Bonjour à tous, joueurs de far cry!
Voici un topic qui vous permettra de trouver des joueurs sur XBOX ( one comme série X ). Merci d'utiliser ce topic pour demander et ou rejoindre des joueurs en coop.
Hello !
Dispo pour de la Coop (surtout pour les quelques succès notamment la base FND et les otages à sauver)
Mon GT : Gyllome#1781
N'hésitez pas à m'envoyer une demande d'ami et / ou un MP
Avec plaisir pour de la coop sans prise de tête.
GT: JetGimli
Bonsoir, disponible pour coop sur Xbox malgré que je débute dans le jeu. Mon GT : will33bdx. Je joue principalement le soir. Bon jeu.
On débloque les succès lié à la campagne en étant le 2ème joueur ?
J'ai fini le jeu à 100%, si quelqu'un a besoin d'aide ou juste faire de la coop voici mon GT Fareinight
Hello ! Petite question très bête mais... est-il nécessaire que les deux joueurs possèdent le jeu pour être en coop ? Je veux dire, si un seul le possède peut-il inviter un ami de sa liste qui n'a pas le jeu à le rejoindre ?
VDD : non les deux doivent posséder le jeu.
Au passage, je cherche une personne pour débloquer le succès coop. MP si intéressée(s) (joueur xbox ayant terminé le jeu).
Salut à tous, pas encore terminé le jeu mais je cherche du monde pour les succès coop ;), ajoutez moi si intéressés (DarkTom974), bne soirée à tous ;)
Salut je cherche quelqu un pour faire les opérations spécial de niveau 3 mon GT Dark anubls
Salutations ! Ayant terminé le scénario, il ne me reste que quelques succès à obtenir dont la prise d'une base en coop et les opérations spéciales. Des personnes intéressées ? Mon GT : Muirlega. Bon jeu à tous !
Bonjour je recherche une personne pour capturer une base pour avoir le succès
Merci
Bonjour à tous , je recherche une personne pour faire la prise de base à deux 😊
Mon GT : Imrealmadgroot
Pas besoin de micro si pas envie et sa prends 5min .
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Cherche joueur motivé, sérieux et qui sais se débrouiller un minimum pour faire les succès liés aux OP Niv 3
Mon GT Kerq2435
Bon jeu
Salut, cherche un joueur pour les opérations spéciales niveau 3.
Mon Gt : LinKFir3
A plus !
Cherche quelqun pour maitrise niveau 3 opérations spéciales.
Mon GT : Kaptaniiderya
ZamKiss93 je suis intéressé pourquoi pas
Cherche joueur pour débloquer les succès liés aux opérations spéciales voici mon GT SH3RK4
Cherche joueur pour débloquer les succès liés aux opérations spéciales voici mon GT SH3RK4
Qui pour se faire une base du FND EN COOP mon gt danewood