J'avais aussi trouvé les tractions assez compliqué, largement plus que les flexions
Il y a une difference en mode normal et difficile? J’en ai fait 46 après 45min d acharnement vraiment relou...
Je comprends honnêtement pas comment vous vous plantez tous. Il faut se baser sur le mouvement du personnage, pas suivre un certain rythme inexistant. Il s'arrête, vous devez appuyer.
Faites ça sans commettre d'erreur avec une vitesse d'exécution correcte et vous gagnerez. Jules exécute ses actions rapidement mais commet des erreurs qui lui font prendre un retard considérable sur vous.
je pense que chacun doit trouver la technique qui lui convient le mieux. La mienne consistait à regarder le bas de mon écran et de me concentrer sur l'enchainement des touches et dès que je voyais le shéma réapparaitre je regardais l'écran jusqu'a ce qu'il redisparaisse. Au fur et à mesure j'augmentais mon rytme au final j'ai gagné sans aller hyper vite à la fin pourtant certains se plaignait d'avoir eu mal aux doitgts à force.
Mon problème c'est que je me trompais souvent avec l'enchainement des touches et du coup je perdais, c'est pour cela que j'ai commencé à faire ca. Grâce à ca après 5-6 essais j'ai réussi.
Dix essaies, alors que dans le chap 9 j'avais fait en même pas 3 essaies le difficile.
Fixer son coté, et choper le rythme. Je déconseille personnellement de regarder les arrêts du corps de Tifa, c'est un coup à vous retrouver en retard.
Choper juste le rythme d'appuie sur les touches, en moyenne vous devez faire 22 au premier run pour avoir une chance.
La vrai astuce : attendre la partie où il tombe à 7 ou + lors de la première run comme ça il ne dépasse pas les 17/18.
Mais vraiment, le rythme se prend plutôt facilement, à chaque fois que vous devez bourrer la touche à cause de la fatigue, vous accélérez.
Le 29 juillet 2020 à 14:54:52 Maisons a écrit :
Je déconseille personnellement de regarder les arrêts du corps de Tifa, c'est un coup à vous retrouver en retard.
Les arrêts sont surtout un marqueur du retard sur le rythme. Son mouvement doit être fluide.
Punaise enfin réussis ce jeu de merde . 47 à 40 . Conseil pas de son et regarder pas votre compteur. Juste enchaîner si vous tomber une fois c est loose
GG VDD
Je galère trop en mode professionnel c'est un coup à s'arracher les cheveux
C'est passé finalement
Pareil , et c'est rageant de butter sur des mini jeux comme ça
Bon c'est le seul qui me reste pour avoir le platine
Le mieux que j'ai fait c'est 44 et Juju fait toujours 44...
J'avais fait 48 et lui 41 quand j'avais réussi alors que ce batard de Juju faisait tout le temps 44 quand je faisais 43 les try précédents, le HASARD
Réussi au bout du 3ème coup cest vraiment facile.
Vous êtes pas bon on va pas se mentir.
Une vraie galère
Quand elle tombait bordel la pauvre comment je l'insultais de tout les noms alors que c'est moi qui galerait a choper le bon timing, pauvre Tifa
Rassuré de voir que je n'ai pas été le seul à galérer sur ce mini jeu. J'ai mis plus d'une heure pour y 'arriver.
L'adversaire fait généralement plus ou moins 45 tractions, une fois lancé il est bien plus rapide que nous (à moins d’être une machine ou un gros habitué de ce genre de trucs) ce qui lui laisse droit à l'erreur (mais nous non). Le fait que les touches soient désordonnées par rapport aux squats ou on faisait juste le tour de la manette, rend le truc plus dur et moins mécanique pour le cerveau. J'ai réussi à aller très vite mais je buguais souvent autour de 40, assez désagréable comme sensation.
Bref après avoir essayé de penser autrement (en enchainement de 2 touches et non 4) et en coupant le son (qui déconcentre plus qu'autre chose), cela a fini par passer mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Ils auraient du mettre la limite autour de 40 et non 45.
Il faut essayé d'assurer au moins 20 tractions au 1er tour, et tout donner ensuite quitte à prendre des risques sur la fin si vous n’êtes pas devant lui. Si vous bugué un peu comme moi dés que les choses s’accélèrent vous n'aurez pas le droit à l'erreur (et ça ne vous garantira pas la victoire si vous n'avez pas un moment de boost), si vous êtes capable d'enchainer aussi vite les touches que le CPU ça devrait aller vite par contre.
Putain j'en peux plus. j'ai de mémoire déjà fini ce mini jeu sur ps4 mais sur PC j'y arrive pas.
Au mieux j'ai fait 44/44. C'est n'importe quoi. Mon pouce est fatigué à force et je suis beaucoup moins efficace lors qu'il faut tapoter vite une touche, je perds du temps.
Ceux qui disent qu'il faut y aller calmement en prenant son temps si on est stress c'est un peu des foutaises.
Il faut toujours être à la limite et bourrer les touches comme pas possible. Je fais 22 tractions max en 1er round et malgré que juju lui soit genre à 15 ou 16 à ce moment là et bien il me dépasse comme un salopard sur les 10-15 dernières tractions du second round. Ca va bcp trop vite ou c'est ma manette DS4 qui est moisie.
J'ai facile passé 3h30 à tenter et retenter. J'ai pigé le truc mais non là on nous demande de perfect avec une bonne vélocité au niveau de doigts, je pensais le réussir en une petite heure mais non.
Alléluia, j'ai fait une pause bouffe puis j'ai retenté pendant 30-40 min et je l'ai battu 41/40. Je m'y attendais pas.
Une aprème complète pour achever ce mini jeu des enfers!
Bonjour
Je bloque sur les tractions en difficile j’y arrive vraiment pas. J’ai du mal à être rapide avec les touches..
du coup si une personne voudrait bien m’aider je vous laisse mon ID : Daddy26100
Pour les tractions faut pas lâcher, certains coupent le son pour rester concentré, d'autres ne regardent pas Juju et se focus sur Tifa. Ce qui est certains c'est qu'il vaut mieux avoir 5-6 tractions de plus que Juju à la fin du 1er round car le 2eme round est beaucoup plus relevé. Il vaut mieux débuter le 2d round en douceur car l'accélération du rythme sera beaucoup plus lente que pour le 1er round.
Par contre il va falloir que tu carbures sans faillir à partir du 2eme cycle du second round (1 cycle = phase de traction jusqu'au tapotement d'une touche).
Après le reste c'est juste de la concentration, de la hargne et trouver ses marques et ses repères.