Quand je joue, sur le décor coloré en fond, je vois des espèces de traits noirs qui clignotent.
Est-ce un effet de style pour imiter les vieilles TV ?
Je n'en suis pas sûre. Quoi qu'il en soit, je trouve cela hyper désagréable. Existe-t-il un moyen de les désactiver ?
Pwaaaaaaaa! Le pseudo pollémique! L'auteur qui provoque, haaaaanw
Hmm, balance un screenshot pour voir, mais normallement, il me semble qu'il n'y ai pas de traits noirs
En tout cas, si ces traits noir débordent sur le level, et pas juste en exterieur, ya vraiment un soucis
Oui, je pense également qu'il y a un problème. Regarde ma capture d'écran :
Maintenant, ce n'est pas la version officielle du titre. C'est peut-être pour ça
Je vois rien d'inhabituel, ils sont où précisément ?
Par exemple, sur la surface des meubles (lit, canapés...) que l'on distingue dans la maison.
On voit très clairement des rangés de traits noirs horizontaux.
hmm, j'ai lancé un level au hazard, et je ne les ai pas, mais dit moi tout de même de quzel level il s'agit, que j'aille verrifier ça
Les traits apparaissent sur tous les niveaux...
J'imagine bien, mais de ce que j'en voit: oui ce n'est pas normal, mais non ça n'est pas visible
En fait, c'est tellement peu visible que j'aimerais pouvoir comparer les deux images identique m'voit-tu?
Eh bien si le cœur t'en dit, tu peux faire une capture d'écran au même endroit (c'est le chapitre 4).
Je pense que je verrai direct la différence
C'est un effet dégueulasse du premier hotline miami les ligne sont pas vraiment noir mais je voit de quoi tu parle, c'est fait exprès mais heureusement elles y sont plus dans le 2
Je me disais aussi, ça semblait bizarre pour un bug puisque ça ressemble étrangement à un effet "vieille TV" que l'on retrouve par ailleurs dans un certain Odallus (Ce dernier avait quant à lui eu la bonne idée de rendre cet effet désactivable dans les options).
Je te remercie pour ta réponse ;-)
ha mais c'est le un!
Je suis partit chercher dans le deux
Bon bah tout est dit dansce cas. Perso cette effet, je l'ai jamais remarqué et il ma jamais perturbé
bon jeu a toi
Oui, effectivement, je m'étais trompé de topic !
Je te remercie pour tes renseignements, c'est donc un choix délibéré de l'auteur du jeu.
C'EST PASQUE CHUI BLACK C'EST CA?