Se connecter

Final Fantasy VII Remake

Sujet : Surchauffe PS5 intempestives
1
hulkmir2002
Niveau 3
20 janvier 2024 à 01:35:33

Bonjours, bonsoirs

Je me refais avec un plaisir non dissimulé la compilation FFVII en attendant avec une immense impatience "Final Fantasy VII Rebirth"et jela termine avec ce cher "Final Fantasy VII Remake" , aimant beaucoup faire mes jeux en mode graphique ou résolution car je n'ai à titre personnel jamais été ultra fan du rendu en 60fps malgré l'immense confort que cela apporte je concède. Je constate que ce mode me fait arrêter la PS5 toutes les 20 minutes pour m'afficher un message d'erreur la surchauffe étant la cause. Dépoussiérerant la PS5 et mon environnement assez régulièrement j'aimerais savoir si c'est un problème connu et qu'il est possible de le régler ou je dois "m'imposer" le mode fluidité ce qui est certes pas vraiment grave mais ça réduit mon plaisir de jeu

Bonne journée/nuit et merci d'avance de votre réponse

Dav_In
Niveau 54
20 janvier 2024 à 09:15:36

C'est ton ventilateur qui est rempli de poussière, en ouvrant ta console et en dépoussiérant le ventilo tu n'auras plus ce soucis :ok:

Si ton ventilateur n'est pas la cause alors c'est bien plus embêtant malheureusement et le SAV sera sûrement ton seul ami.

sakki_
Niveau 15
12 février 2024 à 23:57:26

J'ai eu le même problème récemment après 20min de jeu elle se coupait à chaques fois.

J'ai démonté la console + viré la poussière avec un tuto et elle refonctionne de nouveau si ça peut t'aider...

Vire bien le ventilo et enleve toute la poussière car j'avais démonté sans aller plus loin et elle recoupait encore

Dav_In
Niveau 54
13 février 2024 à 00:14:13

Le 12 février 2024 à 23:57:26 :
J'ai eu le même problème récemment après 20min de jeu elle se coupait à chaques fois.

J'ai démonté la console + viré la poussière avec un tuto et elle refonctionne de nouveau si ça peut t'aider...

Vire bien le ventilo et enleve toute la poussière car j'avais démonté sans aller plus loin et elle recoupait encore

Ça dépend, dans mon cas je n'ai pas démonté le ventilo la seule fois où je l'ai dépoussiéré.

Il peut tester une fois sans démonter le ventilo et si le problème persiste tester en enlevant ce dernier oui.

Xx-sanji
Niveau 38
17 février 2024 à 18:47:56

Le 13 février 2024 à 00:14:13 :

Le 12 février 2024 à 23:57:26 :
J'ai eu le même problème récemment après 20min de jeu elle se coupait à chaques fois.

J'ai démonté la console + viré la poussière avec un tuto et elle refonctionne de nouveau si ça peut t'aider...

Vire bien le ventilo et enleve toute la poussière car j'avais démonté sans aller plus loin et elle recoupait encore

Ça dépend, dans mon cas je n'ai pas démonté le ventilo la seule fois où je l'ai dépoussiéré.

Il peut tester une fois sans démonter le ventilo et si le problème persiste tester en enlevant ce dernier oui.

Bah non faut enlever le ventilo c'est tout aussi simple si t'as le tournevis autant le faire c'est toujours beaucoup mieux vu que ça casse pas la garanti.

Sinon l'auteur go dépoussièré ta console ,ventiolo minimum et si tu osef de ta garanti ou que tu l'as plus, tu peux accéder au radiateur assez facilement aussi pour le dépoussièré et tu peux être sûr que ta console sera comme neuve :ok:

Jof-H89
Niveau 9
28 février 2024 à 04:57:51

Oui pence à nettoyé ta console :)
Comme je l'ai fait ^^

33TS
Niveau 41
16 avril 2024 à 06:34:03

Je l’a nettoie tous les Jours mais seulement l’extérieur, au moins la Poussière s’incruste pas direct

Dav_In
Niveau 54
16 avril 2024 à 18:00:42

Le 16 avril 2024 à 06:34:03 :
Je l’a nettoie tous les Jours mais seulement l’extérieur, au moins la Poussière s’incruste pas direct

Ça s'incruste quand même dedans :ok:

Tu vérifieras un jour.

33TS
Niveau 41
17 avril 2024 à 13:50:41

Oui c’est vrai mais si tu nettoies pas du tout l’extérieur Oh Mama l’intérieur c’est celui d’un aspirateur :mort:

1
Sujet : Surchauffe PS5 intempestives
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page