ils ont pas le temps de faire des majs mais par contre ils viennent de mettre a jour leur site
plutot stylé tout de meme
http://hotlinemiami.com/
vous avez pas un truc pour résumé tout vos niveaux
flemme de chercher pages par pages
https://twitter.com/HotlineMiami/status/704654880644816897
je rentre de cours: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ok le jeu bug encore plus qu'avant c'est impréssionant
Bon apres quelques test je suis désolé mais j’abandonne j’arrête l'éditeur, j'adore ce jeu mais c'est trop, c'est beaucoup trop.
On a eu environ 2 semaine pour faire des niveaux ensuite:
MISE A JOUR DE MERDE NUMERO 1: Un peu de contenu, quelque bug fixé mais BIM les cutscene déconne à mort on peut presque plus rien faire avec bref ça fout bien les boules on attend presque 3 mois pour:
MISE A JOUR DE MEEEEEEEEEERDE NUMERO 2: Quelques nouvelles fonctionnalités sympa LES CUTSCENE BUG ENCORE PLUS QU'AVANT, PRESQUE TOUT EST CASSER BORDEL, IMPOSSIBLE DE FAIRE UN SIMPLE NIVEAU AVEC UNE CUTSCENE.
J'en peut plus c'est impossible de faire quoi que ce soit avec l'éditeur (appart un niveau simple sans cutscene sans rien), ajoutez à cela BEAUCOUP de lag bien dégueulasse (je sait pas pourquoi ça lag à mort) et voilà vous avez un éditeur IMPOSSIBLE a utiliser.
Le bug des persos qui ont pas leur arme quand ils spawn: pas fix
Le bug des musique qui se lance pas: les cutscene marchent plus donc je sait pas
Je veut bien qu'ils fassent des mise à jour mais là je préférerais largement retourner à la release de base qui au moins elle était plutot stable parce que là en 1 heure j'ai pas réussi à faire un niveau qui crash pas.
C'est même plus les cutscene qui déconne mais carrément les niveaux...
Peut être que ça viens de moi si pour vous ça fonctionne dite le moi on sait jamais mais ça m'étonnerait
Bref je vais devoir encore attendre quelques mois pour une mise a jour qui va surement achever ce magnifique éditeur qu'on attend réellement depuis bientot 1 ans
Pour commencer nice quadruple post (osef ce forum est mort):
NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI NI COMMENT mais un des niveaux de ma vielle campagne qui comporte des cutscene plutot complexe (walk, toussa) marche entierement (meme les cutscene) donc là je comprend plus rien du tout dite moi si vous arrivez à faire des truc.
Apres plusieurs test je retire UN PEU ce que j'ai dit les cutscene ont l'air de moins buggé j'ai que réussi à crash en mettant un attack, les "walk" ont l'air de fonctionner
osef lol
J'ai fais l'intégralité des niveaux proposés sur ce topic, c'était cool.
@Other-07 : Tes deux campagnes étaient vraiment sympas, particulièrement la deuxième. Par contre, Sabre ne fait pas un kill au sabre ? Remboursé !!!
Et la fin quand tu traines le mec avec la sabre, j'ai implosé de rire. "Noooooon paaaas encore" puis le mec coupé en deux. C'était super bien pensé. Bref, t'es super doué pour les scénars ( quoi que un peu classique et nié ), et tu t'es bien approprié l'éditeur. Le premier manquait un peu d'action, la deuxième a rattrapé ce défaut. Toute mes félicitations, si tu t'y remets, envoie moi ta campagne ce serait génial.
Pour pas que ça lag il faut pas mettre de texture au sol
Merci beaucoup, c'est sympa de ta part
J'ai pas mis énormément d'effort dans ces campagnes j'ai surtout fais ça à la zeub pour m'amuser
Yo all
Je m'incruste sur votre topic, juste pour une information que j'ai du mal à trouver.
Y'a une promo hotline 2 à 6 euros, avant de le prendre je voulais savoir si l'éditeur est dispo dessus, si non, est-il prévu ? Rien sur les news, les réponse de l'équipe sont flou, donc voilà peut-être ai je mal cherché.
Merci d'avance ! Bon jeu all
l'éditeur est dispo sur la version steam, si tu l'achetes sur Steam l'éditeur y sera.
Merci ! je savais je parlais de la version ps3
ah mince, aucune idée. J'ai bien peur que l'éditeur ne soit que sur pc pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire
Le workshop est arrivé + support pour linux et mac http://steamcommunity.com/groups/hlm2-editor
OUIIIIII PUTAAAAAAAAAAAAAAIN
ENFIN APRES 5 PUTAIN DE MOIS LES CUTSCENE SONT FIX
JAIME LA VIE BORDEL.
toute les options marche c'est magnifique on va enfin pouvoir commencer a faire des choses sérieuse
Salut,
J'ai le jeu, et je débarque totalement concernant les campagnes en plus créer par des gens, ça marche? On peut en DL via Steam? Y'a des scènes comme dans le jeu de base et tout?
Merci.
Le 04 mai 2016 à 17:13:08 the_metal_man-7 a écrit :
Salut,J'ai le jeu, et je débarque totalement concernant les campagnes en plus créer par des gens, ça marche? On peut en DL via Steam? Y'a des scènes comme dans le jeu de base et tout?
Merci.
Pour avoir acces à l'éditeur: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=676679993
Le groupe steam a rejoindre pour avoir le workshop (télécharger les campagne tousa) http://steamcommunity.com/gid/103582791439096242
Les campagnes c'est un peu comme le jeu de base ya intro>niveau>outro ya aussi les niveau simple sans intro ni outro qui se joue comme ça tout seul.