Se connecter

Spellbreak

Sujet : Les bot c'est cool pourquoi vous pleindre d'eux?
1
Metales_
Niveau 8
13 septembre 2020 à 11:23:34

Sa permet se xp facilement, remplir plus vite une partie, et ils sont compter dans les stat comme de vrai joueur quand tu les kill donc c'est tout bénef

IazHack2056
Niveau 5
13 septembre 2020 à 11:51:37

Ouais c'est vrai mais ça devient lassant à force, parce qu'ils jouent tous de la même manière, pas comme les vrais joueurs.

Metales_
Niveau 8
13 septembre 2020 à 12:31:53

Pardon ? Les joueur joue pas de la même manière ? On en parle de la glace et de la pierre ? :cool:

El_Furtivo
Niveau 6
13 septembre 2020 à 21:50:47

Le 13 septembre 2020 à 12:31:53 Metales_ a écrit :
Pardon ? Les joueur joue pas de la même manière ? On en parle de la glace et de la pierre ? :cool:

ba perso je joue pour faire des kill et faire des belles actions, le fait qu'il y ai des bot, sa nique toutes la légitimité des record de kill. après si tu joue pour xp c'est ton choix

yilmaazz
Niveau 21
14 septembre 2020 à 10:28:13

Les bots sont chiants mais surtout qu'ils sont trop nul.

Je préfère voir un bot qui joue au moins pour donner un "peu de défi" au joueur que voir le bot rester figé sur place attendre qu'il crève.

ognz3
Niveau 38
18 septembre 2020 à 20:14:16

Depuis le niveau 15 j’ai plus aucun bot en game, pour le vérifier y a juste à check la feed en early game (et pas besoin de check après le mid game).
Soit c’est fonction du niveau, des heures de jeu, ou alors des parties précédentes et du KDA, en tout cas c’était en rien dérangeant au début car ça permet de se faire la main, et ils existent plus dans mes parties actuelles donc le sujet « bots? » est clos pour certaines personnes :)

Multigameonline
Niveau 9
18 septembre 2020 à 22:43:53

Les bot sont la en fonction du nombre de joueurs dans le lobby.

Si vous êtes pas plus de 40 il y auras des bots peut importe le niveau ou le ratio

Angelba
Niveau 9
19 septembre 2020 à 11:49:26

Disons que c'est bien pour passer un peu ta frustration, sauf que ça te fait pas de la vraie expérience de fight, c'est pour ça j'attends les deathmatchs pour vraiment m'entraîner

1
Sujet : Les bot c'est cool pourquoi vous pleindre d'eux?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page