en ligne y'a du monde ?
le jeu est-il crossgen entre ps4 et ps5 pour grossir la base de joueurs ?
merci
Ouais y a même le crossplay avec la Xbox, c'est blindé de monde sur console.
cool. J'ai jamais acheté de jeux de combat sur PC car peur d'affronter des joueurs qui lâchent des macros à tout va pour faire des combos, maintenant que j'ai une console je pense tenter.
Merci
cette année les jeux de foot sont tellement mauvais que je me cherche un autre jeu multi, c'est aussi pour ça.
Le 23 mars 2022 à 21:16:46 :
cool. J'ai jamais acheté de jeux de combat sur PC car peur d'affronter des joueurs qui lâchent des macros à tout va pour faire des combos, maintenant que j'ai une console je pense tenter.Merci
Y’a pas de macro mais tu va quand même te faire enchaîner par des longs combos mdr
Et sur PC c'est blindé de cheaté qui switchlag, c'est infâme
Pc Master Race quoi...
Ça c est calmer sur pc.
Même les plus gros cheater s emmerde même plus à allez rang dieux ancien.
J ai fait toute la saison +300 match rang dieux j ai du avoir 5 déco
Oui
okey je découvre les tutoriels, il faut dire que je suis un gros noob en jeu de combat.
Vous jouez avec la croix directionnel les joueurs playstation ? ça me semble mieux pour un jeu de combat (sauf peut être pour les diagonales j'en sais rien).
j'apprends patiemment les bases, les tutos du jeu. Je ne me lance pas dans l'arêne multi de suite
Le 24 mars 2022 à 19:16:51 :
okey je découvre les tutoriels, il faut dire que je suis un gros noob en jeu de combat.Vous jouez avec la croix directionnel les joueurs playstation ? ça me semble mieux pour un jeu de combat (sauf peut être pour les diagonales j'en sais rien).
j'apprends patiemment les bases, les tutos du jeu. Je ne me lance pas dans l'arêne multi de suite
Ca se joue aux flèches oui
Oui ça se joue à la croix.
Dans les options vire le négative edge tu le met sur off, de la vrais cochonnerie.
Après si t a des question ou autre tu peut m ajouter sur discord pnouks#6845
Le 24 mars 2022 à 19:16:51 :
okey je découvre les tutoriels, il faut dire que je suis un gros noob en jeu de combat.Vous jouez avec la croix directionnel les joueurs playstation ? ça me semble mieux pour un jeu de combat (sauf peut être pour les diagonales j'en sais rien).
Du coup tu rentres dans un genre de jeu assez spécial avec ses termes bien spécifiques etc..
C’est chaud au début sans mentir mais faut pas se démotivé et faut apprendre de manière intelligente.
Donc ouais on joue avec la croix, tu peux aussi aller dans les options commande pour virer le negative edge (un truc qui est la pour t’aider mais qui fait tout l’inverse mdr) et activer la vérification des coups broyants. (Pour pouvoir les économiser et pas les envoyer dès que la condition est remplie)
C’est bien d’essayer d’apprendre le jeu et son système avant d’aller online, tu peux aussi aller voir les vidéos de Ketchup & Mustard qui font de très bons guides.
le jeux il est vide sur console c’est pour ça que j’ai quitté perso . trop de temps entre chaque game c’est assez frustrant
Moi je l'ai sur ps5.. mais les sticks ps4 sont pas compatibles.. et vu quil ya pas de hitbox compatible ps5.. je peux pas y jouer
Ca doit faire 4 mois que j'y ai pas joué
Des transitions de stage ramènerais de la fraîcheur a la licence
Tjr du monde ?
Biensur qu'il y a toujours des joueurs sur le jeu