La je crois qu'on touche le fond avec cette course
C'est bien simple j'ai recommencer 6 fois pour réussir ?
LA CHANCE
vous devez faire des tour de piste en 4x4 sur un champs de tir avec deux tank au milieu
Et priez pour pas qu'ils vous touchent
J'ai reesayer plein de fois pour voir si y'avais une méthode et voir sur d'autres forum non en fait c'est aléatoire
Vous pouvre conduire à fond avec un chrono de malade (genre 3 minutes d'avance) même en ésquivant parfois ça passe parfois non
UBISOFT BORDEL
J'ai essayé d'aller les détruire avant ça a rien changé. Et ouai c'est n'importe quoi cette course c'est full luck, en plus elle dure 3 min et tu passes 40x au milieu des tanks.
J'ai abandonné cette course!
Bah j'ai du avoir de la chance je l'ai fait sans difficulte du 1er coup et pourtant j'ai tappe contre un tank a la fin mais vu que j'avais le pantalon de l'opportuniste sa a reparer automatiquement le vehicule, apres je joue en mode histoire donc peut etre que ça y joue.
Le pire c'est que je l'ai bien aimer cette course, mais c'est vrai que ca doit etre lourd de la faire pour la 5eme fois ou plus !
Réussie au bout de la 2ème fois, et ils ne m’avaient même pas détectés.
Vu la conduite dans les FC, j'ai testé 0 course,
La conduite au quad est toujours pareil que dans le 3 : merdique. Le bateau glisseur, je sais plus son nom exact : merdique à souhait bordel de dieu, j'arrive à peine à aller tout droit ... quand je demande d'aller tout droit,
Non, faire des courses avec des conduites aussi merdiques, c'est ridicule, si en plus il faut avoir des défis comme esquiver des tirs de chars... nada.
Fais en coop sans difficulté, pourtant j'ai fais plusieurs nez à nez avec eux. Même en étant repéré ils ont pas tiré 1 fois
Perso, j'ai réussi du premier coup. J'ai eu du bol apparemment
À chaque fois que vous croisez un tank faites en sorte de passer dans le dos du canon principal, au début il ne vous détectera pas et même si il vous détecte le temps que le canon fasse un 180° vous serez déjà passé.
Avec ça c'est passé niquel chez moi et 2 fois
Pareil réussi du premier coup sans aucune difficulté, j’ai peut être eu de la chance.. Je l’ai juste trouvé trop longue cette course en faite.
Au bout de la 7eme fois en mode histoire la galère
Même pas en rêve leur course.