Il me manque 1 seul véhicule !
Camion knox k8 mckay
Si quelqu'un la on peut faire un coop sa durera 30 secondes ! Il me le montre je le scan et c'est fini ! Bien sur je peut montrer des véhicules a mon tour pour que la personne debloque tout !
Ps4/ps5 torretto49
Bonsoir. Ya til quelqu'un pour capturer une base pour le trophée co dépendance,envoyer moi un message privé ou laissez vos psn
Ps : sur ps5
A bientôt
Bonjour à tous. Après avoir obtenu le trophées co dependance, je cherche un autre joueur qui est motivé pour faire les opérations spéciales en maitrise dans le but d'avoir les trophées optionnels pour le platine. Je pourrais le faire en solo j'ai essayé c'est vraiment dur mais en coop ça sera bcp plus simple. Pour ceux qui sont intéressés mon ID skytech321
Ajouter moi si vous voulez de l'aide, le-tueur-34 . Mon psn
Ajoute moi si tu veut torretto49
Bonjour, est ce qu’il y aurais encore du monde pour m’aider sur le trophée coop svp ( je suis un peu en retard 😅)
Mon PSN : KaTriXx28
Salut si quelqu'un cherche encore à faire le trophée coop FARCRY 6 ?
Voici mon PSN : riftion85
Salut a tous je cherche quelqu'un pour faire le trophée en coop svp
Mon psn : anthony-45110
Bonjour je cherche également un coop pour le trophé
ps4: kryyzzz
merci
Bonjour je recherche une âme charitable voulant bien m’aider à remplir le trophée coop
PSN: Delta_04TrICkZXx
Salut raphael ,
Je suis dispo pour le trophée coop , je suis sur ps5
Psn : roms-wanted
Cherche coop pour capture basé FND trophée
Add LincztZer (ps5 ou ps4)
Bonjour a tous,
je recherche un joueur pour faire le trophée de capturer une base fnd en coop.
PSN : TJxMesrine
Ajouter moi si vous êtes dispo.
Merci bon jeu.
Salut à la commu !
Je cherche à faire le trophée coop, et bien sûr je peux aider à l'obtenir en retour. Si éventuellement vous cherchez un jouer pour les missions coop vous pouvez aussi m'ajouter. Par contre je ne cherche que des joueurs +18 et sérieux, pas qui court partout et fonce dans le tas sans rien explorer.
PSN : WingedHussar91 (PS5)
Bonjour,
Dans les attaques des insurgés qui paraissent chaque semaine,
Cette fois-ci je ne peux terminer l’attaquer car normalement dans les taches a accomplir je suis censé detruire 2 canons dans la zone insurgée,
Cependant cette semaine il n’y a aucun canon anti aerien de disponible sur la carte donc impossible de poursuivre la traquer insurgé.
Si quelqu’un veut bien m’éclairer ou m’inviter dans sa partie c’est top.
Sur ps5 : X-Emii
Hello l'équipe.
Je chercher quelqu'un pour le trophée capture d'une base fnd (sur PS4).
Merci pour votre aide.
Pseudo psn : hot_ghosty
Salut, je quelqu’un pour le trophée de la base à capturer en coop.
Je joue sur ps5 mais à la version ps4, je ne sais pas si je peux quand même jouer avec des versions ps5 ou non ?
Psn : ANFEUH
Merci.
marsala31 ajoutez mou et on s'aidera même si j'aurais déjà le trophée
Salut, je voulais savoir s’il y avait encore quelqu’un qui n’a pas fait le trophée coop pour m’aider à finir de platine le jeu.
Merci à vous 🙂
Salut ,
Toujours des gens dispo pour le trophée Coop ( capturer une base FND ) ?
Est-ce que c'est bien le seul trophée coop du jeu ?