Salut, il n'y a plus grand monde sur le fofo, mais j'espère quand même que quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai deux problème sur deux dlc : mauvaise troupe et a woman's dot
Concernant mauvaise troupe, c'est assez plutôt étrange. J'ai accèpté la quête auprès de radzig, et me suis rendu à l'emplacement indiqué par le marqueur de quête ( jusque là tout va bien). Une fois sur place, j'ai une notification comme quoi la quête est achevée, bien que je n'ai vu aucun signe d'un quelconque campement. Sur la carte, le marqueur à disparut, et dans le journal de quête, il est dit que j'ai été bien accueuilli au campement et qu'on m'a présenté du monde... sauf que rien de tout ça n'est arrivé : il n'y a aucun campement, aucun pnj.... Resultat, impossible de passer à la suite.
Concernant a wooman's lot, c'est moins gênant, mais je ne peux pas avoir la chien, il n'est nulle part et je n'ai aucun dialogue le concernant. Pourtant je me rapelle lors de ma première conversartion qu'il étéait bien présent, et qu'il y avait bien un question concernant le chien, mais ensuite plus rien...
Merci de m'aider si possible.
Honnêtement je suis pas étonné , personne n’a les meme beug honnêtement je sais pas trop pour t’aider , juste essaye de prendre une sauvegarde ultérieure et tu vois