Se connecter

Spellbreak

Sujet : Arrivez-vous à jouer le vent ?
1
Kurokun
Niveau 7
07 septembre 2020 à 16:49:54

Voilà je suis lvl 6 avec la classe et j'avais décider à maîtriser cette classe, mais force est de constater que je fais très très peu de dommage et que je me fais éclater, je n'arrive pas à toucher beaucoup de monde.

Avez vous des conseils pour jouer la classe ?
Y arrivez vous ?

Kilmor69
Niveau 20
07 septembre 2020 à 21:09:16

J'ai aussi l'impression que cet élément est plus dur a jouer que les autres, il y a une grosse gestion des déplacements et un choix de l'élément secondaire primordial.
Certes l'attaque principale tire vite mais elle fait très peu de dégâts, et la tornade attire les ennemis mais sans combinaison ca fait pas de dégâts.

Je crois que si tu main vent alors t'as des bonus en restant dans les airs. Faudrait donc jongler entre le fait que tirer au sol t'envoie dans les airs, la tornade aussi te fait voler, la rune plume qui te permet de planer longtemps, etc. Avec tout ça et un autre élément faisant du dégat (s'il bénéficie bien aussi du bonus) alors peut-être que ce serait viable.. mais ca ferait beaucoup d'efforts comparé a d'autres éléments ou tu peux limite spam no brain assez souvent.

Bon après j'ai peu joue vent (rang 5 je crois) mais je trouve cet élément intéressant, je m'y pencherai davantage apres avoir tout testé jusqu'au rang 6

IazHack2056
Niveau 5
09 septembre 2020 à 09:46:37

Perso j'apprends à jouer, et pour l'instant c'est la classe que je joue le mieux

Kilmor69
Niveau 20
09 septembre 2020 à 14:04:33

je la trouve clairement faible par rapport aux autres. Surtout quand la game vient de commencer et que t'as pas d'autre gant pour combiner, ou meme de rune pour un petit coup de pouce.
En early game tu tombes sur un feu/foudre ou surtout pierre c'est la catastrophe

On dirait plus un gant dédié aux déplacements et a la défense, seul c'est pas terrible

SuperLemonH4ze
Niveau 10
09 septembre 2020 à 21:33:35

Ouais le vent c'est dur, surtout en early game. La tornade a du potentiel cela étant surtout avec une coordination avec les coéquipiers.

1
Sujet : Arrivez-vous à jouer le vent ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page