Se connecter

Rune Factory 5

Sujet : [SPOIL] Extension de la maison ...?
1
Futabe-san
Niveau 8
20 avril 2022 à 20:17:56

Hello ! Je viens de terminé l'Ancien antre du roi des bandits, ma moitié ma dit oui à 7* (Oh yeah) et je me pose la question si je dois terminer quelque chose ou simplement monté à 10* d'amour.

Une quête devrait apparaître pour préparer le dis mariage donc le lit, plus tard les enfants etc... Une idées mes cher guerrier ?

Merci d'avance ! :'3

MoonLightAshura
Niveau 6
22 avril 2022 à 12:53:09

Salut,

Je suis pas sûre de comprendre ta question, en fait.
Tu veux savoir si tu as besoin de faire un truc en particulier en vue du mariage ?
Si c'est le cas, il faut compléter tous les events relatifs à ton prétendant / ta prétendante, avoir 10 de coeurs et avoir acheté à Palmo le lit double qui se débloque quand tous les events ont été joués. Prévois aussi de crafter la bague de fiançailles. Je crois qu'une requête apparait sur le tableau pour ça.
Quand tout est prêt, tu n'as plus qu'à donner la bague à ton élu(e) .
Attention à pas être déjà engagé sur un event quand tu fais ta demande, ça risque de bloquer le truc mais pas sûre. Oh et attention, dès l'instant où tu donnes la bague, tu vas sauter directement au lendemain, alors veille à t'occuper de tes plantes AVANT.
Bonne chance :ok:

Futabe-san
Niveau 8
22 avril 2022 à 20:54:07

les "évent" cest juste les trois avec des bulles rose ou y'en a d'autre caché ? j'ai la bague deja mais j'ai pas fini l'histoire principal et n'ai pas de quete relative a palmo au panneau ˆˆ

Ni possibilité d'acheter le lit :p

MoonLightAshura
Niveau 6
23 avril 2022 à 18:04:23

Les events, oui, ce sont les bulles roses ^^
Je crois qu'il y en a 3 dont un quatrième "caché" qui se débloque seulement quand tu es en relation amoureuse avec le personnage. Assure-toi de bien tous les faire.

Pour le lit double, c'est pas une requête du tableau, il faut directement aller voir Palmo et demander une amélioration de maison (il faudra peut-être que tu aies déjà débloqué les deux premières améliorations pour que ça apparaisse, mais pas sûre) Attention, l'option n'apparait qu'après avoir terminé l'event "caché".

Livia dépose bien une requête au tableau pour la bague de fiançailles par contre ^^ Mais pareil, ça ne se déclenche que si tu as réuni les autres prérequis. Donc assure-toi d'avoir 10 coeurs et vu tous les events.

FaithFenlock
Niveau 6
28 avril 2022 à 19:21:29

Il faut monter à 10 coeurs l'affection de ton/ta promis(e) avoir assez avancé dans le scénario pour débloquer tous les personnages, et vu un event après trois rendez-vous une fois la confession faite (du coup réussie à sept coeurs si j'ai bien compris). Seulement après tout ça tu auras la quête sur le panneau d'affichage et l'accès au lit double et à la proposition de mariage.

PS : si c'est Ryker il faut avancer assez loin dans le scénario pour débloquer ses event et je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les autres. Moi je me suis mariée après avoir fini le scénario.

1
Sujet : [SPOIL] Extension de la maison ...?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page