Se connecter

Far Cry 6

Sujet : Je voulais lui accorder une chance..
1
zeMaks
Niveau 38
06 septembre 2024 à 01:51:22

Mais je n'y arrive tout simplement pas

Le jeu est plutôt beau, fluide. Et il n'as vraiment que ca :noel:

Bon c'est sur on demande jamais à un Far Cry d'être très subtil ni être bien écris que je sache mais j'arrive pas à comprendre que ces jeux fonctionnent encore.

Qui paye ca 70€ day one sérieusement?

C'est tellement mal amené, gameplay en boucle depuis le 3, personnages tlmt cliché et écris à la pisse.. le tout saupoudré de bug made in Ubi

Je viens de jouer les 2 premières heures entre incompréhension, fou rire, malaise et en me demandant à la fin qu'est ce qui m'as pris de lancer cette merde qui m'as déverrouiller 2 misérables trophées :rire:

Je viens pas cracher gratos, dites moi seulement si il y a des fan inconditionnel du genre, que j'ai pas compris le jeu et promis je toucherais plus jamais a un Far Cry de ma vie

NobleTreize
Niveau 31
06 septembre 2024 à 14:13:46

Pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666012184-gustavo-fring-rigole-du-coup-tu-te-mets-aussi-a-rigoler-mais-tu-ne-devrais-pas.png

Maintenant dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666012256-gustavo-fring-ne-rigole-plus-et-te-fixe-du-regard-toi-le-zeta-qui-a-toujours-echoue.png

Alphateam117
Niveau 34
06 septembre 2024 à 19:59:45

Si tu reviens, on t'botte le cul avec nos kalashà silencieux en peau d'canettes !

:banzai:

Anto_ever
Niveau 23
10 septembre 2024 à 02:16:39

Pourtant c'est le meilleur FC depuis le 4. Il est largement mieux que le 5. :noel:

Major-65
Niveau 39
26 septembre 2024 à 15:08:41

Idem. Compris dans l’abo ps premium donc je m’y suis lancé dedans.

Thématique révolution latine en plus ça m’a hype un peu ça me donnait envie. Je m’y suis lancé dedans vraiment à fond, à fond dans l’immersion j’ai désactivé le max de truc du HUD pour me plonger dans l’ambiance, en me laissant juste le strict minimum de confort (chercher 35min un objet au sol, non merci faut pas abuser :hap: ).

Bah j’ai pas accroché. J’ai joué 2h. Vraiment 2h. Et en 2h j’ai eu l’impression d’avoir fait le tour du jeu. Oui j’ai rien débloqué, mais j’ai aperçu ce qu’on allait avoir, et j’ai compris.

Même boucle de gameplay made in ubisoft depuis plus de 10 ans maintenant. Flemme.

Vraiment dommage. Ce qu’il leur manque a Ubisoft c’est de se renouveler avec de nouvelles propositions.

J’ai bien aimé Outlaws qui je trouve proposer des trucs sympas même si sur l’ensemble il brille pas des masses, mais au moins y a eu un peu de neuf, c’est juste pas assez abouti.

Mais là ouais les Far Cry je peux plus. C’est terrible. Quitte à boucler sur un gameplay autant que ce soit sur des jeux à services vraiment grisants, comme l’excellent Helldivers 2 dont je ne me lasse toujours pas après bientôt 200h de jeu (alors que pourtant c’est une putain de boucle le jeu).

Vraiment dommage, je le dis avec sincérité c’est pas pour descendre le jeu car il est effectivement beau, fluide, la DA est cool, l’ambiance a l’air cool. Juste le gameplay c’est trop j’en peux plus :rire:

Peut-être que j’essaierai de m’y replonger dedans plus tard, quand j’aurais pas d’autres jeux à faire et que j’aurais envie de lui donner une seconde chance.

En coop c’est peut-être plus sympa aussi. Quand mon pote rentrera pareil je verrais avec lui pour qu’on le fasse en coop.

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 00:28:11

Quel idée de commencer par un épisode mal noter par les joueur aussi...

Si tu veut du bon et du vrai farcry commence par le 3 ou le 4

GruduAlmighty
Niveau 50
04 octobre 2024 à 00:32:54

Le 10 septembre 2024 à 02:16:39 :
Pourtant c'est le meilleur FC depuis le 4. Il est largement mieux que le 5. :noel:

mdr non

le 6=
-Soft RPG/loot de merde
-Ambiance foireuse entre sérieux et comique (genre t'as une blague 2 min après un génocide qui désamorce complètement l'ambiance)
- Même défaut que le 5 (héro moins développer à cause du choix laisser, monde ouvert moins immersif à cause des mutliple borne de truc secondaire, ec...)

Le 5 est très bien dans l'ensemble il souffre juste de sa barre de chao (mais au moins ils ont tenter un truc, par contre je leurs en veux de ne pas l'avoir patcher)

1
Sujet : Je voulais lui accorder une chance..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page