Se connecter

Spellbreak

Sujet : Le jeu est vraiment sympa
1
oldflag
Niveau 10
21 novembre 2018 à 13:27:34

Pour rejoindre la pre alpha c'est ici : https://playspellbreak.com/?SQF_SBSOURCE=pold

Didolar
Niveau 21
22 novembre 2018 à 09:49:58

Je viens de recevoir ma clé ! Je test ce soir !!! :D

Skriiix94
Niveau 2
02 décembre 2018 à 20:34:20

Hello, je viens de recevoir ma clé, j'ai fais 4 - 5 games et à chaque partie je me fais littéralement ouvrir dès le spawn. Un mec récupère un gant avec des pouvoirs dans un coffre et c'est la mort assurée. J'aimerais avoir vos avis là-dessus, parce que j'ai vraiment l'impression que si un mec loot avant toi, tu peux vraiment rien faire contre lui.

OuiduOui
Niveau 4
05 décembre 2018 à 16:26:33

J'ai le jeu depuis 4j et honnêtement, je me suis très vite lassé des BR par contre celui ci est un vrai régal. Hâte de voir l'évolution du jeu qui est ultra prometteur et hâte que le jeu soit streamable aussi..

J'aimerais avoir vos avis là-dessus, parce que j'ai vraiment l'impression que si un mec loot avant toi, tu peux vraiment rien faire contre lui.

Alors clairement, à niveau égal si tu n'as pas de gant vs un mec qui a au moins un gant il faut te planquer. Pour win ce genre de duel faut que le mec soit extrêmement nul et toi extrêmement fort

solidius08
Niveau 6
11 février 2019 à 18:26:41

Perso la je vient de faire ma première game.. Et je trouve le jeux incompréhensible... ta des classes mais les gants te permet d'utiliser n'importe qu'elle element.. J'ai meme pas compris comme utiliser les sort de classe c'est franchement incomprehensible un tutos avant de rejoindre une game aurait été préférable surtout pour un jeux totalement en anglais.. Après quand on vois les video qu'ils ont poster du jeux a tu vois une sorcière qui peut sauté hyper haut et tirer des fleches de glaces. Bon les saut hyper haut je les cherche encore et les fleche de glace aussi si les gant lance de la glace mais meme quand tu lance tes sorte de gant glace et feu sur un gars en enchainer le gars te bute avant. Perso je perceverais j'essayerais de comprendre mais je trouve le jeux bien trop brouillon et surtout pas représentative de ce qu'ont vois dans leurs video. Sur les video youtube le jeux parait hyper dynamique alors qu'en fin de compte c'est tout le contraire c'est hyper lent c'est même chiant je trouve. A voir par la suite j'attendais beaucoup de ce jeux mais pour le moment que de la déception...

malcomaru
Niveau 52
13 février 2019 à 11:00:22

Le 11 février 2019 à 18:26:41 solidius08 a écrit :
Perso la je vient de faire ma première game.. Et je trouve le jeux incompréhensible... ta des classes mais les gants te permet d'utiliser n'importe qu'elle element.. J'ai meme pas compris comme utiliser les sort de classe c'est franchement incomprehensible un tutos avant de rejoindre une game aurait été préférable surtout pour un jeux totalement en anglais.. Après quand on vois les video qu'ils ont poster du jeux a tu vois une sorcière qui peut sauté hyper haut et tirer des fleches de glaces. Bon les saut hyper haut je les cherche encore et les fleche de glace aussi si les gant lance de la glace mais meme quand tu lance tes sorte de gant glace et feu sur un gars en enchainer le gars te bute avant. Perso je perceverais j'essayerais de comprendre mais je trouve le jeux bien trop brouillon et surtout pas représentative de ce qu'ont vois dans leurs video. Sur les video youtube le jeux parait hyper dynamique alors qu'en fin de compte c'est tout le contraire c'est hyper lent c'est même chiant je trouve. A voir par la suite j'attendais beaucoup de ce jeux mais pour le moment que de la déception...

Tu peux pas donner ton ressenti devant tout lmonde juste avec une game. Fais en 4/5 et reviens nous voir :hap:. Ton avis est beaucoup trop téméraire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2019 à 18:04:10

Le 11 février 2019 à 18:26:41 solidius08 a écrit :
Perso la je vient de faire ma première game.. Et je trouve le jeux incompréhensible... ta des classes mais les gants te permet d'utiliser n'importe qu'elle element.. J'ai meme pas compris comme utiliser les sort de classe c'est franchement incomprehensible un tutos avant de rejoindre une game aurait été préférable surtout pour un jeux totalement en anglais.. Après quand on vois les video qu'ils ont poster du jeux a tu vois une sorcière qui peut sauté hyper haut et tirer des fleches de glaces. Bon les saut hyper haut je les cherche encore et les fleche de glace aussi si les gant lance de la glace mais meme quand tu lance tes sorte de gant glace et feu sur un gars en enchainer le gars te bute avant. Perso je perceverais j'essayerais de comprendre mais je trouve le jeux bien trop brouillon et surtout pas représentative de ce qu'ont vois dans leurs video. Sur les video youtube le jeux parait hyper dynamique alors qu'en fin de compte c'est tout le contraire c'est hyper lent c'est même chiant je trouve. A voir par la suite j'attendais beaucoup de ce jeux mais pour le moment que de la déception...

j'approuve ton avis, j'ai approximativement le même avis que toi.

godiejvc
Niveau 11
15 février 2019 à 19:42:45

Y a un practice qui permet d’appréhender le jeu juste à coter du bouton pour lancer la partie et de tester tous les pouvoirs et items du jeu

1
Sujet : Le jeu est vraiment sympa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page