Se connecter

Summer In Mara

Sujet : Crabes postaux
1
Minigeek27
Niveau 4
12 janvier 2022 à 18:24:12

Bonsoir à tous, j'ai une quête avec les crabes postaux où je dois en trouver 5. Le soucis c'est que j'en ai trouvé que 3, pouvez vous me dire où les trouver ? Merci d'avance

valfeu_returns
Niveau 8
12 janvier 2022 à 21:54:22

Pour les crabes, il faut avancer dans les quêtes jusqu'à voir plusieurs fois saimi dans le phare et napopo à la fontaine de carburant de qalis et à un moment il sera noté dans les quêtes qu'une chose va arriver. Il faudra alors parler près de la fontaine de carburant à une femme bleue. Saimi dira alors qu'il faut résoudre un mystère en explorant l'océan de mara. Pour celà il faudra améliorer le bateau. Ce n'est qu'en débloquant les zones en mers avec un cadenas que bous pourrez trouver plusieurs crabes postaux soit sur des îles soit en mer. Et voilà

Minigeek27
Niveau 4
13 janvier 2022 à 09:07:51

Ça me rassure, je croyais que je ne trouvais vraiment rien, et que je serais bloquée pour la suite du jeu. En tout cas merci pour la réponse détaillée

AuroreV92
Niveau 1
30 juillet 2022 à 18:13:07

Bonjour à tous ! Je me permets de me mettre sur le forum, je suis bloquée, je n'ai plus de carburant dans mon bateaux et je suis bloquée sur l'île de Qalis, vous savez si il y a une fontaine pour réapprovisionner mon bateau ou le mieux (ou le pire) serait de tout recommencer, ce qui me ferait bien suer ! Merci et bonne fin de soirée !

jacky328
Niveau 14
17 août 2022 à 14:56:57

Le 30 juillet 2022 à 18:13:07 :
Bonjour à tous ! Je me permets de me mettre sur le forum, je suis bloquée, je n'ai plus de carburant dans mon bateaux et je suis bloquée sur l'île de Qalis, vous savez si il y a une fontaine pour réapprovisionner mon bateau ou le mieux (ou le pire) serait de tout recommencer, ce qui me ferait bien suer ! Merci et bonne fin de soirée !

Il y a une fontaine à Qualis au Nord-Est de l'île. Tu sors de la ville vers le petit lac, c'est à droite sur une hauteur

1
Sujet : Crabes postaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page