Se connecter

Pagan Online

Sujet : Chapitre IV - une dernière pour la route - problème.
1
Pseudo supprimé
Niveau 12
30 août 2019 à 19:23:02

Salut !

Alors je ne sais pas pour vous mais impossible de terminer cette quête de la campagne principale ! elle bloque systématiquement quand le PNJ se présente devant l'arbre qui parle (tout à la fin de la quête) et la seule chose que j'peux faire, c'est soit un ALT + F4 ou alors Echap et retour au panthéon... :( quelqu'un a aussi ce bug ou c'est juste moi ?

zerthlis
Niveau 6
01 septembre 2019 à 17:18:42

a voir , soit tu doit aller un peu a coter , un autre élément a valider d'abord , ou alors faut faire un tiket modérateur pour régler le problême , defois je pensais que c'etait des bug , mais faut juste un peu fouiller les alentours , un truc a valider forcement

Pseudo supprimé
Niveau 12
01 septembre 2019 à 17:40:49

Le 01 septembre 2019 à 17:18:42 zerthlis a écrit :
a voir , soit tu doit aller un peu a coter , un autre élément a valider d'abord , ou alors faut faire un tiket modérateur pour régler le problême , defois je pensais que c'etait des bug , mais faut juste un peu fouiller les alentours , un truc a valider forcement

J'vais recommencer la mission en fouillant toute la zone mais bon... on verra bien :(

1
Sujet : Chapitre IV - une dernière pour la route - problème.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page