref, on verra.
Le 10 avril 2020 à 00:37:24 RoiPourpre a écrit :
Kingdom hearts III est un jeu complet, FFVII remake est comme son nom l'indique un remake d'un jeu qui en plus sort en kit...
En même temps quand tu vends en magasin un jeu qui s'appelle "Remake" et qu'en réalité tu n'as que la partie qui dure 10% dans l'original normal.
C'est de la publicité mensongère vu qu'au recto de la jaquette on te vend bien un remake intégrale du jeu PS1 et non pas un "premier volet"
Le 10 avril 2020 à 00:43:33 Mariokart3 a écrit :
Kingdom hearts III est un jeu complet, FFVII remake est comme son nom l'indique un remake d'un jeu qui en plus sort en kit...En même temps quand tu vends en magasin un jeu qui s'appelle "Remake" et qu'en réalité tu n'as que la partie qui dure 10% dans l'original normal.
C'est de la publicité mensongère vu qu'au recto de la jaquette on te vend bien un remake intégrale du jeu PS1 et non pas un "premier volet"
Sérieux, Midgar c'est 10% de l'original ? J'avoue n'avoir jamais fait l'original
J'ai pourtant 30 ans, j'ai raté le jeu à l'époque et je m'y suis jamais mis...
Le 10 avril 2020 à 00:46:19 RoiPourpre a écrit :
Kingdom hearts III est un jeu complet, FFVII remake est comme son nom l'indique un remake d'un jeu qui en plus sort en kit...En même temps quand tu vends en magasin un jeu qui s'appelle "Remake" et qu'en réalité tu n'as que la partie qui dure 10% dans l'original normal.
C'est de la publicité mensongère vu qu'au recto de la jaquette on te vend bien un remake intégrale du jeu PS1 et non pas un "premier volet"Sérieux, Midgar c'est 10% de l'original ? J'avoue n'avoir jamais fait l'original
J'ai pourtant 30 ans, j'ai raté le jeu à l'époque et je m'y suis jamais mis...
Midgar dans l'original c'est environ 6-7h en début de jeu sur une bonne cinquantaine d'heure.
Donc ouais même agrandi ça représente qu'un tout petit bout de l'histoire intégrale
Non, au recto il y a bien marqué exactement "ce PREMIER VOLET retrace l'histoire du groupe JUSQU'À la fuite hors de midgar
Non totallement l'inverse,deriere la boite c'est bien marqué "1er volet jusqu'a midgar"
Faut arretez d'inventer des arnaques partout
Le 10 avril 2020 à 00:51:35 fenix3 a écrit :
C'est de la publicité mensongère vu qu'au recto de la jaquette on te vend bien un remake intégrale du jeu PS1 et non pas un "premier volet"Non totallement l'inverse,deriere la boite c'est bien marqué "1er volet jusqu'a midgar"
Faut arretez d'inventer des arnaques partout
Je m'en tape du verso, je parle du recto à savoir le premier truc que les gens voient et ça DEVRAIT être indiqué précisément et pas en tout petit au dos dans une ligne ridicule.