Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Tractions en difficile
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:54:22

Le 20 avril 2020 à 01:58:52 Mrok77 a écrit :
Juste 2 try sur le 2 ème (j'avais pas capter fallait tapoter sur la bonne touche) et en difficile premier coup . 64 à 62 ;) j'ai plus galérer sur les flechettes :D

Les flechettes j'ai fais le 6 coups en 2 essais...
Les tractions en difficile avec juju... Ben là je fume u'e clope pour pas péter ma manette...
Tifa a rien dans les bras :)

mrok77
Niveau 29
21 avril 2020 à 15:26:34

Lol En fait avec tifa mon cerveau il suit plus tellement je vais vite et fait des erreurs a la con. Même si tu fait aucune erreur il peut te battre .. tes pas allez assez vite sur les touches quoi . En plus ils font disparaître les touches pour te faire chier ,une vrai mécanique cassage de manette. J'ai toujours pas réussi d'ailleurs :D

]Lala-San[
Niveau 10
21 avril 2020 à 18:12:15

Bon alors je viens de réussir ce fucking trophée et je viens donner ma petite astuce. Pour ne pas stresser j’ai mis une serviette sur la partie de juju et j’ai cacher mon score avec la boîte du jeu comment ça j’avais plus qu’à me focus sur les QTE 😂

mrok77
Niveau 29
21 avril 2020 à 18:45:42

J'ai fait ça et je fait des meilleurs score , cela dit je fait 42 ,il fait 43 . Je fait 44 il fait 46 . Je fait 47 il fait 47'lol Une vrai merde se truk ;)

osu2
Niveau 14
21 avril 2020 à 19:45:58

c'est triste la vieillesse je bloque sur cette quête depuis 2h , je vais lâcher l'affaire je crois :hap: on peut récupéré la ceinture de force ailleurs ?

mrok77
Niveau 29
21 avril 2020 à 20:40:14

Le mini jeux est presque beuger , je fait que des égalité depuis 1h ... Même quant tu va trop vite elle tombe soit disant tes allez trop vite ... .

mrok77
Niveau 29
21 avril 2020 à 20:42:25

A la première manche façon si tu fait pas 21 mini tes foutu

_Ristar_
Niveau 27
21 avril 2020 à 20:53:46

Ouais au moins 21 et avoir 2 de plus que JUju .

Par contre ça bug pas c'est normal si tu vas trop vite je l'ai eu plusieurs fois.

mrok77
Niveau 29
21 avril 2020 à 22:02:35

J'ai enfin réussi cette merde de jeux , 42 ,41 ... et encore je suis tomber à la fin .... heureusement jamais fait 22 a la première manche . Je vais rêvez de x carré rond triangle lol ptain qu'elle merde se truk . Bon courage à ceux qui essaye encore ,j'ai mis 4 h réussir ;)

Metal1657
Niveau 1
22 avril 2020 à 02:04:30

Sa serait bien de dire la touche qui faux faire car la sa aide pas

Metal1657
Niveau 1
22 avril 2020 à 02:21:45

Sais qu'elle touche faux faire plusieurs foix aparament sa vous savez pas pour aider les gens donc vaux nombre que vous avez fait on s'en fous

Metal1657
Niveau 1
22 avril 2020 à 02:21:59

Sais qu'elle touche faux faire plusieurs foix aparament sa vous savez pas pour aider les gens donc vaux nombre que vous avez fait on s'en fous

Ed_Wick
Niveau 10
22 avril 2020 à 02:33:12

Is this JVC 2001 ?

Vulf
Niveau 15
22 avril 2020 à 03:34:17

J'ai réussi tout à l'heure au bout du 6ème essai. Voici ma meilleure astuce : couper le son. Comme ça la seule qui vous préoccupera c'est le bruit des boutons sur la manette, et de regarder quand il faut masher le bouton lors des phases d'épuisement.

Aussi, pour ne pas tomber je me guidait sur l'animation saccadée de Tifa, je faisais en sorte de mettre mon rythme sur la saccade !

Bon courage ! :ok:

Celestino38
Niveau 22
22 avril 2020 à 04:48:22

Seul 3 tentatives sur + de 10 ou je ne suis pas tombé et j ai perdu tout de meme
Le pire c est que certaines fois ou je suis tombé si ca n avait pas ete le cas j aurais gagné facilement!
Tout ca pour avoir une 3e ceinture de champion...
Ca m a mis la mort et j ai lancé uncharted et n ai plus touché au jeu depuis
Si ca continue ce jeu va faire partie d une longue liste de jeux que je n ai pas terminé deja que j y jouais moins...

Bigf
Niveau 23
22 avril 2020 à 05:16:40

C'est débile hein, mais la technique de mettre une serviette pour cacher Juju fonctionne vraiment, réussi au bout de trois try, et je ne suis pas tombé une seule fois, merci les gars !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 avril 2020 à 05:32:17

Pour moi aucunes de vos astuce ne fonctionne que sa soit pour les tractions ou le squats je dépasse pas la difficulté amateur , toute façons j'ai jamais aimer les jeux de rythme et de timing je suis très nul à sa et puis quel idée stupide de faire disparaître les touche car c'est vraiment à cause de sa que je peux pas faire ces 2 mini jeux . Toute manière sa change pas grand chose à vrais dire pour moi vu que je fait pas le mode hard donc un trophée de plus ou de moins sa change rien du tout et puis j'ai arrêter de jouer au jeu vu que j'ai fini tous se qui mettait possible de faire dans le jeu selon mes capacités de joueur.

mrok77
Niveau 29
22 avril 2020 à 06:17:45

Les touches change a chaque fois, c'est aléatoire. Faut se concentrer que sur tifa et les touches. Cela dit même si tu fait un sans faute tu peut perdre lol . Faut marteler de fou les touches sans se gourer ,franchement c abuser cette merde . Des que les touches réapparaissent et que t'a la touche qui faut clignoter ,tu peut allez plus'vite mais bon parfois tu va trop vite et tu tombe aussi lol . Faut vraiment qu'a la première manche faire mini 20 . En dessous tu peut recommencer.

_Ristar_
Niveau 27
22 avril 2020 à 06:58:08

J'arrivais pas a regarder Tifa en même temps mémoriser la combinaison de touche , a chaque que je l'ai fait c'est sans regarder Tifa, juste en mémorisant les touches en ayant un regard totalement vide sur le jeux :)

VDD plus haut on ne peut pas savoir a l'avance quel touche il faudra martelé puisqu'on ne les vois pas .

Tingroth
Niveau 5
22 avril 2020 à 08:02:20

L'astuce pour moi a été de mémoriser l'emplacement des touches ; je vais essayer d'expliquer.

Par exemple, si le mini-jeu commence par Triangle puis continue dans le sens Croix, Carré, Rond, Triangle, etc. Et bien je me repetais, à voix haute c'est mieux, (Croix =) 1, (Carré =) 2, (Rond=)1 et (Triangle=)2. De cette façon, les 1 sont toujours du même côté, ici côté droit.

Et cela fonctionne dans tous les sens : (Triangle =) 1, (Rond =)2, (Carré =) 1 et (Croix =) 2. Les 1 sont à gauche.

Ou (Triangle=) 1, (Carré =)2, (Rond =)1 et (Croix =) 2, les 1 à gauche.

Etc.

Je visualise donc la manette et à chaque fois j'obtiens des lignes parallèles (Croix vers Carré puis Rond vers Triangle par exemple) donc plus facile de tout retenir, tout devient automatique sans même réfléchir sur quelle touche appuyer.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair.

Sujet : Tractions en difficile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page