Bonjour j'ai un soucis depuis 3 ou 4 jours les amigos ne vient plus quand je les appelle ça fait le petit bruit comme quoi il arrive et c'est tout même dans le menus y pas le petit symbole qui indique qu'on a tel amigos j'ai éteint la console mai ça change rien. Si quelqu'un a une idée de comment faire ça m'arrangerait bien
Tu es allé dans le menu pause -> amigos ? Peut être tu l'as désactivé sans faire exprès.
Si tu parle du menu ou voie tout les amigos oui j'ai c'est comme ça que je les appelle au début ça marché quand j'en appelait un y avait un petit symbole pour dire que j'ai celui là avec moi mai la ça marche plus le symbole n'apparaît pas et l'amigos ne vient pas non plus
J'ai les 4 premier amigos il me manque que oluso
Je suis le seul à avoir ce problème ? J'ai éteint la console même déconnecter d'Internet ça change rien je suis a plus de 40 heure de jeux pas envie de tout recommencer juste pour ça je suis blasé
C'est chiant si c'est un bug permanent, mais à la limite tu peux largement finir le jeu sans amigo, ils t'aident un peu mais c'est pas primordial non plus.
Le 20 octobre 2021 à 17:53:09 :
C'est chiant si c'est un bug permanent, mais à la limite tu peux largement finir le jeu sans amigo, ils t'aident un peu mais c'est pas primordial non plus.
Quand t'as Boom² à fond, tu penses plus pareil!
Et Oluso, la panthère, même tarif. K-9000 pour ceux qui ont l'édition qui va avec... idem encore.
Oui c'est sur que je peut finir sans les amigos mai j'ai pas acheté le jeu pour ça justement j'aime bien les envoyer attaque des camp ennemis j'ai même pas eut le temps de vraiment tous les essayer
Le 20 octobre 2021 à 20:09:05 :
Oui c'est sur que je peut finir sans les amigos mai j'ai pas acheté le jeu pour ça justement j'aime bien les envoyer attaque des camp ennemis j'ai même pas eut le temps de vraiment tous les essayer
Si tu as le temps, désinstalle le jeu et réinstalle le par la suite. Ca peut régler ton soucis.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeux ça n'a rien changé j'ai même était récupérer le dernier amigos qui me manquait au début je l'avais avec moi mai premier chargement il a disparue et impossible de le rappeler
Si quelqu'un a le même souci j'ai trouvé la soluce sur un forum anglais faut faire la mission traitement spécial de el tigre je vois pas le rapport mai ça a marché j'ai contacte Ubisoft même eut ne savais pas me répondre merci a ceux qui un essayer de m'aider je vais enfin pouvoir reprendre ma partie normalement
Je suis en train de rencontrer ce problème sur PS5.
Impossible de faire apparaître mes Amigos. Le jeu n’a pas la même saveur sans Boom Boom ou Chorizo...
J’ai cherché sur Internet mais apparemment pas de solution, merci Ubi
potter-02
Ta solution fonctionne pour moi, merci
Faby15
T’as cherché sur Internet mais pas de solution ?
Juste au-dessus de ton nez, potter-02 à donner une solution plus d’un an avant que tu écrives ça