Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Tractions en difficile
Ed_Wick
Niveau 10
13 avril 2020 à 18:30:13

Mdr les mecs qui pondent des strat pour réussir. :rire:
Faut juste pas perdre le rythme c'est tout. Et pas vouloir aller trop vite au début du deuxième tour parce qu'on est habitués à la vitesse de la fin du premier tour. De toute façon, il se casse la gueule à la fin et dépasse jamais 44 il me semble, donc le tout c'est de pas faire la même erreur que lui dans les dernières secondes en voulant aller trop vite.

Après ça reste relou et frustrant, même en 5-6 essais ça se fait easy.

Naunau89
Niveau 38
13 avril 2020 à 19:02:09

j'ai aussi passé la 1/2 heure, mais c'est plus compliqué car l'enchainement de bouton change tout le temps et la vitesse par moment c'est pas facile. Mais passé enfin

itashi77
Niveau 6
14 avril 2020 à 14:21:08

Putain, j'y arrive pas, ça me rends zinzin, j'ai rater tellement de fois que je m’énerve d'entrée de jeux ...

Bobystoukette
Niveau 9
14 avril 2020 à 14:34:09

Le truc c'est d'y aller vraiment doucement au début jusqu'à ce que la vitesse soit augmentée significativement et là tu violentes ta manette.
J'étais en sueur quand j'ai gagné, pire que si j'avais fait les tractions moi-même :rire:

itashi77
Niveau 6
14 avril 2020 à 14:57:05

On peut le faire après le chapitre 14 ?

nood18
Niveau 7
14 avril 2020 à 15:15:05

1h d'essai pour y arriver. J'ai coupé le son aussi. Ca m'a aidé.
Bon courage, c'est faisable.
Le maxi de juju est 44

Namcix
Niveau 5
14 avril 2020 à 15:25:15

Le trophée en question c'est bien Reine des muscles ?

kcchris
Niveau 13
14 avril 2020 à 20:33:17

37 max.
Comment faites vous pour carburer?
Je suis à fond je suis jamais tombé durant l'épreuve et 37 c'est mon max.
Vous êtes des oufs.
J'ai beau à lire et relire vos "astuces" perso c'est mort, ils ont fumé en faisant cette épreuve.
Ok de la difficulté mais là wtf.

Wallrusse13
Niveau 23
14 avril 2020 à 20:37:48

La victoire du muscle sur l’intellect !

_[SolidSnake]_
Niveau 10
14 avril 2020 à 20:40:50

C'est un mini jeu de merde.
Je l'ai fais dès que j'ai pu pour en être débarrassé.

Le pire c'est l'autre derrière qui est la: "pète moi le cul mon Juju"

Su11y_Pereira
Niveau 8
14 avril 2020 à 20:52:35

Perso, réglage son, voix à 0, musique à 0 et ça passe en quelques essais (2.800.957) 😂 bon courage à tous

kcchris
Niveau 13
14 avril 2020 à 20:54:49

41 et évidement face à 44 :/ impossible pour moi. gg à vous.

lindraeen
Niveau 5
14 avril 2020 à 23:19:28

Pour réussir vous pouvez couper le son et compté 1-2-3-4 à chaque traction pour ne pas perdre le rythme en accélérant.

Doctor_Sparrow4
Niveau 10
15 avril 2020 à 00:10:18

En fait :( , pour avoir bien galeré hier soir, si j’ai 1 ou 2 tips a donner au suivant qui tenteront ce maudit trophée c’est de gérer :

- la chute : tu tombes, tu recommences. Qu’importe si c’est au début ou vers la fin.

- le rythme : ne pas se précipiter sur les 5 premières rep. Généralement lui va tomber et là va falloir accélérer progressivement puis passer les 12 reps vous pourrez vraiment bien carburer sur la manette.
Là je suis au premier tour.
Généralement le Max est de 22 reps pour toi, l’ordi te laisse pas passer à 23. :(

Deuxième tour, même schéma. Ne pas se précipiter les 5 premières rep, faut accélérer méchant à partir de 37 rep (10sec au compteur, environ, vous êtes dans les clous). Comme l’a précisé un VDD, votre adversaire tombera au sol à la barre des 10 à 5 sec. A la vitesse où ça va, y a largement moyen de pondre 8 reps.
Lui n’en fais pas plus de 44 :ok:

Les nerfs: ben ouai, si tu t’énerves a vouloir peter ta manette tu vas pas y arriver. D’autant que si tu petes vraiment ta manette, tu vas VRAIMENT pas y arriver. Laisse reposer 1h, tu reviens et tu lui mets sa race :ok:

J’ai passé 2h dessus :rire: j’ai du perdre des dizaines de fois à cause du pic de stress sur les dernières secondes quand je voyais mon score à 39 et lui 42 (8 secondes au compteur) et que je savais que je pouvais gagné mais que je perdais l’ordre de mes touches ! Le pire, c’est les défaites 44 à 44, j’en ai fais à la pelle :ok: :rire:

Bon courage à vous et j’espère avoir été utile un minimum :)

P.S: couper le son est une excellente solution. Je ciblais mon rythme a celui des touches de la manette quand tu cliques dessus, c’est bizarre :rire: mais ça a payé :rire:

itashi77
Niveau 6
15 avril 2020 à 07:04:26

J'ai abandonné ça m'a rendu dingue

Realistic55
Niveau 48
16 avril 2020 à 14:07:40

J'arrive pas trop compliqué à retenir pour moi la manip..

]Spawney[
Niveau 5
16 avril 2020 à 16:08:29

Bonjour à tous !
Perso j’ai lu ce qui était dis au dessus, et y a zéro technique sur le fait que Juju tombe au début ou à la fin, c’est juste une IA qui finie presque toujours au même score peu importe son patern pendant le mini jeu.
En revanche j’ai un petit tips qui devrait vous permettre de ne plus avoir à réfléchir vos touches et donc vous permettre de seulement vous concentrez sur le rythme, ne plus vous emmêler les pinceaux (doigts).

Pour revenir à Jules (Juju pour les intimes de la vf), il fais la majorité du temps 44, parfois 43 ou 42, possible 41 mais rare.
Déjà il faut pas voir l’épreuve comme un défi contre lui, c’est juste un défi avec vous même pour battre 44.
Ensuite le vrai tips :
- Au début, le jeu nous encourage à suivre une réflexion croisée à l’écran et à pensée nos touches une par une. C’est à dire : Carré, Triangle, Croix, Rond par exemple.
Ce qui dans notre tête nous emmène à réfléchir l’action de nos doigts, nos mouvements ainsi :
Carré vers Triangle, Triangle vers Croix, Croix vers Rond et Rond vers Carré.

Mais il y a plus simple, en fait les touches, peu importe l’ordre, feront soit une descente soit une montée, avec la même répétition à chaque fois et le schéma 1.2. 1.2 (Merci Barret)
La où je veux en venir, c’est que vous pouvez ne plus avoir à réfléchir du tout aux touches que vous faites puisqu’elle respectent tout le temps le schéma :
2.Triangle 2.Rond
1.Carré 1.Croix
Ou inversement, peu importe l’ordre dans lequel le jeu vous fait débutez le mini jeu.

Donc dans les faits : Le jeu commence, vous repérez sur le premier tour si sur le schéma de touches, elles montent ou descendent, par exemple Rond Croix Triangle Carré, donc elles descendent avec un rythme
1. 1.
2. 2.
Vous vous dites 1, 2, 1, 2 dans votre tête si ça vous aide pour vous lancer, puis le schéma va disparaitre et vous répétez la même combinaison mais avec le rythme croissant. Et martelé la touche toute les 5 tractions environ, ça s’affiche de toute façon et c’est toujours la même, celle du départ de la manche.
Pourquoi 1.2. 1.2 et pas 1.2.3.4, parce qu’il vaut mieux penser les choses de manière binaire dans ce genre de situation, c’est plus simple pour le cerveau d’automatisé la truc et ne plus avoir à le réfléchir.

A savoir aussi, le rythme est capé à une certaine vitesse, cad qu’a un moment il n’accélère plus et si vous le faite vous allez arriver trop tôt sur la touche et donc tombé, donc restez vigilants.

Si vous tombez, c’est mort dans tout les cas.
Sinon il faut faire dans l’idéal 21, 22 ou 23 première manche pour faire les 45 mini de la seconde.
Encore une fois, ne pensez pas à Jules, au fait qu’il tombe ou soit devant vous niveau score, il a un pattern déterminé et osef de ses actions vu qu’il finira quasi toujours au même score.
Respirez bien pour vous concentrer aussi haha !

Personnellement une fois que j’ai réussi à plus penser aux touches, c’est tout de suite devenu très simple.
Et bien sûr j’invente rien, zéro prétentions, d’autres l’auront sûrement remarqué des les premières minutes de jeu, moi il ma fallu 30min à perdre avant de trouvé le truc.

J’espère que j’ai été assez clair, avec votre manette sous les yeux vous devriez voir le truc encore plus facilement, pensez juste pas au schéma qui se croise sur l’écran.
Bon jeu à tous !

Dupylucky
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:46:10

Ta technique fonctionne. Je confirme que réfléchir en binaire est beaucoup plus simple à tel point que parfois, je suis trop rapide pour le jeu :rire:

Mais mon soucis c'est que même à vitesse maximale pour moi, j'arrive pas à faire plus de 37 tractions. Je sais juste pas aller plus vite. :-(

solidsnake60117
Niveau 2
16 avril 2020 à 23:11:25

Première manche viser 22 ou 23 après la 2 eme pas de trompe et garde le rythme je vient de le réussir en 3h j’ai fait pas mal de 44 -44 pour finir a le niquer royale 46-41 la joie quand tu le bats 🤤🤤

DirtyShady
Niveau 45
17 avril 2020 à 00:13:12

Ca fait toute la soirée que j'essai, et je fait ma connerie a chaque fois.............

J'ai honte de dire que j'ai au moins essayé 50 fois sans y arriver.....

C'est ultra simple mais je décroche toujours dans le timing la plupart du temps je vais trop vite a un moment donné.

Y a toujours une manche ou je me fait dessus. Je suis pas fait pour les timings.

Si quelqu'un pouvais me le faire en faisant du partage de jeu.....ca m'arrangerai vraiment. Contactez moi par mp please.

Sujet : Tractions en difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page