Se connecter

The Outer Worlds

Sujet : Joueurs ps4, vous changeriez de plateforme pour TOW 2?
2
leni45
Niveau 6
15 décembre 2019 à 14:07:36

Le 11 novembre 2019 à 11:27:58 Lejeudarksouls3 a écrit :
Moi mine de rien ça pèserais lourd dans l'equation, j'ai bien envie de prendre une ps5 mais si The Outer Worlds 2 est annoncé exclu pc et xbox scarlett, ça va m'ennuyer un peu :hap:

Mhhh dépenser 400 au bas mot juste pour un sous Fallout et des succès désorganisés en ne sachant jamais le nombre de jeux que l'on a fini.

Mhhhhh ça demande une très grande réflexion si on est juste trop pauvre pour n'en pas avoir un pc décent.

Et puis les rpg c'est pas ce qu'il manque sur PS3 et ps4, de même que sur ps5 qui en aura tout autant.

Ce truc ne reflétant que l'incompétence d'obsidian dans tous les domaines (pas d'ia, animation cubique, décors moches, des armes très mal équilibrées, pas de contenu, carte minuscule sous unreal engine 4 et oué ils ont rien foutus, et j'en passe) et n'est pas près d'avoir le dixième de l'aura d'un fallout.

A côté on a des risens, gothics, et des elex qui ont eu 200 000 euros en budget chacun et qui font bien mieux sur tous ces points.

Même l'écriture n'est pas excellente d'après tous les retours comparé aux choix d'un fallout.

Cette licence ne sera jamais un system seller quel que soit les moyens dont peut mettre Microsoft dedans car il n'arrivera jamais a la cheville d'un open World récent (pour de la PS3 ça passe mais pas au delà).

ValerioFluo
Niveau 29
16 décembre 2019 à 00:25:27

Le 15 décembre 2019 à 14:07:36 leni45 a écrit :

Mhhhhh ça demande une très grande réflexion si on est juste trop pauvre pour n'en pas avoir un pc décent.

Ah el famoso Garcia alias "leni45" toujours le premier pour dire des conneries :rire2: tu sais qu'on peut être riche et ne pas avoir de PC? C'est d'ailleurs le cas de la majorité en fait, on a plutôt des Macintosh

Et pour le reste, répéter ce que tu nous répètes en boucle sur ce forum depuis la sortie du jeu (d'ailleurs t'as vraiment que ça à foutre d'être sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas h24 depuis plusieurs mois?!), n'en fera pas pour autant une vérité...

leni45
Niveau 6
16 décembre 2019 à 08:57:00

tu sais qu'on peut être riche et ne pas avoir de PC? C'est d'ailleurs le cas de la majorité en fait, on a plutôt des Macintosh

Avec 7%des parts du marché elle est belle ta majorité.
https://www.zdnet.fr/amp/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm

Quand a la ludothèque Macintosh composée d'indépendants poubelles et de vieilleries je vais être magnanime et ne pas mettre un pourcentage sourcer dessus, car ne tirant pas sur un blessé.

Et pour le reste, répéter ce que tu nous répètes en boucle sur ce forum depuis la sortie du jeu (d'ailleurs t'as vraiment que ça à foutre d'être sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas h24 depuis plusieurs mois?!)

Moi je passe une fois par jour, le forum crève tellement depuis sa sortie qu'il n'y a jamais personne ici, donc H24 moi certainement guère.

Aussi mauvais pour les statistiques que pour les analyses, pauvre hère.

ValerioFluo
Niveau 29
16 décembre 2019 à 19:02:46

Le 16 décembre 2019 à 08:57:00 leni45 a écrit :

tu sais qu'on peut être riche et ne pas avoir de PC? C'est d'ailleurs le cas de la majorité en fait, on a plutôt des Macintosh

Avec 7%des parts du marché elle est belle ta majorité.
https://www.zdnet.fr/amp/actualites/chiffres-cles-les-systemes-d-exploitation-sur-pc-39790131.htm

Quand a la ludothèque Macintosh composée d'indépendants poubelles et de vieilleries je vais être magnanime et ne pas mettre un pourcentage sourcer dessus, car ne tirant pas sur un blessé.

Et pour le reste, répéter ce que tu nous répètes en boucle sur ce forum depuis la sortie du jeu (d'ailleurs t'as vraiment que ça à foutre d'être sur le forum d'un jeu que tu n'aimes pas h24 depuis plusieurs mois?!)

Moi je passe une fois par jour, le forum crève tellement depuis sa sortie qu'il n'y a jamais personne ici, donc H24 moi certainement guère.

Aussi mauvais pour les statistiques que pour les analyses, pauvre hère.

Apprends à lire, je n'ai pas parlé de majorité globale, mais d'une majorité de riches ce qui correspond donc à une minorité.
Quant au reste s'agirait de réaliser que venir tous les jours depuis plusieurs mois sur le forum d'un jeu que tu n'as pas aimé pour répéter tout le temps la même chose, ça ne change pas grand chose avec le fait d'y être h24 :rire2:
Et après c'est moi le pauvre hère... :rire:

Le pauvre hère ici c'est uniquement toi, qui signale dans l'ombre les messages qui disent juste la vérité à ton sujet

maddemon
Niveau 18
16 décembre 2019 à 21:44:43

Non !

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2019 à 21:02:13

Apprends à lire, je n'ai pas parlé de majorité globale, mais d'une majorité de riches ce qui correspond donc à une minorité.

tu sais qu'on peut être riche et ne pas avoir de PC? C'est d'ailleurs le cas de la majorité en fait, on a plutôt des Macintosh

Oué tu me la refais mais en français cette fois Caroline.

La très grande majorité joue sur pc et sur pc les types ont du matériel aux performances supérieures a ton Macintosh (et les cartes graphiques mac sont a mourrir de rire) mais au prix inférieur.

Essaye pas de faussement passer pour un être riche, car tu n'as ni l'intelligence, ni les compétences nécessaires pour amasser fortune.

Huh Kevin qui utilise le pc de son papa et qui utilise wine tous les jours pour pouvoir jouer tellement le store steam mac et linux n'est composé que de vieilleries au prix excessif.

Quant au reste s'agirait de réaliser que venir tous les jours depuis plusieurs mois sur le forum d'un jeu que tu n'as pas aimé pour répéter tout le temps la même chose, ça ne change pas grand chose avec le fait d'y être h24 :rire2:

Et après c'est moi le pauvre hère... :rire:

Passer une fois par jour n'est pas comparable en étant ici H24. Déjà que le forum est mort depuis sa création. On ne peut demander a un utilisateur de mac de réfléchir la preuve encore.

Le pauvre hère ici c'est uniquement toi, qui signale dans l'ombre les messages qui disent juste la vérité à ton sujet

Hère est du féminin, Dylan. On dit la pauvre hère.

ValerioFluo
Niveau 29
18 décembre 2019 à 21:41:54

Ah Garcia toujours là pour faire le guignol quand on a besoin de lui :rire:

Le mec troll sur "l'intelligence" en faisant des raccourcis digne d'une individu avec un QI négatif! :rire:

Je vais la refaire lentement pour que t'aies une chance de comprendre ce qui n'est pas gagné:

Je n'ai jamais parlé de jouer sur Mac! J'ai juste dit qu'associer la pauvreté au fait de ne pas avoir de "PC décent" est hors de propos! Car oui ne t'en déplaise mon petit Garcia, ce n'était absolument pas pour me venter, mais un fait!
Et quand je vois mon entourage, la plupart ont des Mac, et avant que tu t'emballes, non on ne les utilise pas pour jouer, mais pour la bureautique et bosser.
Tu sais tu peux mettre des composants de ouf, s'ils tournent sur un OS mal foutu, bugué, qui ne répond pas au doigt et à l'oeil intuitivement, c'est pas forcément terrible.
Et personne de bon goût, n'a envie pour jouer d'avoir un truc visuellement infect qui ressemble à une voiture Jacky tunning avec néons arc en ciel! :malade:

Tu parles de "réfléchir " alors que tu butes comme un demeuré sans comprendre ce que je voulais dire, alors que j'utilisais pourtant des mots simples, en mode "naaaaan zé di ke h24 c pa parey ke tous les jours" punaise, t'es un génie non? :ouch2:

Et non hère est masculin, je t'invite à aller t'acheter un dico à la première heure demain, car clairement tu fais parti de ce genre de personne qui n'ont pas de dico chez eux, voire même pas de livre.

S'agirait de lâcher un petit peu les forum, et les jeux vidéo pour faire travailler un petit peu ton esprit, mon petit Garcia, parce que là ça laisse à désirer.

SONYBOUZEEE
Niveau 7
18 décembre 2019 à 23:43:08

Xbox séries X > ps5 :oui:

ValerioFluo
Niveau 29
19 décembre 2019 à 19:40:17

@Sonybouzeee: de toute façon ça sert plus à rien d'acheter les premières versions des nouvelles consoles, vu qu'ils sortent toujours des versions améliorées par la suite, perso me déplaçant beaucoup, je préfère attendre les modèles S et Slim

Myrmic2
Niveau 5
19 décembre 2019 à 19:43:46

J'avoue il faut toujours attendre 2-3 ans avant d'aller sur une nouvelle génération de console car ils sortent toujours un modèle plus petit et plus silencieux. Et puis le prix de la console et des jeux baissent après quelques années.

Acxboxonex
Niveau 8
22 décembre 2019 à 12:30:17

Le 19 décembre 2019 à 19:43:46 Myrmic2 a écrit :
J'avoue il faut toujours attendre 2-3 ans avant d'aller sur une nouvelle génération de console car ils sortent toujours un modèle plus petit et plus silencieux. Et puis le prix de la console et des jeux baissent après quelques années.

si tu joues via xbox game pass tu te soucis pas du prix vdd

Myrmic2
Niveau 5
22 décembre 2019 à 13:04:36

Certes, mais je préfère acheter les jeux en version physique.

Acxboxonex
Niveau 8
22 décembre 2019 à 15:27:23

chaud......

ValerioFluo
Niveau 29
22 décembre 2019 à 20:08:49

Le 22 décembre 2019 à 15:27:23 ACXboxonex a écrit :
chaud......

Y a quoi de "chaud"?!
Moi c'est pareil, le Game Pass me sert juste à tester les jeux sur lesquels j'ai un doute quant à leur capacité à me plaire, mais si je kiffe ce que je vois sur le Game Pass je les prends en physique! Sauf si j'ai pas le choix ou que je vois une promo intéressante en démat' (ce qui arrive rarement il faut le dire).
Parce que bon quand on voit que sur le store AC Origins est encore vendu dans sa version complète: la Gold à 100 balles en démat' (bon en ce moment elle est en promo) j'ai juste envie de rire :rire:

Acxboxoneixs
Niveau 7
24 décembre 2019 à 16:56:38

Demat > boîte

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2019 à 17:31:32

Le 24 décembre 2019 à 16:56:38 Acxboxoneixs a écrit :
Demat > boîte

Non.

Acxboxoneixs
Niveau 7
25 décembre 2019 à 18:55:51

Si.

ikronA
Niveau 29
26 décembre 2019 à 00:06:41

microsoft the best :cool:

Tutuche6999
Niveau 8
05 janvier 2020 à 12:23:51

Le 26 décembre 2019 à 00:06:41 ikronA a écrit :
microsoft the best :cool:

2
Sujet : Joueurs ps4, vous changeriez de plateforme pour TOW 2?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page