Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : [HS] FF VIII
Sunlounger
Niveau 25
25 avril 2020 à 15:24:30

Le 25 avril 2020 à 15:17:05 KratosMorgan04 a écrit :
D'ailleurs juste un HS dans un topic HS mais y'a une MAJ de FF12 pour réinitialiser ses jobs comme pour la version Switch/One sur PS4, si ça peut renseigner

Dispo également pour les joueurs PC visiblement.

KratosMorgan04
Niveau 9
25 avril 2020 à 15:32:40

Yes aussi sur PC :ok:

Damascus_7
Niveau 7
25 avril 2020 à 18:42:12

Bon ça fait pas mal d'excellentes et de bonnes musiques quand même :hap:

Overture (les images en noir et blanc où ça coupe aux yeux des persos en guise d'intro)
Liberi Fatali (Intro)
Balamb Garden (BGU)
Don't Be Afraid (Combats)
Find Your Way (Donjons)
Seed (la musique qui fait "cérémonie militaire" au tambour)
The Landing (arrivée à Dollet)
Starting Up (mise en place de l'antenne radar)
Force Your Way (Boss)
The Loser (Game Over)
Never Look Back (Fuite)
Dead ENd (cinématique avec Quistis qui bute l'araignée mécanique)
Breezy (le village de Zell)
Shuffle or Boogie :bave: (Triple Triad)
Tell Me (guimauve)
The Man with the Machine Gun :bave: (combats de Laguna)
Julia (piano :coeur: )
My Mind (le thème de la fille de Julia si je ne m'abuse : Linoa)
Martial Law (Timber)
Only a plank between one and perdition (ressemble un peu à Never Look Back)
Galbadia Garden (planante à part le début bizarre, fac de Galbadia)
The stage is set :bave: (quand il faut se placer pour assassiner Edea)
A sacrifice (thème d'Edea, si glaçant !)
Fithos Lusec Wecos Vinosec :bave: (la parade d'Edea)
Premonition :bave: :bave: :bave: (combats contre Edea... et d'autres :hap: )
Ami (une version piano de Balamb Garden)
The Spy :fou: (quand on s'infiltre dans les espèces de canalisations pour entrer à Esthar, de mémoire)
Movin est pas trop mal (je me souviens plus quand elle est jouée, sans doute quand on obtient le mode vaisseau de la BGU)
Drifting (musique tragique aux violons, je ne sais plus quand c'est joué)
Fisherman's Horizon (le village d'Horizon avec ses miroirs :bave: )
Where I belong (version triste de Balamb Garden ?)
The Oath :ouch: (pareil je sais pas quand elle est joué, mais :ouch: )
Love Grows (thème d'amour n°35436...)
The Salt Flats :coeur: (le désert de sel)
Trust me ? (une version de Balamb encore une fois... les instruments font un peu "question")
EYES ON ME :coeur: (la FAMEUSE scène)
MODS DE CHOCOBO :fou:
Lunatic Pandora :fou: (un donjon précis qui porte le même nom :hap: )
Compression of Time :bave: (de mémoire, juste avant d'affronter les sorcières puis devant le chateau d'Ultimecia)
The Extreme :fou: (dernier boss dernière forme)

Faudrait affiner pour les 50 versions de Balamb Garden (j'imagine que c'est le thème de Squall en fait) et les love themes.

A notre grande surprise, il n'y a PAS de thème d'overworld (coucou Tina, Four Valiant Hearts, FF7 ou Crossing the Knoll :hap: ), de dernier donjon (re coucou Kefka Tower, Red Wings, Judgement Day, Memoria, Prelude of Empty Skies :hap: ) ou d'aéronef (salam Dragon Spreads Its Wings, Highwind Takes To The Skies, Searching For Friends ou The Airship Hildegardly :hap: )

Sunlounger
Niveau 25
25 avril 2020 à 18:55:13

Find Your Way reste ma musique préférée du jeu, en grande partie grâce au fait qu'elle est utilisée dans la tour des ruines de Centra :coeur:

https://youtu.be/Mn0T6Xh5VXY

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:28:15

A notre grande surprise, il n'y a PAS de thème d'overworld (coucou Tina, Four Valiant Hearts, FF7 ou Crossing the Knoll :hap: ), de dernier donjon (re coucou Kefka Tower, Red Wings, Judgement Day, Memoria, Prelude of Empty Skies :hap: ) ou d'aéronef (salam Dragon Spreads Its Wings, Highwind Takes To The Skies, Searching For Friends ou The Airship Hildegardly :hap: )

Évidemment que le VIII à tout ces thèmes...

EvilBott88
Niveau 31
25 avril 2020 à 21:19:08

Trust me c'est Laguna Ellone à Lunatic Pandora, il la sauve de Geyser je crois
The Oath c'est lorsque Linoa est sauvée du Mausolée d'Esthar et lorsque Squall devient chef de la BGU
Where I Belong, Trabia et l'orphelinat à travers les souvenirs je crois.

Damascus_7
Niveau 7
25 avril 2020 à 21:48:58

Le 25 avril 2020 à 18:55:13 Sunlounger a écrit :
Find Your Way reste ma musique préférée du jeu, en grande partie grâce au fait qu'elle est utilisée dans la tour des ruines de Centra :coeur:

https://youtu.be/Mn0T6Xh5VXY

Dans la pure tradition Fate In Haze / Chasing the Black Caped Man :bave:

Le 25 avril 2020 à 20:28:15 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

A notre grande surprise, il n'y a PAS de thème d'overworld (coucou Tina, Four Valiant Hearts, FF7 ou Crossing the Knoll :hap: ), de dernier donjon (re coucou Kefka Tower, Red Wings, Judgement Day, Memoria, Prelude of Empty Skies :hap: ) ou d'aéronef (salam Dragon Spreads Its Wings, Highwind Takes To The Skies, Searching For Friends ou The Airship Hildegardly :hap: )

Évidemment que le VIII à tout ces thèmes...

Blue Fields est aussi plate que Selphie, the Castle ne met aucune hype, et Ride On est triste à mourir.
Ca ne soutient pas la comparaison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2020 à 22:15:45

Blue Fields est aussi plate que Selphie, the Castle ne met aucune hype, et Ride On est triste à mourir.

Ca ne soutient pas la comparaison.

Ça c'est ton avis et on s'en fout :)
Ces thèmes existent, c'est tout.

Leurs qualités c'est propre à chacun, ce que tu n'aime pas toi c'est pas ceux que n'aiment pas les autres. Faut apprendre à pas prendre son avis pour une vérité universelle.

M'enfin bref, OSEF.

Johan83Hunter
Niveau 5
26 avril 2020 à 01:12:55

2025 FFVIII Remake

Que square m'entende !

Damascus_7
Niveau 7
26 avril 2020 à 10:57:47

Le 25 avril 2020 à 22:15:45 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Blue Fields est aussi plate que Selphie, the Castle ne met aucune hype, et Ride On est triste à mourir.

Ca ne soutient pas la comparaison.

Ça c'est ton avis et on s'en fout :)
Ces thèmes existent, c'est tout.

Leurs qualités c'est propre à chacun, ce que tu n'aime pas toi c'est pas ceux que n'aiment pas les autres. Faut apprendre à pas prendre son avis pour une vérité universelle.

M'enfin bref, OSEF.

Ce n'est pas mon avis, c'est un fait avéré :oui:

Le 26 avril 2020 à 01:12:55 Johan83Hunter a écrit :
2025 FFVIII Remake

Que square m'entende !

+1.
Comme FF7, ils modifieraient les musiques, ils modifieraient le gameplay, ils modifieraient l'histoire...
Enfin ils modifierait la moitié du jeu quoi :bave:

[albion]
Niveau 57
26 avril 2020 à 11:54:40

FFVIII est un super FF, il à pleins de bons éléments comme les conflits politiques et l'aspect voyage libre très présent.

Le seul problème selon moi vient l'aspect décousu de certaines parties, comme quand on nous dit d'aller à Esthar sans préciser comment, et qu'il faut deviner qu'il faut se rendre à Horizon pour marcher jusque là .

Le système de combat permet de spammer les limits breaks ce qui donne une bonne sensation de puissance.
Après, comme tout les FF, si on sait comment level up rapidement le contenu end game est trop simple.

Le boss le plus fort du jeu est impossible à faire sans invulnérabilité il me semble. Terra break tue aléatoirement tout ton party même level max avec carapace et blindage.
Je l'ai refait ya pas longtemps et... Squall est un connard
Mais je l'aime quand même xD

La première partie du jeu est très très bien réussie (là ou t'en est , Shaolin, en gros). Je trouve la deuxième un peu moins cohérente mais bien quand même.

Ilianoa
Niveau 10
26 avril 2020 à 11:56:27

Le boss est faisable sans Invulnerable, il suffit de se mettre en défense avant Terra break.

Sunlounger
Niveau 25
26 avril 2020 à 12:57:31

Le 25 avril 2020 à 21:48:58 Damascus_7 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 18:55:13 Sunlounger a écrit :
Find Your Way reste ma musique préférée du jeu, en grande partie grâce au fait qu'elle est utilisée dans la tour des ruines de Centra :coeur:

https://youtu.be/Mn0T6Xh5VXY

Dans la pure tradition Fate In Haze / Chasing the Black Caped Man :bave:

C'est exactement ça : Find Your Way, c'est le Chasing the Black Caped Man de FF8 :coeur:

Jeanmask
Niveau 31
26 avril 2020 à 13:08:12

C'est cadeau. Elle est plutôt douée pour le rythme je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=4U5zbzZh3MQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 15:37:16

Ce n'est pas mon avis, c'est un fait avéré.

Dans ton monde imaginaire sûrement :)
La preuve ici bcp aiment ces OST.

Ça revient à ce que je disais, y a des gens comme toi, qui pensent que leurs opinions est une vérité absolu et c'est à la fois pathétique et ridicule.
Mais continue le clown, on t'écoute.

Damascus_7
Niveau 7
26 avril 2020 à 15:54:04

Le 26 avril 2020 à 13:08:12 Jeanmask a écrit :
C'est cadeau. Elle est plutôt douée pour le rythme je trouve

https://www.youtube.com/watch?v=4U5zbzZh3MQ

Superbe trouvaille :bave:
Elle y met aussi des phases personnelles :coeur:

Le 26 avril 2020 à 15:37:16 Shivaaaaaaaaaa a écrit :

Ce n'est pas mon avis, c'est un fait avéré.

Dans ton monde imaginaire sûrement :)
La preuve ici bcp aiment ces OST.

Ça revient à ce que je disais, y a des gens comme toi, qui pensent que leurs opinions est une vérité absolu et c'est à la fois pathétique et ridicule.
Mais continue le clown, on t'écoute.

Cette rage, de la part d'un mec qui "osef" comme il dit, mais qui y revient encore et encore, ça donne une idée du level.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2020 à 16:01:17

El Famoso rage :rire:
Continue, tu as toute notre attention, c'est ce que tu recherche je penses.

griffith666
Niveau 17
26 avril 2020 à 23:27:34

J'étais vraiment mitigé sur ce jeu mais plus j'avance plus je m'y attache. J'ai débloqué le "vaisseau" là je fais les quêtes secondaires, Le CC club, les chocobos, je suis allé chercher Tomberry aussi, assez tendu, j'ai farm comme un porc la magie ultima pour avoir de quoi leur faire mal. J'ai farmé les pampas, pratiques ces saloperies pour XP les GF.
En fait au début on est vraiment dans le flou avec toutes les cartes, compétences, g force, mettre quoi sur qui, transformer les objets ect... Mais plus tu piges, plus c'est sympa de jouer.

Aledar
Niveau 73
26 avril 2020 à 23:31:17

Pour le Minotaure il est jouable sans croisade en sacrifiant des invoc il me semble... Bon ça fait 20 ans que j'y ai pas joué :noel :
Je dis bien entendu oui pour un remake de ce super jeu que j'ai adoré.

NayxtJayn
Niveau 16
27 avril 2020 à 11:31:18

Moi c'est la scène qui vient juste après la tienne, quand la prêtresse tue Squall avec un pic de glace à la fin du CD1. Et le CD2 recommence comme si de rien n'était et sans explication.

Sujet : [HS] FF VIII
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page