Se connecter

Granblue Fantasy Versus

Sujet : Trophée en ligne
1
captain-oni
Niveau 6
24 mars 2021 à 22:49:55

Slt à tous je viens d'acheter le jeu , je le trouve génial malheureusement le online est désert et j'ai vu qu'il y a un trophée à faire en ligne donc si quelqu'un est dans le même cas voilà mon id LOICCAL petite précision je n'aurai pas forcément le casque mais bon c'est vraiment pas gênant...

captain-oni
Niveau 6
11 avril 2021 à 19:54:58

C'est bon platine obtenu au final j'ai eu la chance de rencontrer 2 personnes en lignes mais c'est vraiment désert, dommage car c'est un super jeu 👍

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 décembre 2021 à 13:00:44

Je cherche des gens pour faire les 2 trophée en ligne avec un partenaire soit celui ou ont doit rejoindre un salon d'une personne l'aider à faire sa quête et l'autre ou c'est l'inverse c'est moi qui doit créé un salon avec une quête et un joueur doit me rejoindre pour m'aider à faire la mienne mais le problème c'est qu'il y a personne sur le online du mode rpg ! Quelqu'un pour m'aider ?

tryko95
Niveau 8
31 mars 2022 à 14:15:23

Je relance…. si quelqu’un cherche un joueur pour les trophées en ligne je suis dispo
Psn Trryyko_o

Fredshogun
Niveau 6
29 mai 2022 à 13:41:27

Mon id psn shinfred j'ai commencé aujourd'hui le jeux dommage qu'il et vide c'est une tuerie

Henrietta_Croce
Niveau 32
15 juin 2022 à 13:27:24

Moi et mes potes on va peut être commencer à refaire des sessions dessus, avis aux amateurs. On joue principalement en fin d'aprem/début de soirée.

DEALEUR2SON974
Niveau 7
01 septembre 2022 à 07:10:55

Salut
Le jeu va être gratuit sur PlayStation
Je cherche donc quelqu'un pour faire les deux trophées en ligne
Dispo à partir du 6 septembre

Mon ID est DEALEUR2SON

1
Sujet : Trophée en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page