Se connecter

Rune Factory 4 Special

Sujet : Il est enfin dispo sur le PlayStore
1
Kyo-master
Niveau 24
07 décembre 2021 à 08:23:45

Hola, le jeu est dispo sur le play store, acheté ce matin je le testerais cet après midi, hâte d'y jouer
J'y ai pas touché depuis l'époque de la sortie de l'original

maddemon
Niveau 18
07 décembre 2021 à 10:54:06

Cool j'hésite dis nous ce que t'en penses sincèrement ça m'intéresse mais j'ai peur que ça soit gnian gnian

Kyo-master
Niveau 24
07 décembre 2021 à 17:18:31

Ahah bah je l'ai essayé et j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'a l'époque

Après c'est un style particulier, on est sur un mix Zelda et animal crossing (slice of life)

Je trouve que c'est un jeu très agréable, tu vas gérer ta fermes (enfin dans cet opus ton champs) et tes relations avec les habitants du village (et qui sait peut être fonder une famille) tout en progressant dans l'histoire et farmant des donjons remplis de Mobs que tu pourras parfois apprivoiser

Tu as un systèmes de saison, tout comme dans les autres, le calendrier se répartis sur 4 mois, automne, hiver, printemps et été, il y a un réel interet à ce calendrier puisqu'il y a les anniversaires des habitants et les festivals à fêter

Il y a toujours à faire dans ce jeu ce qui est un vrai plaisir, on a pas le temps de s'ennuyer et il est très agréable de diversifier les activités, le relationnel, l'explo de donjon, l'agriculture, la pêche, etc etc, c'est vraiment un jeu qui se fait sur la durée

1
Sujet : Il est enfin dispo sur le PlayStore
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page