Slt a tous
J'ai le jeu version PS4 j'ai télécharger et je joue en ce moment la version ps5 (mais flemme de retaper certains passage comme les tractions)
Ma question
comment je récupère la sauvegarde PS4 pour le passer sur la Ps5
Suis-je obligé de prendre le pass ou y a t'il un autre moyen ?
Petite précision sur les 2 consoles mes comptes network sont différent
Merci d'avance 😉
Tu peux transférer via une clef USB, je l’ai fait lundi en prenant une ps5, cherche sur youtube tu as des tutos
Par contre je sais pas si c’est lié au compte psn ou pas, perso j’ai gardé le même et ca a fonctionné.
Ok merci n'importe quel clé USB fonctionne pour le transfert ?
Normalement oui j’ai pris une vielle clef usb, pour copier la save de ff7 ça a mis pas mal de temps, par contre pour la copier sur la ps5 ça a mis 1min même pas.
La jai copier la sauvegarde PS4 sur une une clé Est ce que tu as le lien de la vidéo pour le transfert sur la ps5 ?
En français de préférence 😁merci d'avance
J’ai suivi ce tuto https://m.youtube.com/watch?v=fu3oTOgNKQ0
Les saves sont lier au compte si ta plus le même c'est mort
Rien a faire ça ne fonctionne pas pour ma part j'ai suivi a la lettre la vidéo bref tant pis
Est-ce que vous savez si il est possible de prendre une sauvegarde PS5 sur internet, la dl sur un support USB et l'ajouté sur la PS5 ?
En essayant de faire le transfert de sauvegarde il y a quelques années de la ps4 a la PS5 je me suis foiré et j'ai delete ma save...flemme de tout refaire et j'aimerai juste finir les quetes annexe avant que Rebirth arrive... :/
En vous remerciant par avance !
Il me semble pas non, c'est propre au profil pour les saves, mais tu peux toujours essayer pour vérifier.