Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Qui à réussi le jeu de fléchettes en 6 coups?
3
Geyser_One
Niveau 29
29 avril 2020 à 22:18:35

Toujours autant de mecs qui s'auto-sucent.

"Moi j'ai réussi en une seule flèche, tu vas faire quoi ??"

segatasan
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:53:34

Le 29 avril 2020 à 20:22:34 gokurendan a écrit :
Perso en 5 fléchettes

Non

Cloud_Slash
Niveau 56
30 avril 2020 à 07:49:57

Le 29 avril 2020 à 19:59:56 Dav_In a écrit :

Le 29 avril 2020 à 16:43:44 Cloud_Slash a écrit :
Ils auraient au moins pu nous filer un trophée.

J'me suis emmerdé pour rien :hap:

il y'a un trophée pour les fléchettes :-)))

Oui le trophée finir premier dans la liste

pas le faire en 6 coups :hap:

Flo54000
Niveau 9
18 septembre 2020 à 20:58:36

Mon record, c'est 9 coups. Mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est la matéria Chance Augmentée. Peut-on l'obtenir autrement ?

Anthragg
Niveau 46
18 septembre 2020 à 22:05:19

On peut en obtenir une autre plus tard, plus facilement. Je te spoile le chapitre ou bien?

NeoBeatriX
Niveau 5
18 septembre 2020 à 23:58:07

Le 18 septembre 2020 à 20:58:36 Flo54000 a écrit :
Mon record, c'est 9 coups. Mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est la matéria Chance Augmentée. Peut-on l'obtenir autrement ?

Tu peux en avoir une deuxième, effectivement mais c'est plus loin dans le jeu (je ne me rappelle plus où exactement).

Fléchettes battu à 6 coups et avec le meilleur record je crois.
C'est pas évident de comprendre la façon de calculer au début mais une fois que tu as compris c'est assez simple.
Ca demande un peu d'entraînement mais c'est quand même vachement plus simple que les tractions !
Si tu gagnes au fléchettes, en plus de la matéria chance augmentée tu as un trophée mais ça se limite à ça. Je trouve que c'est pas terrible, y a beaucoup trop de trophées sur des mini-quêtes archi-chiantes à faire.
Celle que j'ai du mal à faire c'est celle des caisses à briser en mode difficile. J'y étais presque mais il me manquait un petit peu pour gagner. Depuis, je n'arrive même plus à faire mon propre record. Je suis larguée sur cette quête, je sais plus comment faire ...

TakumiHazuky
Niveau 32
19 septembre 2020 à 08:47:22

Pour les caisses c'est hyper simple.
Il faut juste équiper la bonne arme.
Celle qui permet d'utiliser la compétence qui attaque 2 ou 3 fois très rapidement.

SummertimeLove
Niveau 7
19 septembre 2020 à 13:36:52

Pour les caisses oui, triple attaque c'est le mieux. Sinon y'a celle qui lance le gros enchaînement qui prend deux barres. ça met du temps à charger mais ça détruit les grosses caisses en une fois.

Flo54000
Niveau 9
19 septembre 2020 à 14:54:03

Le 18 septembre 2020 à 22:05:19 Anthragg a écrit :
On peut en obtenir une autre plus tard, plus facilement. Je te spoile le chapitre ou bien?

En fait, tu ne me spoileras pas. J'ai déjà fini le jeu une fois. Je suis en train de refaire tous les chapitres pour prendre ce que j'ai loupé. Mais, si tu ne veux pas spoil d'autres qui n'ont pas fini, ne me dit pas.

NeoBeatriX
Niveau 5
20 septembre 2020 à 03:56:57

Le 19 septembre 2020 à 13:36:52 SummertimeLove a écrit :
Pour les caisses oui, triple attaque c'est le mieux. Sinon y'a celle qui lance le gros enchaînement qui prend deux barres. ça met du temps à charger mais ça détruit les grosses caisses en une fois.

C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé avec les deux armes, je me jette sur les caisses rouges en premier pour gagner 10 secondes supplémentaires mais dès que j'arrive au bout du chemin il me reste genre 2000 points à avoir et j'ai dézingué toutes les grosses boîtes, il ne me reste plus que des petites et vu qu'il faut que j'en dégomme plus je n'ai jamais le temps d'atteindre les 30000 points. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ...

Anthragg
Niveau 46
20 septembre 2020 à 13:13:52

Le 19 septembre 2020 à 14:54:03 Flo54000 a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 22:05:19 Anthragg a écrit :
On peut en obtenir une autre plus tard, plus facilement. Je te spoile le chapitre ou bien?

En fait, tu ne me spoileras pas. J'ai déjà fini le jeu une fois. Je suis en train de refaire tous les chapitres pour prendre ce que j'ai loupé. Mais, si tu ne veux pas spoil d'autres qui n'ont pas fini, ne me dit pas.

Ah bah tu peux en avoir une autre dans l'arène de Don Cornéo, chap 9 ou 14 donc.

Anthragg
Niveau 46
20 septembre 2020 à 13:16:13

Le 20 septembre 2020 à 03:56:57 NeoBeatriX a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 13:36:52 SummertimeLove a écrit :
Pour les caisses oui, triple attaque c'est le mieux. Sinon y'a celle qui lance le gros enchaînement qui prend deux barres. ça met du temps à charger mais ça détruit les grosses caisses en une fois.

C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé avec les deux armes, je me jette sur les caisses rouges en premier pour gagner 10 secondes supplémentaires mais dès que j'arrive au bout du chemin il me reste genre 2000 points à avoir et j'ai dézingué toutes les grosses boîtes, il ne me reste plus que des petites et vu qu'il faut que j'en dégomme plus je n'ai jamais le temps d'atteindre les 30000 points. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ...

Truc de l'infini > all.
Tu déboites les caisses jaunes pour charger à 2 barres, et t'utilises le skill sur les boîtes bleues.

T'as aussi des caisses rouges dès le début derrière toi, si tu ne les as pas vues.

NeoBeatriX
Niveau 5
21 septembre 2020 à 02:11:21

Le 20 septembre 2020 à 13:16:13 Anthragg a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 03:56:57 NeoBeatriX a écrit :

Le 19 septembre 2020 à 13:36:52 SummertimeLove a écrit :
Pour les caisses oui, triple attaque c'est le mieux. Sinon y'a celle qui lance le gros enchaînement qui prend deux barres. ça met du temps à charger mais ça détruit les grosses caisses en une fois.

C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé avec les deux armes, je me jette sur les caisses rouges en premier pour gagner 10 secondes supplémentaires mais dès que j'arrive au bout du chemin il me reste genre 2000 points à avoir et j'ai dézingué toutes les grosses boîtes, il ne me reste plus que des petites et vu qu'il faut que j'en dégomme plus je n'ai jamais le temps d'atteindre les 30000 points. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ...

Truc de l'infini > all.
Tu déboites les caisses jaunes pour charger à 2 barres, et t'utilises le skill sur les boîtes bleues.

T'as aussi des caisses rouges dès le début derrière toi, si tu ne les as pas vues.

Oui j'avais vu les boites rouges et il y a aussi des grosses bleues derrière.
En fait, dès le début je commence à taper sur les rouges pour gagner un max de temps puis j'attaque direct les bleues car j'ai l'impression qu'en tapant sur les jaunes je perds un max de temps ...

3
Sujet : Qui à réussi le jeu de fléchettes en 6 coups?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page