Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : (Spoil) Maison infernal
1
extreme311294
Niveau 6
13 avril 2020 à 14:02:00

C’est quoi se pic de difficulté sur se boss serieux? Je roulais sur le jeux jusqu’ici mais la ce boss me fais la misere !

Icarus-
Niveau 6
13 avril 2020 à 14:09:21

Joue le comme Monster Hunter. Apprend ces pattern et attaque au bon moment. Et n'hésite pas à utiliser les matéria affinité élémentaire sur tes armes

extreme311294
Niveau 6
13 avril 2020 à 14:16:19

Sa phase 1 est tres facile a passer par contre a partir de sa phase 2 c’est tres tres dur !

amadeusmurdock
Niveau 8
13 avril 2020 à 14:19:29

J ai passé 1h dessus ce matin.

C'est bien passé au final mais ouai c est la première fois où spammer les faiblesses étaient useless.

Mais très bon boss une fois battu :-)

Toni69i
Niveau 10
13 avril 2020 à 14:34:42

Pour moi c'est le meilleur boss du jeux le mieux mit en scène

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2020 à 14:58:03

En normal je lai eu du premier coup meme si cetait long car jetais mal preparé niveau materia.

En hard, j’ai eu beau m’y reprendre a 20 fois, je l’ai pas battue. Je suis parti farmé sur d’autres chapitres et je vais retenter, ca devrait passer. Mais oui c’est le boss le plus dur du jeu pour l’instant en hard (je suis au chapitre 16).

CelesDav
Niveau 36
13 avril 2020 à 15:17:29

Équioe Aerith des 4 matéria élémemtaires Feu, Vent, Glace et Foudre avec Magie augmentée et Cloud de Soin etv HP augmentée. Sert toi de ce dernier de Tank et alterne entre les deux personnages lorsque le boss te cible.

Observe bien le boss. Il change souvent d'élément. Reste bien à distance avec Aerith et lorsqu'il se calme et ne bouge plus balance lui l'élément opposé. Tu vas le mettre en choc et frappe le bien fort avec Cloud.

Je me suis fait avoir aussi la première fois.

[aleks]
Niveau 17
15 avril 2020 à 00:58:22

Bonsoir

Alors comme beaucoup j'en chie avec ce boss, j'ai réussi tant bien que mal à le descendre à un tiers de vie mais impossible de le touché il faisait que volé en mettant sa barrière et j'ai perdu cloud et aerith.

Je ne comprend pas trop la logique du boss de plus je ne sais pas si c'est une progression normal ou pas mais mes materia, j'en ai 3 au lvl 2 pas plus (les élémentaire en tout cas) je ne sais pas si c'est suffisant

Eagle99
Niveau 9
15 avril 2020 à 01:00:25

Aide toi de ses fenêtres
Fenêtres rouges = faiblesse à la glace
Fenêtres blanches = faiblesse au feu
Fenêtres vertes = faiblesse à la foudre
Fenêtres bleues = faiblesse au vent :ok:
Une fois que tu as compris ça tu lui roule dessus

Eagle99
Niveau 9
15 avril 2020 à 01:01:29

Et je dois avouer que moi aussi j'en ai bien chier avec ce boss, j'ai dû rechercher comment le battre sur internet :siffle:

[aleks]
Niveau 17
15 avril 2020 à 01:54:52

Ok ça ça devrait aller maintenant, et avec des materia lvl 2 ça passe ? Celle du vent est au lvl 1.....

Et je bourre les 3 sur aerith et du soin sur cloud ?

OverKiller91
Niveau 11
15 avril 2020 à 02:06:10

Battu du premier coup en normal :(

J'avais feu + glace + vie + soins sur Cloud
Et foudre + vent + prière sur Aerith
J'avais également des matéria PV augmentés sur les deux

Au niveau des armes je privilégie les hp en premier.

Tu peux utiliser la matéria analyse pour connaitre le point faible de la maison (puis appuie sur le pad à n'importe quel moment du combat pour avoir les infos). :ok:

edit : Après je ne dit pas que c'est opti mais c'est passé pour moi du premier coup sans difficulté.
surtout ne pas hésiter à utiliser des objets si tu n'es pas en mode difficile.

[aleks]
Niveau 17
15 avril 2020 à 02:35:43

Non je suis en normal c'est la première fois que je touche à un FF

FionDeInes
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:55:01

quand il prend le type feu, attaquez le avec de la glace
quand il prend le type air, attaquez le avec de la foudre

et les deux réciproques

Spammez ses faiblesses dès que possible. Le plus facile pour les caser c'est contre glace ou contre feu.

Quand il lance des chaises il faut les esquiver et se soigner dès que possible parce que c'est dur.

kimjungboonzy
Niveau 7
15 avril 2020 à 03:09:20

Comme expliquer la haut faut prendre le sort opposé à ces fenêtres glace/feu vent/foudre ( vent en vert ) tient une vidéo en difficile https://youtu.be/ZFdBuesYrsM

valkraen
Niveau 7
16 avril 2020 à 01:50:17

Réussis du premier coup mais j’ai passé 10 queue de phœnix et autant d’Ether

J’étais mal préparé, j’avais simplement la materia glace en magie élémentaire sur Aerith.

Donc Cloud a passé son combat à soigner la miss pendant qu’elle spamait les Extra-Glace quand c’était le bon moment.

C’était long mais c’est passé!

IABCI
Niveau 9
16 avril 2020 à 02:09:44

Oui un boss compliqué mais dit toi que tu dois le faire 2 fois en hard pour avoir tous les livres d'apprentissages :rire2:

Pour moi j'ai utilisé les matérias Feu Foudre Vent Soins Vie (tous lvl max), la Glace pas trop l'occasion de l'utiliser car la fenêtre pour spell cette magie est trop courte à mon avis, ensuite j'ai associé en défense affinité élémentaire + foudre (quand il fait son attaque chargé en foudre = pas de dégâts + utilisation de Vent easy) et pour le reste tout dépends de tes préférences.

La phase la plus dure c'est quand il y a aussi les robots avec la maison tu peux mourir très rapidement sur cette phase, du coup avoir l'ultime de Aerith (égide de la planète) aide énormément ! Tu peux bourriner l'esprit tranquille.

Et pour les tomberry bah faut les tuer à la sortie direct 2 fois Enchaînement rapide avec Cloud et c'est bon.

Le truc c'est de pas utiliser tes barres atb n'importe comment aussi en faisant bien attention à tes mp car ça peut vite partir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:12:50

Battue du 1er coup, J'ai beaucoup utilisé Aeris et la magie opposée à la sienne juste après sa barrière, c'est écrit dans l'analyse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2020 à 02:14:50

Il ne faut pas oublier qu'on peut associer Barrière et air d'effet.

Pokergyne
Niveau 4
16 avril 2020 à 04:05:13

Pire boss du jeu,mais quand t'as compris son fonctionnement,ça passe
En normal j'ai beaucoup ragé,car c'est à ce moment que le jeu te dit d'apprendre à utiliser la magie,sinon tu te feras chier dessus plus tard
En hard j'ai flippé,je l'ai refait 2-3x en hard,et tu peux croire ceux qui platine,c'est vraiment vraiment pire
Elle fait spawn des Tomberry (qui Os) mais heureusement ils ont aucune vie ducoup un enchainement rapide et bye bye,mais à la fin elle invoque les robot de type Tronconneur etc,une horreur

Phase 1 : tu lui mets l'élément opposé dans la gueule,des sorts à 4PM,pas plus

Utile absolument Sceau Sacré de Aerith pour envoyer 2 sort au lieu d'un,extrement fort

Phase 2 : ça se corse ,utilise des sorts à 10-20PM si t'as du rab (en normal t'as de l'ether petit chenapan) DES que sa barrière est désactivée,tu le sais visuellement mais surtout c'est écrit au-dessus de sa tête,très important de les lire.
Quand tu l'a fou en choc tu lache Fin Infinie de Cloud sur sa gueule,et tu bourinnes avec Aerith

Phase 3: Pareil,t'envoies tout mais tu fais attention,lache la transcendance de Cloud dès que sa barrière degage

Tu te heal avec aire d'effet + soin sur Cloud,et tu lui mets la resurrection (Aerith aussi si tu peux),soin sur Aerith si tu peux aussi
Sinon tu fous tous les sorts elementaires sur Aerith,si tu manques de place t'en mets un sur Cloud (Vent ou foudre,c'est les moins utilisés, du moins chez moi elle est vraiment souvent feu/glace)
Et Affinité elementaires sur Cloud alliée au feu pour réduire les dégats ou les annuler/absorber selon son niveau (c'est la matéria cheat du jeu)

1
Sujet : (Spoil) Maison infernal
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page