Se connecter

Far Cry 6

Sujet : Vous avez quoi comme attente pour far cry 7
1
DayV-howudoin
Niveau 5
18 octobre 2021 à 17:49:58

Perso le coté rpg a la ramasse degage
Plus dde difficulte des competance qui faut tryhard au moins 00 heure pour toute les avoir
( en difficultait max) On ce fait one shot si on a pas de gilet par balle ou que on a pas de competance
Un histoire plus longue
Plus d'arme de chasse au tresort

TACTACBADABOUM
Niveau 54
18 octobre 2021 à 17:51:26

Déjà ? :-(

Morgan4269
Niveau 29
18 octobre 2021 à 18:00:38

Que Ubisoft abandonne la licence et que un autre studio compétent la reprenne :coeur:

Alphateam117
Niveau 33
18 octobre 2021 à 18:19:47

Comme attente?

deux ans environ, :play:

DayV-howudoin
Niveau 5
18 octobre 2021 à 18:25:44

Le 18 octobre 2021 à 18:19:47 :
Comme attente?

deux ans environ, :play:

Si on se base en commençans sur le 3 ( la ou la serie a commençais a prend de l'empleure ) que 2 ans entre le 3 et le 4 mais 4 entre le 4 et le 5 et 2 ans entre le 5 et le 6 , et une etude de l'universitait de miaqualifa au mexique dans un attente regulier type 4 les chance que l'attente entre sujet 2 et 3 et celle de sujet 4 et 5 vas etre la meme a 69%

Alphateam117
Niveau 33
18 octobre 2021 à 18:27:30

Le 18 octobre 2021 à 18:25:44 :

Le 18 octobre 2021 à 18:19:47 :
Comme attente?

deux ans environ, :play:

Si on se base en commençans sur le 3 ( la ou la serie a commençais a prend de l'empleure ) que 2 ans entre le 3 et le 4 mais 4 entre le 4 et le 5 et 2 ans entre le 5 et le 6 , et une etude de l'universitait de miaqualifa au mexique dans un attente regulier type 4 les chance que l'attente entre sujet 2 et 3 et celle de sujet 4 et 5 vas etre la meme a 69%

Veuillez répéter la question, :hap:

bob_harris
Niveau 5
18 octobre 2021 à 20:11:17

- une œuvre plus cohérente (et non quelque chose qui navigue entre les extrêmes, du fun au dramatique)
- un style de jeu clair qui excelle dans ce qu'il fait (pas de mélange fps, tps, stratégie, plateforme, course, etc)
- une aventure scénarisée prenante et soutenue de belles cinématiques types celles des trailers (et non pas les précalculées un peu dégueu)
- des personnages charismatiques et crédibles, en support du scénario
- la fin du loot qui détourne complètement l'attention du joueur
- l'ajout d'éléments de narration disséminés dans la carte comme RDR2 sait le faire, et qui encourage à la découverte
- un retour de gameplay pur FPS jouissif avec un bon ressenti d'arme
- une IA

Bref, plein de voeux pieux, c'est bien dommage...

ValerioFluo
Niveau 29
18 octobre 2021 à 20:37:34

Le 18 octobre 2021 à 20:11:17 :
- une œuvre plus cohérente (et non quelque chose qui navigue entre les extrêmes, du fun au dramatique)
- un style de jeu clair qui excelle dans ce qu'il fait (pas de mélange fps, tps, stratégie, plateforme, course, etc)
- une aventure scénarisée prenante et soutenue de belles cinématiques types celles des trailers (et non pas les précalculées un peu dégueu)
- des personnages charismatiques et crédibles, en support du scénario
- la fin du loot qui détourne complètement l'attention du joueur
- l'ajout d'éléments de narration disséminés dans la carte comme RDR2 sait le faire, et qui encourage à la découverte
- un retour de gameplay pur FPS jouissif avec un bon ressenti d'arme
- une IA

Bref, plein de voeux pieux, c'est bien dommage...

Tu as tout dit :ok:

Dark-Saul
Niveau 65
18 octobre 2021 à 20:39:12

Plein de trucs comme incarner un méchant. Mais osef, le 6 vient de sortir donc le prochain FC est encore loin.

Alphateam117
Niveau 33
18 octobre 2021 à 20:49:41

Le 18 octobre 2021 à 20:39:12 :
Plein de trucs comme incarner un méchant. Mais osef, le 6 vient de sortir donc le prochain FC est encore loin.

On va pouvoir jouer Vaas, Pagan Min et Joseph Seed... :hap:

alexis114
Niveau 6
18 octobre 2021 à 21:02:07

Bonsoir,
Il y a des rumeurs qui disent que far cry 7 serait peut-être un free to play multijoueurs... à prendre avec des pincettes évidemment. Ca risque surtout de dépendre du succès ou non de leur jeu "xdefiant" ou je ne sais pas quoi qui perso ne me tente pas pour l'instant.
Connaissant ubisoft, il aime bien utiliser plusieurs fois la même recette (il n'y a qu'à voir les vêtements avec des atouts qu'ils ont repris de the division pour le mettre sur ghost recon et maintenant sur far cry.)donc si leur nouveau jeu multi marche il risque de le convertir en far cry...
Perso ubisoft maintenant j'attends surtout qu'il sorte de bon dlc et contenu gratuit pour far cry 6 et leur jeu avatar à l'air prometteur aussi, esperant qu'il ne fasse pas des atouts sur les vêtements des na'vis cette fois ci ^^

QuantumProtocol
Niveau 44
18 octobre 2021 à 22:31:09

Ils ont une fâcheuse tendance à gâcher ou retirer ce qui plaisait réellement aux joueurs. T'as l'impression qu'ils sont tout l'temps dans l'expérimentation concernant le gameplay sur cette franchise.

Le 18 octobre 2021 à 21:02:07 :
Bonsoir,
Il y a des rumeurs qui disent que far cry 7 serait peut-être un free to play multijoueurs... à prendre avec des pincettes évidemment. Ca risque surtout de dépendre du succès ou non de leur jeu "xdefiant" ou je ne sais pas quoi qui perso ne me tente pas pour l'instant.

Le mode Arcade en Free to Play ça serait cool.
Du PvP et Coop sur des maps que les joueurs ont eux-mêmes crées sans dépenser un centime à la base, je pense que c'est avec ça qu'Ubisoft arrivera a percer dans le multijoueurs. C'est ce qu'ils cherchent je pense, avoir leur Fortnite à eux.

Les Battle Royal sont saturés, Hyper Scape est un échec, Xdefiant est bien parti pour l'être aussi. Je dirais qu'il n'y a que le mode Arcade avec son éditeur de maps s'il devient F2P qui aura une chance de fidéliser les joueurs sur le long terme.

Darkmoule-
Niveau 49
19 octobre 2021 à 01:20:29

Euh... On est déjà à Far cry 7 ? :doute:

Dark-Saul
Niveau 65
19 octobre 2021 à 01:24:34

Le 18 octobre 2021 à 20:49:41 :

Le 18 octobre 2021 à 20:39:12 :
Plein de trucs comme incarner un méchant. Mais osef, le 6 vient de sortir donc le prochain FC est encore loin.

On va pouvoir jouer Vaas, Pagan Min et Joseph Seed... :hap:

Je parle d'un autre méchant, inédit, pire que tous ceux qu'on connait dans la série et qu'on incarnerait. Voilà une bonne base pour donner un vent de fraicheur à Far Cry.

Ceux que tu cites ne m'intéressent pas car d'une, c'est juste du vieux fan service à 40 balles le season pass et de deux, ça sent le gros délire sans réel intérêt où le seul point positif sera "incarner un méchant phare de la série". J'ai vraiment pas confiance en ces DLC. :non:

masteryida
Niveau 10
19 octobre 2021 à 02:44:36

Plus aucune, si ubi à pas retenue la leçon de FC5 et ghost recon breakpoint c'est qu'il a retiendra jamais^^

Infinite-Know
Niveau 30
19 octobre 2021 à 03:20:17

Perso je suis pas pressé pour FC7,et je suis très satisfait de Far Cry 6 (et FC5) (sauf pour le côté "RPG" de FC6) le titre coche tout les points du bon FC,Fun,denses,un monde magnifique rempli de petit détail et de secret,des armes fun et des armes "normal" ultra quali (j'adore le soundesign et la manière de recharger des armes) un bon "grand" méchant etc... etc...

Autant sur des licences comme GTA,RDR,TLOU,GOW je suis super exigeant et j'en demande trop,autant FarCry à pas besoin d'en faire des caisses pour briller dans sont genre, c'est le genre de jeu que tu peut allumé pour avoir de l'amusement direct,le tout sans tourner le dos au récompenses si tu choisis de t'investir un peu dessus.

Je sais pas comment expliquer sa,mais dans les FC (surtout les derniers le 5 et le 6 *et le 3 ofc*) y'as cette "aura" que je retrouve pas ailleurs,ce fun immédiat,le monde qui raconte quand même plein de truc sans mettre 1000 pnj (genre j'étais sur le cul quand en hélico je me suis retrouvé sur une petite île quasi déserte pour chopé une cache FND et je croise par hasard 3 prisonnier qui parle de leur évasion et qui essaie de construire un radeau,ce qui m'as mit sur le cul c'est qu'au bout de quelques minutes ils ont fini par réellement le construire leur radeaux,et à le mettre à l'eau... Le tout pour ce noyer 50 m plus loin parce que un requin avait niqué le radeau... c'était pas une quête,c'était pas indiqué sur la carte,c'était juste la) BREF j'aime aussi les chasse au trésor,l'ambiance générale et tout ça, je peut rester des heures à juste explorer la map et relever tout les petits détails que les devs on mit,FC à vraiment un drôle d'effet sur moi,c'est ultra satisfaisant... de juste aimer un jeu pour ce qu'il est,sans ce prendre la tête...

Sinon,j'espere juste qu'ils vont pas faire un multi pour FC7,et abandonné le solo... la ça serait horrible...

Venom14180
Niveau 27
19 octobre 2021 à 05:12:28

J'aimerai bien un épisode un peu du même style que Far Cry Primal, un épisode qui se déroule dans une autre époque genre l'Antiquité, le Moyen Âge, etc. Perso j'ai beaucoup aimé le style de Primal.

simghost
Niveau 28
19 octobre 2021 à 05:36:58

Le 19 octobre 2021 à 03:20:17 :
Perso je suis pas pressé pour FC7,et je suis très satisfait de Far Cry 6 (et FC5) (sauf pour le côté "RPG" de FC6) le titre coche tout les points du bon FC,Fun,denses,un monde magnifique rempli de petit détail et de secret,des armes fun et des armes "normal" ultra quali (j'adore le soundesign et la manière de recharger des armes) un bon "grand" méchant etc... etc...

Autant sur des licences comme GTA,RDR,TLOU,GOW je suis super exigeant et j'en demande trop,autant FarCry à pas besoin d'en faire des caisses pour briller dans sont genre, c'est le genre de jeu que tu peut allumé pour avoir de l'amusement direct,le tout sans tourner le dos au récompenses si tu choisis de t'investir un peu dessus.

Je sais pas comment expliquer sa,mais dans les FC (surtout les derniers le 5 et le 6 *et le 3 ofc*) y'as cette "aura" que je retrouve pas ailleurs,ce fun immédiat,le monde qui raconte quand même plein de truc sans mettre 1000 pnj (genre j'étais sur le cul quand en hélico je me suis retrouvé sur une petite île quasi déserte pour chopé une cache FND et je croise par hasard 3 prisonnier qui parle de leur évasion et qui essaie de construire un radeau,ce qui m'as mit sur le cul c'est qu'au bout de quelques minutes ils ont fini par réellement le construire leur radeaux,et à le mettre à l'eau... Le tout pour ce noyer 50 m plus loin parce que un requin avait niqué le radeau... c'était pas une quête,c'était pas indiqué sur la carte,c'était juste la) BREF j'aime aussi les chasse au trésor,l'ambiance générale et tout ça, je peut rester des heures à juste explorer la map et relever tout les petits détails que les devs on mit,FC à vraiment un drôle d'effet sur moi,c'est ultra satisfaisant... de juste aimer un jeu pour ce qu'il est,sans ce prendre la tête...

Sinon,j'espere juste qu'ils vont pas faire un multi pour FC7,et abandonné le solo... la ça serait horrible...

Bien d accord avec toi. Tu as bien compris l essence de farcry. Jai beaucoup de plaisir sur le 6 aussi meme si j aurais preferer avoir un coter rpg plus present.

Neirda19260
Niveau 33
29 septembre 2023 à 18:21:34

J'étais un fan inconditionnel de la licence....
Puis le 5 est sorti. Avec un gameplay imbuvable et des IA pétées (les avions qui popent et foncent dans les montages....).
Et le 6 est devenu un jeu de cirque.

Le 7, avec son histoire de timer, je ne l'essaierai même pas.

TACTACBADABOUM
Niveau 54
02 octobre 2023 à 17:38:05

Pareil pour moi, ce sera sans moi.

1
Sujet : Vous avez quoi comme attente pour far cry 7
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page