Se connecter

Samurai Shodown

Sujet : [ Session ] Ca va couper chérie
RaoulSurSnap
Niveau 6
29 juin 2019 à 20:59:38

Mp snake

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 21:02:00

repondu :)

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 21:04:28

tes parametres ne me permettent pas de t ajouter

:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2019 à 21:16:28

C'est quoi le nom de la salle ?

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 21:18:58

goh

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 21:27:38

je fais la salle privée

je check le fofo de temps en temps
on fera la liste des ID demain

ce sera plus fun

les pays plus lointain ca lag grave

RaoulSurSnap
Niveau 6
29 juin 2019 à 22:08:50

Le 29 juin 2019 à 21:04:28 ultimatesnake a écrit :
tes parametres ne me permettent pas de t ajouter

:o))

Réglé

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 22:18:28

cool
j t ajoute apres

45 min de match avec Thaleis
Tres sympa, surtout son Jubei.

Belles phases choppe+combo ou désarmement.
Solide, efficace, bien joué l'ami :ok:

Mais franchement je ressors frustré de la session.

Le online est foireux.

J'ai du switch sur earthquake (pas joué 4x avec) tant ca lag...

Par contre Thaleis, je ne pense pas t'avoir vu rater ne serait ce qu'une choppe + combo.
c'est la ou je sors frustré, meme 3 rekkas debiles avec Genjuro je ne pense pas l'avoir fait 5x.

Ca foire le rekka, ca lag, ca sort un dragon... pfff

Avec earthquake c'etait plus fun mais bon, c'est vraiment choisir le perso pour compenser le lag et ca laguait encore grave.
Après ton Jubei est nettement au dessus, rien a dire :ok:

Entre temps j'ai fait 4 ou 5 autres matchs, c'etait pire là ou mes quelques matchs en Rank m'avaient bien plu.

J'suis vraiment déçu

Demain j prendrai les ID, on retentera une salle (privée sinon c'est le boxon)

ultimatesnake
Niveau 57
29 juin 2019 à 22:45:42

Je viens de refaire 20min de solo...

j ai cru jouer à Street V avec Cammy :rire:
j ai été surpris au premier match :rire:

CMD-Thaleis
Niveau 12
29 juin 2019 à 22:52:59

Yo snake, oui c était la galère le online, la choppe plus punition, même online y a moyen faut anticiper, le reste j ai galéré, joué lent pour compenser le retard dans commandes. Dommage, Jubei c est pour essayer, je vais le bosser , j aime bien, mon perso c est haohmaru sinon. On essaiera un autre soir que le samedi, mais il est clair que le online est pas top du tout.

C est quoi cette tentative de certains joueurs de jouer kangourou shodown? hein snake

Faut que je trouve mes marques, suis très habitué au 3 et au 4 , ce dernier est plus dynamique et plus technique aussi je trouve. La on sent le coté jeu moderne tout de même, mais il reste cool.

ultimatesnake
Niveau 57
30 juin 2019 à 00:01:39

Bah c'est totalement en lien avec le online foireux le mode kangourou

Quand tu vois que la garde peut sauter toute seule alors que tu maintiens arrière et te fait ouvrir...

C est clair qu une ouverture aerienne peut etre terrible..

...surtout si 3 rekkas devient un challene impossible :mort:

Je l ai encore vu avec un finlandais jouant Hao

Les sauts sont cramés dans ce jeu mais pas avec ce lag de l enfer
J ai perdu le match d ailleurs

Avec earthquake aussi j ai bien mythonne et plusieurs moments etaient tres etranges mais ca passe en mode lag/teleport

Bref j en ressors vraiment frustré a cause du jeu (la session en soi etait fun)

Ca me fait penser aux jeux ou t as une tier list offline et une online tant c est pas le meme.

Pour en revenir au jeu je pense que les persos a choppe+combo sont bien avantagés et que la furie desarmante est aussi un ros atout si grosse hitbox (c est peut etre la ou je placerai Hao devant Genjuro)

julien310582
Niveau 38
30 juin 2019 à 00:58:21

https://youtu.be/46SupI016sU

Résumé de ma session en classé de ce soir.
Au menu: du perfect, du renvoi de projo stylé et une victoire au poil de cul à la dernière seconde feat piff de super :rire:

ultimatesnake
Niveau 57
30 juin 2019 à 01:04:58

ce Time's Up
:rire:

Baleze sinon. Très propre, très classe
:ok:

ca dit quoi le lag chez toi?

julien310582
Niveau 38
30 juin 2019 à 06:52:43

Je rematch bcp, jusqu'à ce que l adversaire arrête.
Que j enchaine les victoires ou les defaites je m en fout du moment que j enchaine les combats.

Hier j ai affronter un Finlandais (Earthquake), on a bien fait 20 match facile et ca tournait impec sans lag ni saccade (il avait 4 barres sur 4).
Un francais (Yoshitora) sur bcp de match aussi et là y avait quelques saccades par moment (il avait 4 barres aussi).
Un ricain avec 3 barres c etait assez propre aussi à mon grd étonnement.
Un anglais 4 barres où y avait pas mal de saccades.
Sur la vidéo le Haomaru était francais et ça tournait impec les 10 premiers match ensuite les suivants j avais systématiquement des saccades pdt la présentation des persos avant que le combat commence (une fois le combat commencé ça tournait impec).

C est assez variable en fait.
Un ptit patch ferait du bien.

Ce qui me saoule le plus c est ce systeme de salon en casual. Pas de système de file, c est le premier qui bourre le pillier qui joue et pas de rematch en salon de 2.

ultimatesnake
Niveau 57
30 juin 2019 à 08:28:37

Systeme aberrant de relatch c est sur

Je vais aller en rank aussi en espérant tomber sur plusizurs co propresnsinon ca va tres vite me saouler

Je me fous de gagner ou perdre (meme si je joue pour gagner cela va de soi), l important c est de ne pas avoir ce sentiment de perdre mon temps

Ce n est plus comle a mes 20ans ou j avais tout le temps pour jouer

Dorenagant je n ai plus ce luxe alors quand je joue, si c est foireux ca me frustre a mort. Si j ai le temps pour 20 matchs c est top mais si y en a 15 de foireux, laisse tomber
:banzai:

julien310582
Niveau 38
30 juin 2019 à 09:19:18

Le 1er du classement qui est à 100 victoires consecutives :noel:

ultimatesnake
Niveau 57
30 juin 2019 à 10:41:03

La base
:noel:

CMD-Thaleis
Niveau 12
30 juin 2019 à 11:08:43

Le mieux que j ai fait c'est 30 consécutives.... suis loin lol. Mais sinon ouais le lag est horrible, tu as bien une façon de jouer offline et online, beaucoup moins de liberté, créativité offline que online, online ça campe un peu et zone. J'ai eu que 4 joueur en tout ou la connexion était quasi du offline. Si il patch pas leur online, il va pas faire long feu, surtout que pour cette série , je suis surpris de voir du monde online en classé et en room, franchement ça va, il y a des gens.

ultimatesnake
Niveau 57
30 juin 2019 à 11:19:54

T as un chouette niveau.
Tes 30 m etonnent pas

C est peut etre ca le plus frustrant, il y a des gens quoi!

J vois deja la tronche du online sur switch en full wifi
:o))

RaoulSurSnap
Niveau 6
30 juin 2019 à 11:34:46

Bon ben premiere dizaine de combats en classé ce matin contre un Hao polonais, me suis fais full déboiter :rire:
Osef, esprit shonen avant tout :oui: et le sel c est bon par forte chaleur :rire2:

Sujet : [ Session ] Ca va couper chérie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page