Se connecter

Mortal Kombat 11

Sujet : [Officiel] La boutique quotidienne de MK11
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 novembre 2020 à 21:13:18

Il y a des moyens rapides d’avoir des cristaux ? :noel: A part payer bien sûr :hap:

ultimatesnake
Niveau 61
22 novembre 2020 à 23:31:50

Je m y perds un peu.

Pour Jade/Kitana/Skarlet on a donc:

- les Klassic Skin (mk2)

- Le pack Femmes Fatales (mk3)

Les Klassic Skin ont été dispo via les Kristaux je pense mais ont ils été disponibles autrement?

De même, les Skin Femmes Fatales c'était un des pack avec Aftermath?
Ont ils été disponibles autrement?

Car je me rends compte que je n'ai pas les Klassic mais que j'ai les Femmes Fatales.

Et c'est justement le "Femme Fatale" de Mileena qui m'intéresse.
Le Klassic ne rend pas super super à mes yeux sur cet épisode.

Ca pourrait donc être le Femme Fatale annoncé en Récompense...

Merci d'avance pour qui m'éclairera :ok:

ultimatesnake
Niveau 61
22 novembre 2020 à 23:35:42

https://www.youtube.com/watch?v=9H22Gg_RkDE

a 1'35 on en voit... Mais aucune idée de ce que vaut cette vidéo

tentaculhentai2
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:08:17

Le 22 novembre 2020 à 21:13:18 Floow34 a écrit :
Il y a des moyens rapides d’avoir des cristaux ? :noel: A part payer bien sûr :hap:

combat en ligne classement mais faut gagner des series sinon des tours du temps en donne parfois et la course contre le temps mais le meilleur reste les leagues
j'ai bien fait de pas prendre milleena normal et d'attendre la classique ça part vite j'ai rain et mileena manque un set de couleur classique et c'est bon

]yoshi-rouge[
Niveau 31
23 novembre 2020 à 00:49:39

J'y pense enfaite ce costume il avait déja modeliser depuis un moment puisqu'il est dans la friendship de Kitana, c'etait à prevoir.

Couscousrat
Niveau 9
23 novembre 2020 à 15:13:06

il faut prendre les Klassics avec les bandes noires sur le côté , ce sont les plus stylés !
Les vrais Klassics unicolore sont moches, ça fait trop années 70s

Le 22 novembre 2020 à 23:31:50 ultimatesnake a écrit :
Je m y perds un peu.

Pour Jade/Kitana/Skarlet on a donc:

- les Klassic Skin (mk2)

- Le pack Femmes Fatales (mk3)

Les Klassic Skin ont été dispo via les Kristaux je pense mais ont ils été disponibles autrement?

De même, les Skin Femmes Fatales c'était un des pack avec Aftermath?
Ont ils été disponibles autrement?

Car je me rends compte que je n'ai pas les Klassic mais que j'ai les Femmes Fatales.

Et c'est justement le "Femme Fatale" de Mileena qui m'intéresse.
Le Klassic ne rend pas super super à mes yeux sur cet épisode.

Ca pourrait donc être le Femme Fatale annoncé en Récompense...

Merci d'avance pour qui m'éclairera :ok:

ç'est ça et les Klassics ne sont pas dispos autrement qu'en versant du Kristaux (donc payants) :noel:

les Skins Aftermath n'ont pas encore été dispos dans la Boutik , sauf Klassic Frost, Scorpion Mk9 et Sub-Zero Deception. Les autres Pack viendront peut-être plus tard dans la boutique, on ne sait pas.

Et Pour le Mileena MK3, on sait pas s'il sera dispo un jour en boutique , bien que ça reste probable , vu qu'il faut payer en Kristaux

Hezekiel3
Niveau 34
23 novembre 2020 à 18:08:48

Et le skin de Noob Saibot pourquoi ils ont fait ça sérieux le haut ça déchire puis tu regarde en bas il a des vieilles pompes orthopédique à scratch je savais pas que ça existait dans le nether :rire:

[B-e-n]
Niveau 51
23 novembre 2020 à 19:19:29

Les skins MK2 femmes sont apparus dans la boutique et en récompense de course contre le temps.

Pour les skins MK3, ce sera comme tous les packs des dlc, je ne pense pas qu'ils seront dispos dans la boutique, on a jamais eu les skins packs du KP 1 par exemple ni d'Aftermath.

Les skins de bonus de preco, comme Klassic Frost, MK9 Scorpion et Sub Zero, eux seront dispo dans la boutique (le pack Time Warrior du KP2 par exemple)

Pour le skin MK3 de Mileena, il sera certainement dans la boutique, ils ne vont pas le faire payer en cash, rien qu'un seul skin.

ultimatesnake
Niveau 61
23 novembre 2020 à 22:05:13

Merci :)

]yoshi-rouge[
Niveau 31
24 novembre 2020 à 16:23:16

Ouf sauvé, le Klassique Mileena apparait dans la course du temps. Bon je sais pas si c'est celui avec bande noire ou pas et si il y a tous les gears avec mais c deja cool. Je sens qu'il va falloir faire beaucoup de tour.

Castiel_SPN
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:01:29

merci ^^

Il y a du boulot :ok:

bonne chance

ultimatesnake
Niveau 61
24 novembre 2020 à 17:36:03

Ce sont des skins MK2 dans la course du temps?

Ou le mk3 vu la tete?

Castiel_SPN
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:40:40

difficile a dire car on voit mal.

Réponse la semaine prochaine.

maximo47
Niveau 44
24 novembre 2020 à 17:41:17

Le 24 novembre 2020 à 17:36:03 ultimatesnake a écrit :
Ce sont des skins MK2 dans la course du temps?

Ou le mk3 vu la tete?

Mk3 et vu la convoitise ca va être dur de les avoir...

ultimatesnake
Niveau 61
24 novembre 2020 à 17:43:16

j en ai bien l'impression

(que c'est celui de MK3 et que ce sera dur :noel:)

j'ai denouveau assez de kristaux. Je pense que je vais deja prendre ceux du jour dans la boutique.
2 teintes qui me conviennent.

Castiel_SPN
Niveau 6
24 novembre 2020 à 17:54:00

j'ai 100 Kristaux donc j'ai pas le choix pour les prochains Kostume, je vais devoir sortir ma CB :hap:

ultimatesnake
Niveau 61
24 novembre 2020 à 17:58:16

j etais level 7 au gantelet :noel:

]yoshi-rouge[
Niveau 31
24 novembre 2020 à 18:01:26

Peut etre MK3 en effet, bon on a juste l'image et le titre et j'ai pas retenu le nom de ceux en boutique mais ca serait bien si ca tourne entre boutique et course.
Moi pareille j'ai que 230 kristaux mais avec la Kombat league j'espere an gagner en attendant qu'ils reviennent (et Skarlet Kold War aussi) parce que payer des kristaux c abuser comme prix

Sinon j'ai remarquer qu'il y a qu'un groupement de tour qui varit dans la semaine ca va etre encore plus dur, go faire jouer l'IA...

ultimatesnake
Niveau 61
24 novembre 2020 à 18:06:48

clairement abusifs comme prix

Castiel_SPN
Niveau 6
24 novembre 2020 à 20:55:49

En regardant bien la récompense de la course contre la montre ce sont bien des skins de mileena version MK3.

Sujet : [Officiel] La boutique quotidienne de MK11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page