Se connecter

Spellbreak

Sujet : Rune poids plume, on en parle ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 30
16 septembre 2020 à 19:43:26

Je suis pas du genre à raler sur une chose quand elle me fait perdre, j'accepte facilement de perdre dans les jeux, je suis un bon perdant, mais là ce que je reproche à cette rune c'est de dénaturer le concept même du jeu.

Le jeu s'est vendu comme un jeu de magie où on peut faire toute sorte de combinaisons bien fun. Toutes les runes sont légits pour moi, des fois je perd, des fois je gagne, parce que je me fais battre par telle ou telle rune, c'est normal. Des fois je me fais wallhack par cri du loup mais j'accepte c'est l'épice du jeu.

Mais poids plume il faut qu'on en parle.

-Quand tu vole tellement haut que même la stratosphère est jalouse de toi.
-Quand tu touche jamais le sol rendant caduc plusieurs méta, dont le poison, le feu et la terre.

Mais le pire c'est que quand on arrive a choper une bonne amulette entre violette ou orange on a suffisamment de mana pour monter très très haut, puis on enclenche poids plume et à partir de là on monte tellement haut qu'on touche plus jamais le sol le cd est trop court durant la retombée et donc on peut enchainé poids plume.

Cette rune casse tout le jeu et toute la méta du jeu.

Quand t'es en haut t'as plus qu'à balancer tout en bas toute façon tu peux pas lever la tête assez haut pour viser à 90 degrés au dessus de toi. Donc en late game les combats ressemble a du dbz. Je monte je descend, je monte je descend. Mais je touche jamais le sol.

Alors contre cette rune oui on peut prendre glace pour sniper le type et encore, pas en late game, la zone est trop petite pour lever la tête suffisamment. Mais y a qu'un élément qui peut vaincre cette rune qu'un seul et vraiment en mode snipe le plus loin possible.

L'envol je trouve cette rune normale, elle permet d'attaquer, de fuir, mais comme toutes les autres runes elle a sa part de défaut, on manque de précision par exemple ou alors elle dure pas assez longtemps. Toutes les runes ont des faiblesses que l'on peut exploiter avec tous les éléments, sauf Poids plume.

Et en fait quand tu vois les trailers, les personnages, volent se battent au sol, etc. Mais je crois pas que c'était vraiment prévu dans le gameplay de faire des combats de DBZ. Voler avec une rune pour fuir ou alors avec la mana, c'est légit. Mais poids plume... Honnetement... Quand je vois ça à la fin en stream j'ai l'impression de voir des lapins.

Si je veux faire du tir au pigeon j'ai 40 000 BR pour ça. A mon avis, ils supprimeraient poids plume le jeu deviendrait vraiment exceptionnel.

Airessiv
Niveau 6
16 septembre 2020 à 19:53:55

Tu vois, cette rune, pour moi, c'est la pire. Ok tu montes mais la descente est tellement longue que tu te fais pulver' dans tous les sens. En tout cas c'est mon ressenti

LePetitChoupi
Niveau 15
16 septembre 2020 à 19:54:10

Bah, actu le jeu c'est full aerien oui..

Ça joue full envol et volée de plumes pour éviter que les jean terre, poison et Feu te mid life en un claquement de doigts..

Sinon je la trouve pas spécialement pétée en soi, juste le cd un peu court oui, mais si c'est nerf ce sera ok

Actuellement tu vois que des Lobby Terre,Poison,Feu,Foudre

Forcément que les gens s'adapte.

Je joue Vent et Glace la plupart du temps, parce que ça m'évite de me faire mid life et défoncer les jean kékos qui ont juste a press une touche, mais volée de plumes ne me gêne pas personnellement, avec envol tu as de quoi arriver à une bonne hauteur et lui gratter sa vie petit à petit et tout ira bien en soi

Mais un nerf ne serais pas de refus

LePetitChoupi
Niveau 15
16 septembre 2020 à 19:58:18

Et je la trouve aussi hyper naze, c'est l'envol en puant pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 30
16 septembre 2020 à 20:01:28

Le 16 septembre 2020 à 19:54:10 LePetitChoupi a écrit :
Bah, actu le jeu c'est full aerien oui..

Ça joue full envol et volée de plumes pour éviter que les jean terre, poison et Feu te mid life en un claquement de doigts..

Sinon je la trouve pas spécialement pétée en soi, juste le cd un peu court oui, mais si c'est nerf ce sera ok

Actuellement tu vois que des Lobby Terre,Poison,Feu,Foudre

Forcément que les gens s'adapte.

Je joue Vent et Glace la plupart du temps, parce que ça m'évite de me faire mid life et défoncer les jean kékos qui ont juste a press une touche, mais volée de plumes ne me gêne pas personnellement, avec envol tu as de quoi arriver à une bonne hauteur et lui gratter sa vie petit à petit et tout ira bien en soi

Mais un nerf ne serais pas de refus

Oui je suis d'accord mais chaque élément peut-être contré par un autre, tu me parles de Glace justement, la magie secondaire de glace, ça érige un mur de glace autour de toi, et justement c'est là où ça devient drole parce que le mur de glace peut arrêter la plupart des magies autour de toi, ce que je trouve normal c'est assez logique d'avoir un sort défensif. Mais avec poids plume le mur de glace il existe pas puisque tu tire d'en haut.

C'est vrai que beaucoup jouent avec Terre poison feu foudre. Mais Foudre + Poids plume c'est cancer. Beaucoup moins de monde jouerait avec foudre si on leur retiré poids plume. A cause de la visu qui serait forcément plus restreinte.

Donc sans poids plume la méta changerait aussi et y aurait moins de terre poison feu foudre. Pourquoi les gens jouent ça ? Parce qu'en montant suffisamment haut, ils peuvent tirer à n'importe qu'elle distance.

Pseudo supprimé
Niveau 30
16 septembre 2020 à 20:13:09

Le mur de glace peut par exemple arrêter le feu (puisque la glace et le feu s'annulent) et il peut arrêter les lancer de vent, je crois qu'il arrête pas le poison ni les rochers, mais c'est déjà pas mal de pouvoir arrêter juste avec un mur la plupart des attaques à distance. Mais le mur sert plus à rien si on te balance tout ça par dessus en fait.

Tous ceux que j'ai affronté en late game avaient tous Poids plume et soit foudre, soit terre (balancer des rochers) soit poison (Balancer 3 nuages de poisons d'en haut), soit feu.

1
Sujet : Rune poids plume, on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page