Se connecter

Spellbreak

Sujet : Mon petit avis sur le jeu !
1
yilmaazz
Niveau 22
06 septembre 2020 à 19:41:23

Bonsoir, :noel:

Après une dizaine de parties, je tiens a donner mon avis sur le jeu notamment sur les défauts/qualités.

Tout d'abord on peut l'avouer que SpellBreak est sympa et unique en son genre et qu'un BR comme ça on en trouve nul part, tout les autres sont des BR Guns, et SpellBreak sort de ce lots.
https://www.pcgamesn.com/best-battle-royale-game

Commençons d'abord par les points positifs.

-Graphiquement c'est correct, je me souviens de l'époque quand je jouais sur PC avec des graphismes dégueulasses, aujourd'hui je trouve ça vraiment correct. J'imagine qu'il y'a eu une retouche de ce côté.
Changement de map par rapport à l'ancienne, la carte est plus variée et un peu mieux faite, alors qu'avant tu avais l'impression de voir toujours les mêmes décors.

-Les classes ont été changées, et plus accessible pour le joueur, l'ancienne version était brouillon et chiant à la longue quand il fallait mettre ses points de compétences quand tu montais de niveau.

-Un gant unique, et un gant qui peut être changé pendant la partie avec un autre gant. L'ancienne version était moins intéressante je trouve, et ça rendait le système de classe moins utile.

- Gameplay ultra cool, ça pète ça bouge partout et ça rends les phases de combat super intéressant et demande une concentration maximale pour pas se faire tuer, je suis déjà tombé sur des parties à la fin où j'étais très concentré dans la game, et que je suis ressorti de la partie avec joie et excitation.

exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=5lZ5V7FjTMw&t=82s&ab_channel=Nayming

:bave:
On se croirait dans un BR à la DBZ :bave:

Les points négatifs

- Manque de joueurs dans la partie, 46 joueurs c'est pas assez je trouve pour une map aussi grande, surtout que la moitité ne sert à rien vu que tu peux pas atterrir où tu veux.

- Soucis d'équilibrage, oui le feu et toxic c'est abusé :noel:
Et d'autres trucs.

- Manque d'ambiance, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose de ce côté, peut-être les bruitages ?

Dans l'ensemble je lui mettrais un bon 15/20 mais bon espérons que le jeu sera très bien suivi, car il a un très gros potentiel et qui mérite d'avancer loin.

Je pense rien avoir oublier :hap:

1
Sujet : Mon petit avis sur le jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page