Se connecter

Pagan Online

Sujet : campagne coop
1
virtual7
Niveau 6
27 août 2019 à 23:59:50

Bonjour, est ce que vous savez comment on invite un ami dans ce jeu ? on est lvl 3 mais toujours pas d'options !
merci

zerthlis
Niveau 6
28 août 2019 à 15:19:45

La seul solution , c'est quand tes dans le hub central , en haut tu as l'onglet groupe , ensuite dans cet onglet tu as a droite recherche amis , tu entre son pseudo et voila , mais si vous etes level 3 , faut d'abord faire la campagne , et c'est que en solo la campagne

virtual7
Niveau 6
28 août 2019 à 15:28:24

Ah la campagne n'est pas faisable en coop ?
C'est pas cool, c était pourtant annoncé...
Vraiment déçus du coup !
Merci

tom[jv]
Niveau 36
30 août 2019 à 15:56:03

Tu n'es pas obligé de faire la campagne en entier pour jouer en coop et xp avec ton pote.
Il faut juste faire la quête "les priants" acte 1 / chapitre 2 / 3e quête (en gros une demi heure de jeu).

Benus38
Niveau 3
02 septembre 2019 à 16:06:53

salut moi jai une question :) a chaque fois que j essai de jouer en coop cela ne fonctionne pas l un des deux joueur est solo et l autre en groupe et on ne peut pas lancer la mission ;( kkun a une solution ?

thony69crossby
Niveau 9
04 septembre 2019 à 09:35:12

C'est comme ça depuis un petit temps maintenant , je déco steam et relance tous mais j'ai l'impression que c'est plus une question de chance qu'autre chose.

1
Sujet : campagne coop
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page