Se connecter

Spellbreak

Sujet : Le Cheat ?!
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 00:28:45

Voila, je joue sur le jeu depuis 5 jours, et franchement, ont en parles du cheat sur ce jeu ?? Les mecs en foudre ou glace qui t'os alors que tu es dans le ciel comme un p**** de pigeon ??

Pesa[do
Niveau 16
09 septembre 2020 à 02:47:33

Une preuve ? :)

sax94
Niveau 10
09 septembre 2020 à 07:41:04

Yop,

1/ Si tu penses que celui qui t'a tué à cheat, tu peux le report. Car ça affiche le profil de ton "agresseur" avec un gros bouton "signaler joueur" apparant.

2/ Comme ce jeu est basé sur une progression, le gars à certainement un lvl plus haut, avec des compétences plus haute qui donne un Bonus de dégât / def plus haut. C'est pas négligeable cette différence.

IazHack2056
Niveau 5
09 septembre 2020 à 09:43:48

J'ai encore jamais rencontré de cheater sur ce jeu perso

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 10:23:01

Lvl 3 ou 6 régulièrement je suis lvl 15 ...

Je rec pas mes gammes, mais quand tu as envol en epique avec deux charges que tu pars a 1km de hauteur et que le mec te touchot avec éclaire .... Et qu'il manque aucun shoot ... J'ai été voir sur internet si il y avait du cheat et ce que j'y ai vue c'est 50% de mes morts . Après en journée aucun souci mais sur 22h 01h00 sa change du tout au tout ...

ihytek
Niveau 8
09 septembre 2020 à 10:33:01

Le 09 septembre 2020 à 07:41:04 sax94 a écrit :
Yop,

1/ Si tu penses que celui qui t'a tué à cheat, tu peux le report. Car ça affiche le profil de ton "agresseur" avec un gros bouton "signaler joueur" apparant.

2/ Comme ce jeu est basé sur une progression, le gars à certainement un lvl plus haut, avec des compétences plus haute qui donne un Bonus de dégât / def plus haut. C'est pas négligeable cette différence.

Il a aucun boost d’attaque à débloqué en montant des Levels certains talents sont mieux que d’autre mais c’est débloqué au lvl 6 de chaque gants donc aucune difficulté pour les débloqués ensuite pour le tracking à la foudre c’est tellement facile que je suis même pas sûr que ce soit du cheat, je main la foudre lvl10 et je peut te dire que de loin je mets des trucs de ouf et à la manette en plus, hier soir j’ai tué un mec à facile 500 mettre qui utiliser envole je suis sur Xbox Donc impossible de tricher. Il y a juste des gens forts et il y a certainement des tricheurs Un peu comme sur warzone il faut pas crier au cheat à chaque fois

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 10:58:50

Le 09 septembre 2020 à 10:33:01 ihytek a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 07:41:04 sax94 a écrit :
Yop,

1/ Si tu penses que celui qui t'a tué à cheat, tu peux le report. Car ça affiche le profil de ton "agresseur" avec un gros bouton "signaler joueur" apparant.

2/ Comme ce jeu est basé sur une progression, le gars à certainement un lvl plus haut, avec des compétences plus haute qui donne un Bonus de dégât / def plus haut. C'est pas négligeable cette différence.

Il a aucun boost d’attaque à débloqué en montant des Levels certains talents sont mieux que d’autre mais c’est débloqué au lvl 6 de chaque gants donc aucune difficulté pour les débloqués ensuite pour le tracking à la foudre c’est tellement facile que je suis même pas sûr que ce soit du cheat, je main la foudre lvl10 et je peut te dire que de loin je mets des trucs de ouf et à la manette en plus, hier soir j’ai tué un mec à facile 500 mettre qui utiliser envole je suis sur Xbox Donc impossible de tricher. Il y a juste des gens forts et il y a certainement des tricheurs Un peu comme sur warzone il faut pas crier au cheat à chaque fois

Oui à la manette ... Deuxième chose ou je me pose beaucoup de question, il y a pas mal de Streamer Pc qui passe à la manette IAM Assit serait peté selon leurs dire __"

yilmaazz
Niveau 22
09 septembre 2020 à 11:14:15

L'avantage du crossplay, c'est de tomber contre les pcistes, et comme les pcistes sont connus pour avoir des logiciels de triche sur leur pc :hap:
Surtout pour un nouveau jeu dont la sécurité n'est même pas fiable encore :hap:

ihytek
Niveau 8
09 septembre 2020 à 11:59:45

Le 09 septembre 2020 à 10:58:50 Krummi a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 10:33:01 ihytek a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 07:41:04 sax94 a écrit :
Yop,

1/ Si tu penses que celui qui t'a tué à cheat, tu peux le report. Car ça affiche le profil de ton "agresseur" avec un gros bouton "signaler joueur" apparant.

2/ Comme ce jeu est basé sur une progression, le gars à certainement un lvl plus haut, avec des compétences plus haute qui donne un Bonus de dégât / def plus haut. C'est pas négligeable cette différence.

Il a aucun boost d’attaque à débloqué en montant des Levels certains talents sont mieux que d’autre mais c’est débloqué au lvl 6 de chaque gants donc aucune difficulté pour les débloqués ensuite pour le tracking à la foudre c’est tellement facile que je suis même pas sûr que ce soit du cheat, je main la foudre lvl10 et je peut te dire que de loin je mets des trucs de ouf et à la manette en plus, hier soir j’ai tué un mec à facile 500 mettre qui utiliser envole je suis sur Xbox Donc impossible de tricher. Il y a juste des gens forts et il y a certainement des tricheurs Un peu comme sur warzone il faut pas crier au cheat à chaque fois

Oui à la manette ... Deuxième chose ou je me pose beaucoup de question, il y a pas mal de Streamer Pc qui passe à la manette IAM Assit serait peté selon leurs dire __"

Il est un peu peté j’avoue mais pas exemple avec la glace ça lock l’ennemie et t’arrive pas à delock pour prendre en compte les déplacement du coup la glace je le trouve injouable avec une manette

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 13:51:25

Ok, je viens de tester à la manette ... c'est un gros foutage de gueule ! L'AIMASSIT est complétement abusé ! Sa traque l'ennemie même dans les airs un truc de malade... Et après sa ce prend pour des PGM ><"

ihytek
Niveau 8
09 septembre 2020 à 14:03:31

En même temps sur Pc à la manette l’aim assit est abusé comme sur tout les fps tps c’est a des kilomètres de celui sur console après si tu fais parti dès plots clavier souris qui ce font fouetté par des joueurs manettes c’est que c’est toi le problème surtout à ce jeu ou là cs permet des mouv incroyables quand je croises un vrai bon joueur cs je me fais rouster d’une force alors que je suis très loin d’être nul, j’ai fais plein de compet j’ai 12 ans de fps sans m’envoyer des fleurs je suis largement dans la moyenne haute ++ sur un call of par exemple sur warzone j’ai 3,28 de k/d sur 7000 kill

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2020 à 14:48:05

Mais lol, ont sorts la kekette ? Pas de souci j'ai fais de l'esport sur Xbox360 et Ps3 Sur Cod et surtout sur Battlefield 3 ( 3eme Ch de France) .... KD de 1,80 au plus bas a 2.35 sur Bf3 ... Après l'aim manette pc ou aim console est exactement le même !

Et sur Pc Bf3 je suis 2.01 de Kd ... J'ai aucun souci d'aim !

Bref, vous voulez une video de la différence C/s et manette ? Y a pas de souci ! J'ai stream à un collègue il était fou !

sax94
Niveau 10
09 septembre 2020 à 19:53:19

Le 09 septembre 2020 à 13:51:25 Krummi a écrit :
Ok, je viens de tester à la manette ... c'est un gros foutage de gueule ! L'AIMASSIT est complétement abusé ! Sa traque l'ennemie même dans les airs un truc de malade... Et après sa ce prend pour des PGM ><"

Tu as mis le doigt sur quelque chose alors.
Ce ne sont pas des cheaters, mais l'AIM qui serait pas équilibré avec l'auto assist entre manette VS clavier souris.

Tu peux faire un message au dév avec preuve à l'appui si tu veux que ça bouge dans ce cas.
Pour qu'ils réduisent un peu l'auto-assist.

Après perso j'ai pas croiser des fous qui me oneshot encore.

ihytek
Niveau 8
09 septembre 2020 à 22:58:12

Toujours un plot pc pour pleurer sur l’aim assist c’est grave à même pas 50 mètres c’est désactivé tu devrais essayé en mode entraînement sur les deux bots qui ne bouge pas et même avec le meilleur aim assît la manette sera moins précise que la souris arrête de faire ta pleureuse et prend du niveau et si jamais tu n’est pas content désactive le crossplay tu tombera pratiquement que contre des cs.
PS : tu fais de la pub dissimulé personne à envie de te voir faire le ragix sur les consoleux le champion de France a bf3 Si tu avait tant de niveau tu ne pleurerais pas comme ça pour rien sur un vieux forum jvc pratiquement inactif.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 09:00:26

Ne t'inquiètes pas ce soir tout le monde pourra voir que aimassit est abusé. Aucune pub dissimuler je voulais faire une vidéo mais un teammate ma dit non fait en live comme ça rien ne pourra être remis en cause , montage etc. Toute ta bonne fois va s'envoler ce soir ;)

MrDelirious
Niveau 41
10 septembre 2020 à 09:14:05

Osef :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 septembre 2020 à 09:17:11

Mais si vous en avez rien à foutre très bien pour vous x). Je stream plus depuis un moment donc c'est juste pour avoir le rec du live et aussi pouvoir l'envoyer au développeur du jeu ;). Après si vous voulez rester dans l'indifférence très bien pour vous 🤦. Mais c'est sur que après sa vous ne pourrez plus faire vos PGM 😁😆

MrDelirious
Niveau 41
10 septembre 2020 à 09:25:39

Bon du coup je m'incruste dans votre conversation. Déjà le terme pgm tu l'utilise plus stp parce que là... :rire:

Puis tes pas obligée de toujours expliquer ta vie par rapport à tes stream.

Puis oui y'a toujours eu la visé assisté via les manette. Même sur pc je joue manette par habitude, par confort personnel mais jamais jvais me la péter quand je gagne des parties, y'a des avantages clavier souris que sur manette ta pas. Puis beaucoup comme moi en enlève la visée assistée donc ché pas si après si ça change quoique ce soit.

Mais ça fais partie des règles du jeu. Ta plein d'autres moyens de t'énerver, rager mais pas sur celui la quoi, c'est une perte de temps.

Multigameonline
Niveau 9
10 septembre 2020 à 09:30:39

La force de l'aim assist et régler en fonction de tes fps.
Donc quand tu dit quel est aussi péter sur console que sur pc tu passe juste pour un guignol.

ihytek
Niveau 8
10 septembre 2020 à 09:31:31

Quand tu aura compris qu’à la manette on a besoin de l’aim assist surtout pour un jeu comme ça tu aura tous compris désactive le cross play et casse pas le burne, ta zéro niveau pour vouloir faire ton comparatif tout ça pour que tout ma bonne fois s’envole, t’es juste pathétique le skill cap est tellement limité à la manette comparé à un Cs , les dev ne nerferont jamais l'aim assist comme dans tous les autres jeu a par Fortnite ou il suffisait de spam la visée pour ce caler sur le joueur ou là j’avoue c’était abusé. Encore une fois désactive le crossplay et arrête de faire la pleureuse

1
Sujet : Le Cheat ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page