Se connecter

Hotline Miami 2 : Wrong Number

Sujet : Question sur Manny Pardo
1
CastorSolide
Niveau 8
14 octobre 2015 à 10:42:24

J'ai pas compris à la fin du jeu Pardo il va voir The Son (enfin essaye mais se fait refouler à l'entrée :hap:)

Comment Pardo connais the son (et surtout il connaît l'emplacement de la base des russes ?et pourquoi il va le voir ? :( J'ai rien compris. (Il voulait lui demander de tuer tout le commissariats car il pensait être démasqué?)

Matomat]
Niveau 6
14 octobre 2015 à 13:41:18

Le 14 octobre 2015 à 10:42:24 CastorSolide a écrit :
J'ai pas compris à la fin du jeu Pardo il va voir The Son (enfin essaye mais se fait refouler à l'entrée :hap:)

Comment Pardo connais the son (et surtout il connaît l'emplacement de la base des russes ?et pourquoi il va le voir ? :( J'ai rien compris. (Il voulait lui demander de tuer tout le commissariats car il pensait être démasqué?)

On sait pas vraiment mais c'est sur que pardo est avec les russes, il connait the son, il tue 90 colombiens dans dead ahead :oui:

Harridan-T
Niveau 7
14 octobre 2015 à 15:34:42

Le 14 octobre 2015 à 10:42:24 CastorSolide a écrit :

en faite il voulait un kinder bueno et the son était le seul à en avoir voilà c'est tout c'est pas marrant riez pas svp

Witherdrawal
Niveau 10
14 octobre 2015 à 21:00:44

Ben pardo est un inspecteur et the son a braqué une banque, et en général les patron de ce genre d'organisation sont connus, on a juste pas de preuve contre eux

RunWithTheWolf
Niveau 10
16 octobre 2015 à 02:23:07

Le 14 octobre 2015 à 21:00:44 Witherdrawal a écrit :
Ben pardo est un inspecteur et the son a braqué une banque, et en général les patron de ce genre d'organisation sont connus, on a juste pas de preuve contre eux

Le braquage se passe juste après la visite de Pardo donc nope. D'ailleurs quand Pardo reçoit l'appel du commissariat disant qu'il y a une urgence ( le braquage ) juste après son cauchemar dans lequel il massacre tous ses collègues, il les envoie gentiment chier en disant qu'il se sent pas bien.

Captain Thick Skin a bel et bien un certain lien avec les mafieux russes. On peut le voir un peu plus tôt quand il conseille à Evan d'aller voir Petrov dans First Trial.

Witherdrawal
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:32:38

Mais non, le braquage ce passe avant la visite :( c'est take over qui ce passe après la visite.

RunWithTheWolf
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:59:59

Les deux se passent en même temps, après quoi Pardo pète un plomb, panique et se barricade chez lui avec son revolver.

Edit: En fait j'y réfléchis mais non. Y'a le braquage ( Blood Money ), puis Take Over, puis Apocalypse ( et Deathwish ). Pardo bute Tony à la fin de Death Wish, puis APRES il rentre chez lui, rêve ( Caught ), pète un plomb et se barricade chez lui.

1
Sujet : Question sur Manny Pardo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page