Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]
Sinnyuk
Niveau 24
16 avril 2020 à 22:26:15

Perso je pourrais mettre 100 balle pour le retour de Genesis dans le prochain.

Nomura est un fana de GACKT, il adore son perso de Genesis inspiré de lui.

Je suis sûr qu'il sera dans le prochain.

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:34:09

Ok j'ai lu 3 mots c'est de la pure merde, tu inventes rien car c'est le récit de plusieurs personnes et d'autres sont plus malignes, et je vois pas le foutu rapport avec moi, déjà se tromper de page quoi, vive le manque de sérieux.

Moi je parle de Visuel.Ensuite sous le ton de mauvaise blague car OUIIIII les serpillères en tout cas telles qu'elles sont dans ce premier épisode sont vaincues, car si c'était pas le cas, pour faire simple t'aurais pas cette fin.Bordel ça me fait rire les gens qui tentent de faire long et qui pourtant disent de la merde.Ps : Non ce n'est pas un pavé.

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:41:04

Attend faut m'expliquer quoi, "tu" (donc moi ici) parles juste de choses qui gâche ton écran, donc ton plaisir de jeu, en rigolant car OUI evidemment qu'on a vaincu ce destin (lol en vrai c'est encore plus rigolo mais bon) et je me tape un gus qui me renvoit là où lui même ne sait pas en parlant de "ton" (mdr au passage, ne parlons pas de lui) mais pour lui c'est normal de se tromper et en vérité de se sentir outré pour rien (le voilà son "ton") Son message, son "pavé" n'a rien à voir avec moi, je précise.Docteur ....

FionDeInes
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:50:12

Le 16 avril 2020 à 22:26:15 Sinnyuk a écrit :

Je prends le pari

TheShep
Niveau 2
16 avril 2020 à 22:52:32

Génésis il réapparait après CC ? Dans les oeuvres originales j'entend.

Xecty_Funfund
Niveau 9
16 avril 2020 à 22:55:27

Le 16 avril 2020 à 22:52:32 TheShep a écrit :

Non, c'est limite un perso créé pour faire plaisir à Gackt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

FionDeInes
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:56:02

Le 16 avril 2020 à 22:52:32 TheShep a écrit :

Dans CC il ne meurt pas, il se fait récupérer mourant par une équipe mystérieuse de la Shinra. Et en fait c'est Deepground et on le revoit dans le générique de fin de Dirge of Cerberus.

Xecty_Funfund
Niveau 9
16 avril 2020 à 22:56:08

Le 16 avril 2020 à 22:50:12 FionDeInes a écrit :

Le 16 avril 2020 à 22:26:15 Sinnyuk a écrit :

Je prends le pari

Non puisqu'il meurt dans Crisis Core https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

FionDeInes
Niveau 10
16 avril 2020 à 22:57:59

Perso si on ne le revoit pas, ça m'arrange. Pas envie d'entendre du loveless en boucle :hap:

Le voici dans DoC
https://youtu.be/aAaJlWzQxLU?t=50

Xecty_Funfund
Niveau 9
16 avril 2020 à 23:03:48

Le 16 avril 2020 à 22:57:59 FionDeInes a écrit :
Perso si on ne le revoit pas, ça m'arrange. Pas envie d'entendre du loveless en boucle :hap:

Le voici dans DoC

Minerva l'a désintégré donc je doute que ce soit crédible qu'il revienne mais bon au point où on en est

Suffit de voir Biggs et les fileurs en mode "je fais ce que je veux avec le scénario" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547423591-soranomu.png

Asary_7
Niveau 4
16 avril 2020 à 23:15:23

Le 16 avril 2020 à 23:03:48 Xecty_Funfund a écrit :

Le 16 avril 2020 à 22:57:59 FionDeInes a écrit :

Le voici dans DoC

Minerva l'a désintégré donc je doute que ce soit crédible qu'il revienne mais bon au point où on en est

Suffit de voir Biggs et les fileurs en mode "je fais ce que je veux avec le scénario" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547423591-soranomu.png

Bha non on le vois sauver son frère(clone) a la fin de dirge of cerberus

Possible de le voir je paris dessus aussi

à l'origine oui il a le visuel de Gackt mais c'est tout il existe réelement

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:15:38

Ha, ils ont surtout intégré les fileurs pour les guignols qui veulent un C/c de FF7O et c'est tout.

Aller savoir, dans la cinématique de fin, on voit même le dessus du secteur 7 en réparation ...

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:21:15

Bon après, leur manoeuvre directe, de cette façon, en voulant séduire les fans, perso' ça me donne envie de gerber, et encore plus quand les 3/4 n'y comprennent rien.Mais bon, ça ira, ici c'est Barret qui mourra, et non Aerith. :hap:

En vrai ils sont capables de faire pire question mort selon des choix ...

goumo
Niveau 6
16 avril 2020 à 23:25:39

Juste j'ai pas vu beaucoup de monde parler du paquet de chips avec Zack. On voit clairement un logo de chien different de l'histoire que l'on suit dans le remake.
Pour moi on aurait 3 timelines : ff7o, ff7 remake, ff7 zack survit (a la limite les 2 dernieres peuvent etre liées mais va falloir des explications sur le logo du chien et que fous Zack alors qu'il rentrait à Midgard pour Aerith à la base)

Ensuite la derniere phrase d'aerith est tres differente en fonction des langues
Fr : le destin est si cruel
En : le ciel de fer me manque
Jap : je n'aime pas ce ciel

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:31:32

En ce qui me concerne mec désolé, je sais déjà ça, et j'ai pas eu de raison d'en parler, même si un vient dire "non Zack il est vivant" mais lol un minimum de réflexion suffit, n'importe qui a compris tout sans devoir le dire.C'est pas du génie non, c'est de l'inquiétude quant à la suite.Même si je le redis, y'a moyen de faire du bon.

Quant aux trads, c'est la même.Bon le français se rapprocherait plus du jap selon ce qu'on en dit en géneral.Mais bon evidemment c'est pas sérieux même si juste une seule trad se distance.

Xecty_Funfund
Niveau 9
16 avril 2020 à 23:35:52

Aerith https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Yoann_LUVS
Niveau 4
16 avril 2020 à 23:37:41

Salut à tous.

C'est dingue, je revis la même hype que vers mes 12 ans lorsque je joue à ce jeu et me plonge dans mes interprétations, ou que je lis celle que vous faites (je suis en bonne partie d’accord avec certaine d'entre elles :) ) Notamment la possibilité d'un voyage temporelle et/ou de plans parallèle. A ceci près que je pense que au delà de Sephiroth, Aérith elle aussi, est d'une certaine manière de retour, comme si elle avait "enrichi" la elle du passés, avec un flot de connaissance de ce que réserve l'avenir.

J'ai énormément à dire mais je vais faire mon max pour rester court, donc plutôt que de dire mes suppositions qui rejoignent celles déjà établi, je vais parler de quelques points qui ont peu été abordé ici, histoire de faire avancer le Schmilblick.

Pour les Fileurs et le fait du destin modifié :
- Il y a certainement un ou des événements qui font que de base, le destin se barre en couille. (autre que de menu détail comme le fait de ne pas accéder à la plaque secrète d'Avalanche sous le flipper. Pour rappel, dans FF7O : Pour faire péter le deuxième réacteur, tout le groupe DONT Cloud y vont, laissant Marlène seule pour tenir le bar (quel connerie quand on y pense :fou: ) / Dans FF7R : Il est prévu que le groupe y aille sans Cloud, intervention des Fileur pour blesser Jessie a la cheville, l'obligeant à rester avec Wedge et Marlène pour tenir le Bar, et obliger Barret à reprendre Cloud. Donc même avant que la notion de lutter contre le destin ne se fasse sentir dans l'intrigue du jeux, c'est comme si ce dernier ne tenais déjà plus debout tout seul.

- On peut même se demander si une parti des Fileurs ne soit pas dévier de leurs missions de base de garder le destin (De leurs propre volonté ? Ou par impulsion d'une autre volonté puissante, comme Sephiroth ou Aérith ? ) :

Biggs, Jessie et Wedge sont sensé mourir. Hors Wedge à probablement survécu par un peu plus que de la simple chance (je parle bien du moment de l'effondrement du pillier). Si les Fileurs sont sensés maintenir l'ordre des faits, ils auraient du "l'aidé à mourir". (Hors avant cela, il à un échange fort avec Aérith sur ce qui va arrivé, cette dernière aurait elle missionnés quelque fileurs à l'aider malgré son destin? )

Pour ce qui est de la probabilité de voyage temporelle ou univers parallèle :

J'en suis à ma deuxième run, et je viens de voir une nouvelle scène par rapport à ma première partie. Celle qui je pense, fait le lien entre le chapitre 13 et 14. Lorsque Cloud entend du bruit dans la maisons d'Aérith, et sors dehors voir de qui il s’agit. la première fois j'ai eu Tifa. Là j'ai cru halluciné lorsque j'ai vu Aérith :ouch: , puisqu'elle est supposé être retenu à la Shinra. Je me suis tout de suite dit que ce devais être une sorte de projection d'elle grâce à ses capacités. J'étais pas loin.
(Par contre je ne serais pas foutu de dire quels sont les pré-requis pour débloquer cette scène.)

En gros, elle est assise parmi ses fleurs et le ciel est en partie couvert d'une sorte de voile vert lumineux façon mako/rivière de la vie, et elle et Cloud ont un échange très intéressant. Sans tyrop rentrer dans le détail mot pour mot car je n'avais pas de quoi enregistrer et ne pourrait pas ressortir chaque parole. Elle parle ouvertement du fait que tout le monde doit mourir un jour (j'ai vraiment eu l'impression qu'elle disait ça pour elle même), et elle demande à Cloud de ne pas tomber amoureux d'elle. Là il y à deux interprétation possible. SOIT c'est "simplement" parce que elle se doute que là ou elle est retenu, elle risque à terme d'y mourir et ne veut pas que Cloud souffre d'un amour impossible (mais j'y crois pas du tout). SOIT : elle sait d'une manière ou d'une autre que Cloud restera marquer à vie de sa mort (dans FF7AC, on retrouve un Cloud encore dépressif de cet évènement) .( + le fait que ses sentiments pour elle sont en bonne partie affecté par l’absorption de la psyché de Zack en Cloud. )
Je ne serais pas comment vous le dire, mais vraiment, j'ai trouver cette scène incroyablement lourd de sens ! (surtout après une première partie et les supposition que l'on se fait alors.

n-snake16
Niveau 30
16 avril 2020 à 23:45:17

Je pense que toute les conditions des scènes ne sont encore connues et vérifiées vdd , moi ça m étonnerait pas que par exemple lorsque Cornéo nous fait tomber dans les égouts , on a le choix à réveiller aerith ou Tifa en premier , si ça tombe ça influe sur la sélection de divers cinématique. Pour la scène cachée avec barret au gold saucer dans l original , il fallait remplir tout un tas de pre réacquis du style ne pas parler a tel personnage a tel moment etc

SwxX
Niveau 10
16 avril 2020 à 23:49:21

Mec juste Rufus ... dans ff7O il te fait un discours comme quoi il n'est pas comme son père, il parle de Sephi, dit que c'est un ancien , lol absolument TOUT est différent juste là et c'est uniquement mon exemple coeur.Je le dis.Donc bon les """""fans qui veulent ff7O disant oooh mais oui ettoffé juste blabla""""" seigneur .... ils n'ont jamais joué au jeu ...

TheShep
Niveau 2
16 avril 2020 à 23:49:38

Vous faites bien d'en parler de ça !
J'étais en train de rusher le NG+ en hard en passant les dialogues et les cinématiques "non importantes"

Il va falloir que je ralentisse la cadence :(

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page