Hello 👋
Quelqu'un de disponible pour
l'insurrection de cette semaine ?
J'ai été éjecter d'une game avant de
pouvoir éliminer la cible rip.
Merci d'avance.
Psn : Kemel6lemeK
Salut
Je cherche quelqun qui pourrait m aider à fair mon dernier trophée codependence sur ps4 pour farcry 6 cela prendra 5 minute ,merçi d avance.
Mon psn gladiateurfranca
Bonjour,
J'ai fini l'histoire et je vais faire le trophées où il faut tuer le chef des insurgés. Si je fais en coop' est-ce que le trophée tombe pour les 2 joueurs ou seulement pour l'hôte ?
Salut à tous !
Je cherche des joueurs pour le trophée codependence.
Je joue sur PS5.
Mon ID : Montana-Tony-62
Salut quelqu un dispo pour le trophée sur ps5? Merci
Cherche qql pour le trophée liberez une base avec un partenaire sur PS4
psn: Grand_JeepMazz
Bonjour à tous , quelqu’un serait-il dispo sur ps5 pour m’aider à faire le trophée codépendance svp .
Psn : zobilette22
Salut je t'ai ajouté zobielette
Où sinon venez m'ajouter stevendu80450 pour le trophée codépendance et pourquoi pas celui du thermomètre du pgc aussi ,merci
Je cherche quelqu’un pour faire le trophée codependance
Surnom : Mozy637
Merci !
Bonjour tout le monde ! J’ai reçu le jeu pour noël je cherche donc un copain pour faire le fameux trophée sur ps5 ou ps4 !
Mon psn : Baljack7 ! N’hésitez pas à m’ajouter même ultérieurement je pourrai vous aider même si je l’ai déjà !
Bonnes fêtes à vous
Bonjour tt le monde ! Je cherche quelqu'un pour realiser les trophées coop sur farcry 6
Mon IG : Glipsy007
Merci !
Bonsoir , je cherche un partenaire pour faire l’opération spéciale Puerta Del Eden , c’est pour compléter l’insurrection et pouvoir faire spawn le chef insurgé pour le trophée d’en éliminer 3 😊 je serais dispo vers 21 h
Mon ID PSN : Dodo68FR , laissez moi un msg
Bonjour
Je cherche une personne pour le trophée coop
Mon ID PSN : Dimpaulo
Merci d'avance
Disponible sur ps4 pour le trophee coop
Id psn kratos4025
Merci
Salut à tous
Cherche joueur ps5 pour trophée coop
Id kocanna
Dispo de maintenant jusque 5h30 / 06h00 pour trophé coop sur ps4.
mgs_snake-21
Je recherche du monde en coop qui aurai les véhicules manquants du jeux car perso il me manque
1 camion mckay
1 helico
1 bateau
J'ai remarqué que si quelqu'un d'autre en coop le demande a une borne véhicule , le fait de le scanner ou de monter dedans entre les 4 plot bleu debloque le véhicule pour l'autres ! Une entraide serait sympa !! Hesité pas a me demandé !!
Torretto49 sur ps4/ps5
Le 11 janvier 2022 à 11:22:09 :
Salut à tousCherche joueur ps5 ou ps4 pour trophée coop
Id kocanna
Cherche joueur pour trophée Codependance
ID The_Special_0n1