Le 19 mai 2020 à 20:26:42 Anthragg a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:11:49 KratosMorgan04 a écrit :
Dans le 8 Selphie pète, dans le 7 Sephiroth... j'adore les blagues pourries aussiAlors déjà ça se dit Séphirosse hein.............
Le 19 mai 2020 à 20:22:29 Smooth_Walk a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:16:34 Nyx_lux a écrit :
Une dérniere chose, je sais même pas comment j'ai pu loupé ça sur un topic blague.Le 19 mai 2020 à 19:31:15 Smooth_Walk a écrit :
Mais...
T'es en forme aujourd'huiTa femme me le dis souvent.
Pas de souci, je te la prête.
Ça me laisse plus de temps pour m'occuper de ta sœurEt maintenant ça parle des soeurs/mères.....................
Ce topic de bas niveau C'est pas ici qu'on trouvera de l'intelligence............
Sinon, c'est l'histoire d'un patch day one. FIN
Ça va je sais qu'on dit Sephiross monsieur Anthragg Queen on rigole même si ça vole bas niveau blague à toto on en a conscience justement c'est que des blagues de merde
Mais ça change des débats sans queue ni tête sur Tifa/Aerith ou la suite du Remake , enfin bref c'est pas censé être intelligent quoi..
C'est difficile à retranscrire le second degré parfois, malgré les ................, la blague de merde à la fin et le
Le 19 mai 2020 à 20:34:21 Anthragg a écrit :
C'est difficile à retranscrire le second degré parfois, malgré les ................, la blague de merde à la fin et le
Ça va c'est vrai que par messages on interprète mal des fois.
Le 19 mai 2020 à 20:26:42 Anthragg a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:11:49 KratosMorgan04 a écrit :
Dans le 8 Selphie pète, dans le 7 Sephiroth... j'adore les blagues pourries aussiAlors déjà ça se dit Séphirosse hein.............
Le 19 mai 2020 à 20:22:29 Smooth_Walk a écrit :
Le 19 mai 2020 à 20:16:34 Nyx_lux a écrit :
Une dérniere chose, je sais même pas comment j'ai pu loupé ça sur un topic blague.Le 19 mai 2020 à 19:31:15 Smooth_Walk a écrit :
Mais...
T'es en forme aujourd'huiTa femme me le dis souvent.
Pas de souci, je te la prête.
Ça me laisse plus de temps pour m'occuper de ta sœurEt maintenant ça parle des soeurs/mères.....................
Ce topic de bas niveau C'est pas ici qu'on trouvera de l'intelligence............
Sinon, c'est l'histoire d'un patch day one. FIN
Trouver de l'intelligence et talc jvc c'est pas 2 trucs qui vont ensembles . Pour ce qui des réponses à la con, je suis responsable mais pas coupable
Mais oui y a pas de mal t'en fais pas, façon ce topic n'a ni queue ni tête
C'est plutôt moi qui me suis planté si vous m'avait cru sérieux
L'histoire du patch day one il parait que c'est a cause de Square et Nyx
T'as le Bla-Bla à entretenir au lieu de créer un topic pour de la merde hein