Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : upgrade PS5 gratuite pour la version PS+ le 22/12 ;)
4
Ludens
Niveau 53
24 décembre 2021 à 16:45:20

Le 24 décembre 2021 à 15:19:30 :

Le 24 décembre 2021 à 14:48:50 :
Je n’arrive pas à importer ma save ps4

Celle ci est bien sur le stockage interne de la ps5 ainsi que dans le cloud

Lorsque je fais importer, il ne la detecte pas

Quelqu’un a eu ce soucis ou une solution ?

Il faut d’abord lancer le jeu version PS4. Une fois dans le menu du jeu, tu vas dans le transfert des sauvegardes, tu sélectionnes la sauvegarde que tu veux transférer.

Tu lances ensuite le jeu version PS5, tu retournes dans ce même menu et tu y verra ta sauvegarde qu’il faudra confirmer en cliquant dessus avant de lancer la partie avec « continuer ».

Ah ok merci

J’ai supprimé ma version ps4 trop vite

bendouze
Niveau 28
24 décembre 2021 à 17:20:43

Le 24 décembre 2021 à 16:03:21 :
Faut contacter l'assistance Sony.
Faut demander un remboursement du produit mise a niveau de ff7 remake version disque.
Moi jai reussi a retrouver l'email de la facture 0 euros de la "commande".
Il faut leur demander de la révoquer via le numero de commande.
Et ensuite c'est bon.

Ils me l'ont fait en 24heures.
Par contre jai toujours la version ps5 disque. Jai juste la version ps5 ps plus qui s'est ajoutée.

Bonjour Xxx,

Merci d'avoir contacté l'assistance PlayStation. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse et vous remercions de votre patience.

La mise à niveau de la version disque a été révoquiez sur votre compte comme demandé.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'équipe d'assistance PlayStation

Rectification: la version ps5 disque disparaît bel et bien par la suite.

Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2021 à 18:42:11

Merci pour ton retour. T’as fais comment pour demander le « remboursement »?
T’as répondu au mail auto de l’achat de l’upgrade, un mail à Sony (t’as l’adresse), ou un formulaire en ligne (t’as un lien)?

bendouze
Niveau 28
24 décembre 2021 à 18:52:34

Le 24 décembre 2021 à 18:42:11 :
Merci pour ton retour. T’as fais comment pour demander le « remboursement »?
T’as répondu au mail auto de l’achat de l’upgrade, un mail à Sony (t’as l’adresse), ou un formulaire en ligne (t’as un lien)?

Formulaire en ligne :

https://www.playstation.com/fr-fr/support/
Puis catégorie PS Store et remboursement.

En gros tu fais comme si tu te fais rembourser un jeu. Et tu expliques ton problème en renseignant l'ID et la date la transaction de la mise a jour de la satanée version disque (info a retrouver dans tes anciens mails ou dans "gestion des transactions du compte" un truc comme ça sur ton compte psn.

Clarky_Kent
Niveau 11
24 décembre 2021 à 18:54:33

J’viens de le faire. Merci à toi, on va voir si ça passe🤞🏾

StickOfTruth
Niveau 10
30 décembre 2021 à 12:58:07

C'est passé ?

lilitheve9000
Niveau 8
19 avril 2024 à 18:20:59

Bonjour,

Je up le topic car je me demande si par exemple en faisant l’acquisition de la version ps4 en physique je peux bénéficier de l’upgrade pa5 gratuitement ?

Egalement cet upgrade ps5 gratuit est il équivalent à la version ps5 sorti un an plus tard ?

Merci d’avance, :-p

Dav_In
Niveau 54
22 avril 2024 à 00:23:55

Le 19 avril 2024 à 18:20:59 :
Bonjour,

Je up le topic car je me demande si par exemple en faisant l’acquisition de la version ps4 en physique je peux bénéficier de l’upgrade pa5 gratuitement ?

Egalement cet upgrade ps5 gratuit est il équivalent à la version ps5 sorti un an plus tard ?

Merci d’avance, :-p

Oui tu auras l'upgrade gratuite.

Et oui ce sera la version PS5.

Par contre le DLC de Yuffie est payant.

lilitheve9000
Niveau 8
26 avril 2024 à 01:48:27

Le 22 avril 2024 à 00:23:55 :

Le 19 avril 2024 à 18:20:59 :
Bonjour,

Je up le topic car je me demande si par exemple en faisant l’acquisition de la version ps4 en physique je peux bénéficier de l’upgrade pa5 gratuitement ?

Egalement cet upgrade ps5 gratuit est il équivalent à la version ps5 sorti un an plus tard ?

Merci d’avance, :-p

Oui tu auras l'upgrade gratuite.

Et oui ce sera la version PS5.

Par contre le DLC de Yuffie est payant.

Le 22 avril 2024 à 00:23:55 :

Le 19 avril 2024 à 18:20:59 :
Bonjour,

Je up le topic car je me demande si par exemple en faisant l’acquisition de la version ps4 en physique je peux bénéficier de l’upgrade pa5 gratuitement ?

Egalement cet upgrade ps5 gratuit est il équivalent à la version ps5 sorti un an plus tard ?

Merci d’avance, :-p

Oui tu auras l'upgrade gratuite.

Et oui ce sera la version PS5.

Par contre le DLC de Yuffie est payant.

Okay à la limite ça m’est égal d’avoir ce dlc payant je veux surtout profiter de la fluidié de la version ps5. Le remake intergrade ps5 n’est pas trouvable en dessous de 40 € :mort:

4
Sujet : upgrade PS5 gratuite pour la version PS+ le 22/12 ;)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page