J'en suis à 16/24, et il me reste les niveaux de Richter à part First Blood ( Release, putain je m'en mords les doigts ), tous les niveaux de l'acte 6 ( Les 3 de The Son et le dernier de Pardo ), et First Trial.
Autant dire qu'il me reste les plus corsés. J'ai peur.
Super simple, j'ai déjà fait le full S.
Par contre j'ai peur du full A+ en hard
Si tu veut un conseil joue vite, fait des combot, tu t'en fout des armes que tu prend et des execution qui rapportent 1000 point, l'important c'est de faire des combot
J'ai tous les succès depuis un bail + je ne referais plus le mode hard
J'ai fini le mode Hard hier perso, je le referai pas non plus.
Et depuis le 10 mars j'en suis à 40h de jeu
J'lai ai fais y'a un moment déjà, comme les autres succès.
Et sinon : http://puu.sh/iOzDK/dd507839fb.jpg : /
Le 06 juillet 2015 à 03:51:38 [L]ightman a écrit :
J'lai ai fais y'a un moment déjà, comme les autres succès.Et sinon : http://puu.sh/iOzDK/dd507839fb.jpg : /
Putain, ça prend autant de temps le hard mode avec tout les rang S ?
Edit: J'avais oublier que tu speedrunner
Oui c'est surtout pour ça, le mode hard était bien chiant mais ça me dérangerait pas de le refaire une fois.
40 heures en pouvant jouer qu'une semaine sur deux, depuis mars dernier.
Par contre avec l'éditeur je vais vite grimper.
Le 06 juillet 2015 à 16:30:06 Runwiththewolf a écrit :
40 heures en pouvant jouer qu'une semaine sur deux, depuis mars dernier.Par contre avec l'éditeur je vais vite grimper.
Pareil je sent que ça va doubler voir meme triplé.
Ce jeu est excellent mais il y a pas énormément de niveaux, et puis toute les nouvelles campagnes .
Je suis en full S hard & normal.
Full S en normal, pas encore fait en hard.
Bon, après avoir avancé doucement mais sûrement pendant l'été, me faisant une session de temps à autre, il ne me reste que Release, qui semble bien être le plus dur à A+. Ou alors j'ai juste trop mal aux doigts après une heure sur Takeover pour jouer correctement.
T'as toujours pas fini alors.
C'est vrai que Release est assez dur en A+.
Voilà, fini.
Plus qu'à faire les 50k kills, je dois en être à 40k
C'est le genre de moments ou Dust à la fin du niveau fait juste tellement plaisir.
Le 17 août 2015 à 20:36:53 RunWithTheWolf a écrit :
C'est le genre de moments ou Dust à la fin du niveau fait juste tellement plaisir.
ce moment ou tu a le peti A, sans +
Le 17 août 2015 à 21:21:44 thierrydabannis a écrit :
Le 17 août 2015 à 20:36:53 RunWithTheWolf a écrit :
C'est le genre de moments ou Dust à la fin du niveau fait juste tellement plaisir.ce moment ou tu a le peti A, sans +
Ca par contre c'est la frustration la plus absolue.
Ça y est j'ai réussi et j'ai beaucoup de S d'ailleurs
Plus difficile que le premier je trouve
J'ai S sur 7 niveaux moi, je vais essayer d'en avoir plus.
BIEN plus dur que HM1. Principalement car le jeu lui même est plus dur, et car les combos marchent différemment ( Le temps pour faire un kill avant la fin du combo ne se remet pas à zéro au début d'une execution dans le 2 ). Mais aussi car tu n'as pas le masque de Zack qui facilitait pas mal la tâche dans HM1, et car tu as plus de niveaux.