Se connecter

Among Trees

Sujet : Votre avis ?
1
nicoolse
Niveau 9
14 juin 2020 à 12:39:54

Ce jeu me fait de l'oeil, pour ceux qui l'auraient déjà testé, qu'en pensez-vous ?

Matanger1
Niveau 33
14 juin 2020 à 18:29:17

Une bonne pre alpha, il y à plusieurs craft, la map est grande, la maison qu'on doit construire est bien grande aussi, bref on à de quoi faire, plutôt difficile en normal, attention il 'ny à qu'une sauvegarde ne pas sauvegarder n'importe comment.

je n'est pas encore tester la pêche, la chasse ni le gameplay minage (je ne trouve pas de mine ^^)
J'ai tout les outils de base, hache, pioche, boussole. La map est plutôt grande.
niveau craft nous avons des blueprint un peu partout sur la map à trouver.
Mais on sent bien que le jeu à encore beaucoup à faire découvrir j'ai hâte des prochaines mise à jour :)

lovecraft51
Niveau 8
14 juin 2020 à 19:15:39

Il est vraiment très très beau. Mais aussi très gourmand donc, sur mon laptop (Lenovo Legion Y540, i7 9750H GTX 1660Ti) le framerate est pas terrible quelque soit les options graphiques. Mais c'est normal pour une pré-alpha !
Les ressources sont variées, le système de cuisine est très élaboré. Les aléas auxquels il faut faire attention sont bien respectés (faim, froid...)
Comme l'a dit mon VDD, la map est grande, même très grande pour ce stade de développement.
On ne peut encore chasser, de toute façon seul les ours sont hostiles et représentent des sortes de boss puisqu'ils rôdent vers des ressources rares. Les autres bestioles sont très mignonnes et notamment les cerfs !
Le minage est très classique pour le moment. Mais les caves sont bien des caves et même la musique s'adapte à l'ambiance !

Pour conclure je dirais qu'il vaut vraiment le coup, vu comme il est déjà très bon en pré-alpha et que les développeurs ont encore plein de contenu à ajouter.

nicoolse
Niveau 9
14 juin 2020 à 19:28:46

D'accord sympa :)

Et à l'heure actuelle, il y a déjà une quantité de contenu satsifaisante ? (J'avoue que c'est le côté construction cabane qui m'a vraiment séduit)

lovecraft51
Niveau 8
14 juin 2020 à 19:40:05

Pour le moment la cabane a 6 niveaux : intitial, +cuisine, +atelier, +espace de stockage supplémentaire, +potager, + atelier de tissage. On peut également personnaliser la cabane avec des objets décoratifs craftables ce qui me semble déjà pas mal pour une pré-alpha !

nicoolse
Niveau 9
14 juin 2020 à 20:10:42

Et vous en êtes à combien d'heures de jeu environ ?

Et si vous commencez à tourner en rond, après combien de temps ça a été le cas ?

Promis j'arrête avec les questions après ça haha

lovecraft51
Niveau 8
14 juin 2020 à 21:17:34

Je dirais 4h, j'ai pas encore pêché ni crafté un camouflage permettant d'aller là où il y a des ours mais la map est immense j'ai encore du temps devant moi, pas forcément pour ramener des choses mais juste pour explorer car il y a différents biomes et ils sont magnifiques

Tu devrais venir sur le discord si tu as encore des questions où si tu veux des infos pour bien commencer, j'ai mis le lien du serveur dans le topic dédié :-)

nicoolse
Niveau 9
15 juin 2020 à 12:44:43

D'accord merci :)

1
Sujet : Votre avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page