Se connecter

Spellbreak

Sujet : Bug tutoriel ?
1
Ionosphere
Niveau 10
06 septembre 2020 à 00:09:22

Hello, j'ai installé le jeu ce soir qui m'a l'air très sympa.

Seulement voila, je suis coincé dans le tuto à cet endroit :

https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599343717-bug-spellbreak.jpg

Impossible de lancer mes sorts en dehors des sorcelleries.

J'ai essayé de jouer en entrainement mais j'ai le même problème.

Une solution ?

Ionosphere
Niveau 10
06 septembre 2020 à 00:22:10

Même en game c'est impossible d'utiliser mes spell.

C'est comme si le bind des touches de la souris n'était plus effectif, alors que quelques secondes avant dans le tuto, ou pendant la phase d'attente en game, je peux lancer mes spell...

Ionosphere
Niveau 10
06 septembre 2020 à 15:22:39

Puis-je avoir une réponse ? Merci

yilmaazz
Niveau 22
06 septembre 2020 à 20:11:42

Ce forum n'est pas très actif normal que tu n'as pas de réponse tout de suite. :noel:

Pour ton problème je ne sais pas, essaye de réinitialiser les touches pour voir ? Je suis sur PS4 donc je ne sais pas trop t'aider.

Ionosphere
Niveau 10
07 septembre 2020 à 13:25:11

Le 06 septembre 2020 à 20:11:42 Yilmaazz a écrit :
Ce forum n'est pas très actif normal que tu n'as pas de réponse tout de suite. :noel:

Pour ton problème je ne sais pas, essaye de réinitialiser les touches pour voir ? Je suis sur PS4 donc je ne sais pas trop t'aider.

Oui j'ai vu pour la faible activité mais quand tu vois des topics plus récents qui ont plusieurs réponses et que ta question est juste " vue " ça dérange un peu :noel:

Je testerai la réinitialisation des touches mais j'ai déjà essayé de changer plusieurs fois le problème ne se résoud pas :snif:

Ionosphere
Niveau 10
07 septembre 2020 à 13:43:35

Ha j'ai trouvé ! C'était ma touche pour récupérer les objets qui bizarrement bloquait mes touches souris car elle était bind dessus ( j'ai une souris 14 touches ).

Du coup j'ai bind la récupération des objets sur le clavier et ça fonctionne je peux enfin jouer au jeu :coeur:

[JuIienCourbet]
Niveau 10
07 septembre 2020 à 14:46:28

En parlant de bug et de récupération des objets, y'a certaines games où le jeu se met a glitcher et ça devient impossible de ramasser du loot.. c'est extrêmement frustrant et j'ai pas trouvé le moyen de le corriger si ce n'est attendre plusieurs minutes avant que ça remarche / attendre la prochaine game :hap:

Ionosphere
Niveau 10
07 septembre 2020 à 17:24:00

Ce sont des bug de co je pense, il m'est arrivé cet aprem d'avoir une latence de 4-5sec mais uniquement pour loot, aucun pb sur les fights et le déplacement :(

1
Sujet : Bug tutoriel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page