Se connecter

Rune Factory 4 Special

Sujet : Fleur epee/bouclier/donjon/arbre scintillant
1
Anitablake29
Niveau 3
15 mars 2020 à 17:02:22

Bonjour,

Cela fait un bon moment que ces quêtes sont dans ma boîte à requêtes. Je dois cueillir une fleur bouclier, épée, abattre un arbre scintillant et entrer dans un donjon champêtre mais je ne sais pas où acheter les graines pour faire pousser tout ça.

Savez vous où elles se trouvent ?

Merci !

carochan
Niveau 9
16 mars 2020 à 15:40:40

Pour les graines de donjons, c’est une graine spécifique que tu dois récupérer dans un donjon spécial appelé « l’antre du démon » en battant le boss démoniaque 😂
Ce donjon est situé à la colline aux cerisiers (après la route Maya et en dessous à l’écran de la cave Idra) mais accessible uniquement les 5 premiers jours d’une saison.
Le boss drop des graines de donjon champêtre qu’il faut faire pousser puis y entrer. En général le boss de fin de ce donjon champêtre laisse une graine soit d’épée soit de bouclier aussi, également à faire pousser.

Concernant les arbres scintillants, il y a un arbre qui donne des graines d’arbres (aléatoirement : pommes, oranges raisins et arbre scintillants): il faut aller 2 écrans à l’ouest du manoir obsidienne puis 2 écrans nord.

Anitablake29
Niveau 3
16 mars 2020 à 16:30:04

Merci !

1
Sujet : Fleur epee/bouclier/donjon/arbre scintillant
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page