Se connecter

The Outer Worlds

Sujet : [Crash] Je suis absolument dégoûté.
1
Archille
Niveau 8
13 avril 2022 à 18:49:06

La première fois que j'ai lancé le jeu, je me suis mis à crasher toujours au même endroit.

Quand je m'approchais des tonneaux à exploser tout au début du jeu, juste à coté de l'employé blessé qui nous donne son arme.

J'arrive à passer le bug en téléchargeant des trucs au pif, mais je me prend des crash aléatoire qui me ferment le jeu sans message d'erreur :snif:

J'arrive tout de même à jouer avec et faire avec. Je fini toute les quête de la carte où on a atterri, mais je crash toujours, et inéluctablement après avoir parlé à l'IA du vaisseau, lorsque la cinématique qui montre qu'on s'envole et qu'on quitte la planète.

Malgré tout ce que j'ai essayé de faire. :snif2:

J'ai supprimé le jeu parce que j'en pouvais plus, mais si quelqu'un a rencontré le même problème que moi et qu'il a réussi à passer outre, je prend.

Ps : il m'arrive exactement la même chose avec Final Fantasy XV lorsque Noctis est séparé de son équipe et qu'il a l'anneau qui permet de tuer instantanément les ennemis. J'ai pas pu finir le jeu à cause d'un même crash qui me fait retour Windows sans message d'erreur.

Archille
Niveau 8
13 avril 2022 à 18:56:22

Ps : j'avais éditer mon message pour corriger les fautes d’orthographe, mais le délai de modification a expirer. Désolé.

1
Sujet : [Crash] Je suis absolument dégoûté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page