Se connecter

Far Cry : New Dawn

Sujet : Photo à prendre
1
GxZQuentin
Niveau 4
01 mars 2019 à 16:27:23

Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de prendre la photo mais j’ai un soucis pour prendre la photo à côté du lieu «  Larmes brisées «  je n’arrive pas à aligner la photo avec le pont je pense que ça doit être un bug pouvez vous m’aider à trouver une solution.

Merci de vos réponse

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2019 à 17:40:27

Le 01 mars 2019 à 16:27:23 GxZQuentin a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de prendre la photo mais j’ai un soucis pour prendre la photo à côté du lieu «  Larmes brisées «  je n’arrive pas à aligner la photo avec le pont je pense que ça doit être un bug pouvez vous m’aider à trouver une solution.

Merci de vos réponse

J'ai eu le même soucis , faut bouger revenir , bouger etc... Moi sa a marché à la 6e fois

TakumiHazuky
Niveau 33
02 mars 2019 à 02:00:17

Oui cette photo du pont est vraiment mal foutue. J'ai bien mis un bon quart d'heure pour que ça se déclenche.
Une fois que tu as sorti la photo, essaie de bouger la photo autour de la bonne zone et d'avancer/reculer pour changer la distance. ça fini par passer.

Piesstou
Niveau 34
04 mars 2019 à 14:41:59

Suffit de trouver le bon endroit, en fait il faut se placer juste devant le trépier, en direction du pont, genre à 1m environ, regarder le pont juste en face. Ca se déclenchera directement.
Avant ça j'ai tourné autour pendant 5min ça m'a saoulé, mais j'étais clairement pas au bon endroit

Tomtomminou06
Niveau 1
17 décembre 2022 à 00:41:53

Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien.

J'ai un énorme soucis sur ce succès, je suis sur Xbox, j'ai dû récupérer les photos au tout début du jeu car j'ai la mission de disponible. Cependant quand je vais aux emplacements des photos, rien ne se passe, je n'ai pas la flèche du haut ui apparaît pour sortir la photo, et aucune photo dans mon inventaire. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Ps: également sur les MP3, 9 sur 10 alors que je suis allé à tout les endroits...

Merci d'avance.
Tom

1
Sujet : Photo à prendre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page