Se connecter

Far Cry 6

Sujet : [Officiel] Topic des plaintes
2
Phyros465
Niveau 1
10 octobre 2021 à 02:41:00

J'ai des sons de mauvaise qualité dans le jeu de temps en temps lors des glissades par exemple je sais pas s'il je suis le seul

veldor
Niveau 14
10 octobre 2021 à 16:32:31

Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs d'ubisoft, du coup, pas de jeu, youpi... Je suis sur PC. Je vais patienter.

klglegrand
Niveau 1
10 octobre 2021 à 18:24:37

Après avoir bien avancer dans le jeu, je me retrouve bloquer par une sauvegarde qui me fait mourir en boucle sans pouvoir rien faire à par regarder mon perso tomber au sol. Si quelqu'un a une solution.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 octobre 2021 à 18:34:36

Le 10 octobre 2021 à 18:24:37 klglegrand a écrit :
Après avoir bien avancer dans le jeu, je me retrouve bloquer par une sauvegarde qui me fait mourir en boucle sans pouvoir rien faire à par regarder mon perso tomber au sol. Si quelqu'un a une solution.

Puisque tu en parles, a-t-on la possibilité de faire des sauvegardes manuelles ou y-a-t-il seulement des sauvegardes automatiques ? :question:

klglegrand
Niveau 1
10 octobre 2021 à 18:38:37

Le 10 octobre 2021 à 18:34:36 :

Le 10 octobre 2021 à 18:24:37 klglegrand a écrit :
Après avoir bien avancer dans le jeu, je me retrouve bloquer par une sauvegarde qui me fait mourir en boucle sans pouvoir rien faire à par regarder mon perso tomber au sol. Si quelqu'un a une solution.

Puisque tu en parles, a-t-on la possibilité de faire des sauvegardes manuelles ou y-a-t-il seulement des sauvegardes automatiques ? :question:

je ne crois pas et ça m'aurait bien aidé

TACTACBADABOUM
Niveau 54
10 octobre 2021 à 18:43:41

Merci. :ok:

Romanodelavega
Niveau 4
10 octobre 2021 à 22:19:21

J'en suis au début du jeu pour l'instant far cry 6 joue son rôle me divertir avec ses qualités et ses défauts, notamment la modélisation des barbes qui sur Juan cortez ou autre pnj sont très grossières

[Matrixtiti]
Niveau 34
10 octobre 2021 à 23:04:36

Le 10 octobre 2021 à 18:24:37 :
Après avoir bien avancer dans le jeu, je me retrouve bloquer par une sauvegarde qui me fait mourir en boucle sans pouvoir rien faire à par regarder mon perso tomber au sol. Si quelqu'un a une solution.

Quitter le jeu et le relancer. Ca m'est arrivé aussi sur une mission, celle où on doit éliminer les ennemis sur les deux bateaux.
La sauvegarde s'était faite sur la colline en face heureusement!

[Matrixtiti]
Niveau 34
10 octobre 2021 à 23:08:49

Une chose que je trouve dommage dans cet opus est de ne plus pouvoir avoir des points de compétence à distribuer, les seuls avantages sont liés à diverses tenues.
Et aussi ce système pour se soigner. Avant, utiliser les plantes était une bien meilleure façon de le faire, maintenant il faut attendre que la jauge "se soigner" se remplisse.
Et si tu as le malheur de tomber dans une foule d'ennemis, c'est même pas la peine d'essayer de foncer dans le tas, couverture avant tout!

Zieders
Niveau 6
11 octobre 2021 à 08:25:54

Coucou !
Alors je suis sur Ps5 et je voulais savoir si vous aussi les miroirs dans le jeu ne reflète rien ( en faite, en voit rien ) et les rétroviseurs des véhicules ne renvoie rien non plus. C'est un petit détail mais je trouve que sa casse l'immersion.

co2offishal
Niveau 5
11 octobre 2021 à 20:55:02

Bonjour,

Comme vu dans plusieurs tuto ou vidéo pour récupérer le sniper MBP .50 lors d’une des missions de ….. il y a une possibilité de récupérer le sniper MBP .50 dans une caisse à proximité de l’objectif de mission MAIS à l’emplacement à la place j’ai récupéré une arme dans cette caisse. Pourtant plusieurs vidéos ou sites Internet donne cette solution.

Est-ce normal ? Et comment puis-je le récupérer ? J’ai beau faire des attaques militaires ou tout ce que vous voulez je tombe jamais dessus pourtant j’ai vraiment besoin d’un sniper.

Merci par avance

ghoule-dheleter
Niveau 31
12 octobre 2021 à 21:26:23

Jai jouer une heure la et franchement cest tres moyen. Des mini bug daffichage ici et la. Et bug de pathfinding a gogo. Jai limpression de voir un jeu pas fini du tout.
Ce qui sauve un peu le truc cest la sensation des armes qui sont tres bonnes et les graphismes jolis.

pouetpouet25
Niveau 7
12 octobre 2021 à 22:50:01

Zéro bug sur ps5 bureau des plainte parce que équipements servent à rien.jzi fini le jeu avec la tenu par défaut. On peut voir son perso mais tout les habit sont dégueulasse alors zéro intérêt la 3eme personne

[Matrixtiti]
Niveau 34
13 octobre 2021 à 12:32:52

J'ai beau adorer le jeu, y a quand même un point que je trouve noir. Ces fameuses cargaisons larguées qu'il faut intercepter avant les FND.
Je hais tout ce qui touche à un chrono. Ca signifie presque de foncer dans le tas, moi qui adore prendre mon temps et la jouer infiltration.
Alors mis à part préparer un hélico et défoncer les attaques terre-air auparavant, c'est hyper serré niveau timing...

bellerophon007
Niveau 35
13 octobre 2021 à 17:52:16

[Matrixtiti]
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 octobre 2021 à 12:32:52

J'ai beau adorer le jeu, y a quand même un point que je trouve noir. Ces fameuses cargaisons larguées qu'il faut intercepter avant les FND.
Je hais tout ce qui touche à un chrono. Ca signifie presque de foncer dans le tas, moi qui adore prendre mon temps et la jouer infiltration.
Alors mis à part préparer un hélico et défoncer les attaques terre-air auparavant, c'est hyper serré niveau timing...

:d) ça c'est simple, il te faut juste la tenue de Parkour avec laquelle tu cours plus vite qu'une voiture et la wingsuit évidemment, sinon choper un véhicule dès que t'en croises un, avec ça normalement t'auras toujours largement le temps (1 min ou 30s d'avance)

[Matrixtiti]
Niveau 34
13 octobre 2021 à 23:26:24

Le 13 octobre 2021 à 17:52:16 :
[Matrixtiti]
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 octobre 2021 à 12:32:52

J'ai beau adorer le jeu, y a quand même un point que je trouve noir. Ces fameuses cargaisons larguées qu'il faut intercepter avant les FND.
Je hais tout ce qui touche à un chrono. Ca signifie presque de foncer dans le tas, moi qui adore prendre mon temps et la jouer infiltration.
Alors mis à part préparer un hélico et défoncer les attaques terre-air auparavant, c'est hyper serré niveau timing...

:d) ça c'est simple, il te faut juste la tenue de Parkour avec laquelle tu cours plus vite qu'une voiture et la wingsuit évidemment, sinon choper un véhicule dès que t'en croises un, avec ça normalement t'auras toujours largement le temps (1 min ou 30s d'avance)

J'ai pensé à la tenue de Parkour, mais je ne savais pas qu'elle te transformait en Flash :cool:

Je vais me la procurer et essayer ton conseil :ok:

Judge-autumn
Niveau 7
14 octobre 2021 à 02:49:44

Le 09 octobre 2021 à 20:32:12 :
Mais bordel en 2021 comment peut on encore faire spawner des ennemies en pleine bataille. Je suis le seul à qui ça soule ? Tu nettoies un camps ou une base et ça Spawn en permanence impossible de la nettoyer.
Tu tues un sniper sur une tour, tu te retournes deux seconde et il y en a un autre de nouveau 😳.
C'est quand même plutôt pénible que ça arrive sur la Map aléatoirement bon ça passe mais dans les bases et camps non.

pour cela que far cry 5 m'avait degouter

Sinon quelqu'un aurait une soluce car sur ps4 pro jai quasi aucun son, des que jsors d'un vehicule, plus de bruit de tir ennemi ou allié etc...

Lyshaka
Niveau 1
14 octobre 2021 à 22:16:01

Le 07 octobre 2021 à 14:06:52 :
Bonjour voilà je rencontre un petit problème avec les amigos!
Quand j'essaie de le renvoyer c'est-à-dire en restant appuyer sur la flèche de droite il me suit.
Je dois constamment rentrer dans le menu aller sur l' amigo en question le renvoyer ainsi.
Je sais pas si c'est un bug du jeu où je m'y prends mal.
Si quelqu'un a le même souci merci d'avance

T'as pas du jouer a FC5 parce que c'est exactement la meme mécanique : renvoyer ne veut pas dire renvoyer pour s'en débarasser mais annuler son action en cours (tuer ou se déplacer) et le faire revenir vers toi. C'est juste mal formulé mais ca sert pas à le virer il faut quand même le faire dans le menu

mvppaulo
Niveau 57
18 octobre 2021 à 14:26:56

Le 14 octobre 2021 à 02:49:44 :

Le 09 octobre 2021 à 20:32:12 :
Mais bordel en 2021 comment peut on encore faire spawner des ennemies en pleine bataille. Je suis le seul à qui ça soule ? Tu nettoies un camps ou une base et ça Spawn en permanence impossible de la nettoyer.
Tu tues un sniper sur une tour, tu te retournes deux seconde et il y en a un autre de nouveau 😳.
C'est quand même plutôt pénible que ça arrive sur la Map aléatoirement bon ça passe mais dans les bases et camps non.

pour cela que far cry 5 m'avait degouter

Sinon quelqu'un aurait une soluce car sur ps4 pro jai quasi aucun son, des que jsors d'un vehicule, plus de bruit de tir ennemi ou allié etc...

Hein ? Dans FC5 tu pouvais tout à fait vider un camp, les ennemis ne respawnait pas :(

2
Sujet : [Officiel] Topic des plaintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page