Se connecter

Hotline Miami 2 : Wrong Number

Sujet : fin alternative a la scene 14?
1
Zapfire
Niveau 16
03 avril 2016 à 22:33:07

Salut!
Je m'explique rapidement: scene14, je joue le murican aux masques de serpents.
pour rappel, et attention aux spoilers!

Il commence par aller voir son agence patriotique, il parle avec le patron d'un super plan avant d comprendre que c'est eux, les sources des appels telephonique.
Il part donc fracasser laggle de ruskov, et il en ressort tout content. de la, son patron patriotique viens le voir a la sortie de l'imeuble, et lui dit de le suivre.
notre serpent se retrouve donc dans un burreau, je sait pas trop ou, car j'ai malencontreusement sauté des lignes de dialogues. Et accrochez vous as vas être compliqué:

-Je debloque un nouveau masque
-Je rate la ligne de dialogue
-Je decide de relancer le level pour pouvoir lire cette ligne de dialogue
-Je lance par accident le chapitre suivant, qui se trouve être la "dernière mission" de nos soldats dans le passé
-Voyant que je me suis trompé de chapitre, retour au menu principal
-Je lance le bon chapitre, le 14
-Je le fait avec mon nouveau masque de serpent
-Sauf qu'une fois au dernier étage, je me prend un coup dans laggle. Fin du chapitre, cinematique ou le ruskov m'acheve.
-Chapitre suivant: je ne joue pas nos anciens soldats mais l’écrivain.
-du coup, sa se passe comment? Fin alternative? Quelqu'un m'explique?

Anar-kun
Niveau 7
04 avril 2016 à 16:06:58

:hap:

VladPavel1
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:31:51

en fait oui. Soit tu meur au dernier niveau soit tu le reussis sans crever et ta le bon ending.

Officiellement non, pour obtenir la véritable fin qui est logique dans l'histoire, il faut bel et bien mourir au dernier étage :hap:
Si tu ne meurt pas, tu a juste accès a une petite scène avec H.M. Hammarin ( Le blond ).
Dans cette petite scène tu peut récupérer la disquette sur le bureau. En faisant ça, lorsque Evan Wright regarde les vêtements de Jake, tu peut récupérer la disquette. Et cette disquette te donne accès a un niveau secret, The Abbys, dans lequel tu incarne Evan Wright qui découvre une planque des 50's Blessings. Sauf que officiellement, vu que Jake est censé mourir au dernier étage, et donc ne jamais récupérer la disquette, Evan ne l'aura jamais et donc ce niveau n'a aucun sens dans l'histoire :hap:

+ Sinon, non, Withdrawl est pas compliqué en vrai :hap:
Surtout le dernier étage, c'est le plus simple de tous :hap:

Zapfire
Niveau 16
05 avril 2016 à 02:01:36

nan mais j'ai du mal a attirer les mec au flingues derrière les portes, même ouvertes elels blloquent les armes et les lines de vues.
Elles brises les couiklles serieux :hap:

Mais je vien de le réussir la finallement :heureux:

j'ai bien fait le truc de la disquette, mais j'ai pas encore eu de level bonus, j'ai raté un truc ou bien?

Witherdrawal
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:47:18

Il faut ramasser la disquette avec Evan

JV[Matomat
Niveau 5
05 avril 2016 à 16:21:16

ça vaut le coup de le finir quand meme

Zapfire
Niveau 16
06 avril 2016 à 12:46:13

Le 05 avril 2016 à 11:47:18 Witherdrawal a écrit :
Il faut ramasser la disquette avec Evan

bah j'ai ramassé la disquette avec evan, puis je suis sortit, ya eu un dialogue de "j'ai trouvé une disquetet, j'eut la garder?
-Bah on est quitte
-Oé"

VladPavel1
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:22:37

nan mais j'ai du mal a attirer les mec au flingues derrière les portes, même ouvertes elels blloquent les armes et les lines de vues.

Passer la porte > Reculer > Aller derrière un mur, frapper :hap:
Et avec une arme a feu ( De préférence une mitraillette ) : Se coller au mur > tirer une fois > Attendre > Tirer :hap:

Zapfire
Niveau 16
06 avril 2016 à 18:21:38

Le 06 avril 2016 à 16:22:37 VladPavel1 a écrit :

Passer la porte > Reculer > Aller derrière un mur, frapper :hap:
Et avec une arme a feu ( De préférence une mitraillette ) : Se coller au mur > tirer une fois > Attendre > Tirer :hap:

bah le soucis, c'est que j'ai pas toujours le temp de reculer tant leurs temp de réactione st alléatoire

sinon, en fait j'ai bien le chapitre de disponible

VladPavel1
Niveau 10
06 avril 2016 à 20:47:34

Ho, bof pour le temps de réaction aléatoire :hap:

Les ennemis sont des pantins sans cervelles pour la plupart, y'a juste une petite poignée de "Chuck Norris like" qui réussissent a te tuer en tirant alors qu'il sont même pas en face de toi :hap:
Mais une fois que tu sait qui est chiant, ça passe tout seul :oui:

Par contre en Hard, la c'est autre chose vu que le temps de réaction des ennemis devient abusé et que le jeu en soit devient stupide. J'en profite pour dire que le Hard, c'est bien de la merde :hap:

Zapfire
Niveau 16
07 avril 2016 à 21:25:39

pis ya le niveau bonus, avec un LOOOOOOONG couloir, au bout ya des riffles, toi t'a qu'une arme de CAC, et tu peut pas les attirer sans t'avancer de 25metres dans ce couloir de merde :-))

Pis ya les fois ou tu fait pleins d'allés retours devant un mec qui te voit pas, pis BOUM, dans taggle fdp :-))

pis ya ceux qui ont le wallhack :-))

en fait, hotline miami, c'est comme CSGO, avec des silver, des cheaters et des
https://youtu.be/OkoeWRJEsc4?t=43s

1
Sujet : fin alternative a la scene 14?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page